29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

0live wrote :
Eau douce, Eau salée, Capirina ... Que choisir ?  Smiley

les 3 Smiley
En plus sur le line-up:

PERFECT STRANGER - IBOGA RECS - IL Yesssssssss!  Smiley  
TIME IN MOTION - IONO RECS - DK
Perfect stranger au brésil !!!! fffiouuu  Smiley
rachacha wrote :


Merci Nadine pour toutes ces infos, j'attend plus ke mon homme fasse son passeport et j'achète les billets d'avion, yep yep danser sur le sable, le kif  Smiley  Smiley



ola!! je cherche si il ya des billets pour le festival du jour de l an universo paralello comprenant le billet d'avion depuis la france + le pass pour le festival Est ce que ca existe ou kel sont les autre possibilités??? si kelkun peut m'aider Merci ....
C'est pour tout le monde pareil le pb des tunes!!
Meme avec de toutes facons ya plus de bonnes teufs en FRANCE!!!
Bref!! Kelkun peut il me rensigner pour savois a partir d'ou le transport est pris en compte dans le pass??? Salvador?? Pratigi ??? ou et ki contacter pour cela??? S'il vous plait je suis perdu !!!!!
Tu fais comme tout bon tranceux qui se respecte: Tu t'assumes et tu te démerdes!  Smiley
mumpi wrote :
C'est pour tout le monde pareil le pb des tunes!!
Meme avec de toutes facons ya plus de bonnes teufs en FRANCE!!!
Bref!! Kelkun peut il me rensigner pour savois a partir d'ou le transport est pris en compte dans le pass??? Salvador?? Pratigi ??? ou et ki contacter pour cela??? S'il vous plait je suis perdu !!!!!


Mumbi ... Je te conseille de regarder sur le net sur Opodo ou Go voyages (ou la liste peut être trés longue, mais perso je trouve ces 2 moteurs trés bien). Ou alors appeler la TAM Brazilian airlines à Paris 01 53 53 80 00, pour demander le prix au départ de chez toi.
Je pense qu'actuellement le prix du billet France - Brésil est de 1200€ environ. (enfin biensûr si tu pars avant noel, avant les vacances etc ... le billet sera moins cher !!!! Faut chercher !)

Le festival n'est plus a Pratigi mais bcp bcp bcp plus prés de SALVADOR DE BAHIA !

Pour les bus ... je n'ai pas encore eu le temps de matter mais ça ne sera pas trop compliqué je pense.
Et pr le ticket d'entrée ... j'ai envoyé un email pour savoir si on pouvait acheter le billet à l'avance nous les étrangers, ou non comme l'a signalé quelqu'un ici !
Si on ne peut que l'acheter sur place, je crois que le prix est d'environ 195€ !!

Pour ma part j'en profite pour rester presque 2 mois au Brésil pour pouvoir aussi vivre le Carnaval de Rio... (tant qu'a faire  Smiley )
Pour le bus c'est de l'aeroport de Salvador au festi. Par contre c'est achat au bresil car il faut payer en cheque ou deposit. Ils proposent d'autres endroit de retour mais il faut etre 6 mini.
Merci de dire si plus d'infos sur les preventes.

Ate logo    Smiley   Smiley
thomas wrote :


Qu'est-ce que j'attends pour devenir freaks? Je vais déprimer, tu m'as ouvert les yeux sur la vie de merde que je mène!  Smiley
Pour le line-up c'est clair, on sait comment ça se passe...Ya du booking discount. Mais malgré cela et connaissant 80% des projets bookés, je trouve que la qualité est présente dans chaque style. Pour les années précédentes, clair que c'était plus costaud avant, je suis d'accord! Ils sont là pour faire du biz, comme pour le boom! Mais perso, ça me convient et largement... On y va pas pas que pour la musique...  Smiley Mais pour surtout pour la vibe! hihihi  Smiley


D'accord avec toi, et puis on va pas se plaindre du line-up quand meme !  Smiley
autant le line up est important pour les autres festoch, celui là, c'est pour la vibe, danser sur le sable du brésil, yep yep Smiley  Smiley ,
je suis à la recherche de billet d'avion maintenant, et franchement si tout me plait pas, et bien j'irais me baquer dans la mer turquoise  Smiley
Ate logo    Smiley   Smiley [/quote]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ lilala    Prepa de crème solaire et maillot   Smiley
Psycesse wrote :
@ lilala    Prepa de crème solaire et maillot   Smiley


Tu vas bien?
Bande de veinards  Smiley
0live wrote :

j'ai envoyé un email pour savoir si on pouvait acheter le billet à l'avance nous les étrangers, ou non comme l'a signalé quelqu'un ici !

tiens nous au jus!!!
Tjs pas de réponse ! Mais sur le site de l'UP il y a un lien pour acheter online ... Mais est ce que nous pauvres petits français, allons pouvoir commander sur ce site brésilien ? J'ai envoyé un mail à ticket rave pour poser la question, car j'ai déjà essayé moulte fois d'acheter un billet d'avion sur un autre site brésilien ... La grosse galère .. ça n'a jamais marché !
Salut à tous,
bon ben c'était juste pour dire que de mon coté j'y vais, c'est sûr à 99,99% mais je vais tenter d'éviter de prendre l'avion pour m'y rendre. Je vis actuellement en Guyane et je prévois donc de faire le trajet Cayenne - Itubéra le long de la côte avec une pause pour récuperer des potes à Salvador.
J'ai déjà passé le nouvel an dernier (2008-2009) là-bas et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Quelques noms sur le line-up font un peu rêver, les photos encore plus (le site à l'air bien mieux).
Je suis supposé retrouver des potes de France et du Brésil, peut-être aussi d'Argentine et de Guyane. L'idée de récuperer quelques personnes de plus ne m'effraye pas mais disons que je n'aurais probablement aucune envie de me faire chier avec des gens que je ne connais pas à la base. C'est l'occasion pour moi de passer du temps avec des gens que je n'aurais pas vus depuis quelques temps. Donc si vous êtes bon esprit et que vous souhaitez être du voyage, avoir quelques conseils où simplement de fixer un rendez-vous (dans longtemps) sur le festoche je suis tout à fait disposer à vous renseigner.

En attendant profitez bien, comme ça a été dit on ne vit qu'une fois on a donc vraiment pas assez de temps pour se prendre la tête, enfin je vois ça comme ça Smiley

(Au fait c'est clair y a pas des masses de freaks mais y en a, j'était quasiment tout le temps avec eux l'hiver ensoleillé dernier)

Serez-vous de ceux qui passerons le nouvel an en Havanaia? Smiley

Boom du 973
Au fait l'année dernière il était effectivement impossible d'acheter des billets en avance pour les étrangers (il faut d'ailleurs montrer une pièce d'identité étrangère au moment de l'achat). C'est surement encore le cas cette année, si je suis là-bas un peu avant j'essayerais de vous tenir au courant mais c'est peu probable.
Et à ceux qui compte venir sachez qu'hormis entre étrangers l'anglais ne vous sera pas d'une grande utilité. Révisez plutôt votre espagnol et surtout votre portugais.
olive ai reçu ça comme mail d'un des liens qui se trouve sur la vente des tickets au brésil
"hello! how are you? here in bahia is summer already!

well, the ticket for universo paralello is being sold for R$ 250 until 15/10. i can add an extra $ for send it to you and is ok. a little more than R$ 500 for 2 tickets, ok?"

si quelqu'un veut l'adresse MP. je ne sais pas trop ce que cela peut donner mais bon voili voilou...suis deg voyage annulé dû a une tiers personne...mais bon celui 2010 n'est pas loin Smiley
Ben celui la c'est le 2010 (2009-2010) le prochain ça sera dans un peu plus de 2 ans pour 2011-2012.
ah bon c'est tout les 2 ans??? merde!!! fais chi....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir du prochain oui, j'y étais en 2008-2009 et j'y serais pour 2009-2010, après on verra Smiley
D'après Mr Mix, les Quantize sont de la partie!  Smiley
Etixe wrote :
Ben celui la c'est le 2010 (2009-2010) le prochain ça sera dans un peu plus de 2 ans pour 2011-2012.


Heu déconnez pas là !! C'est tous les 2 ans ???? Moi je prpare MAINTENANT mon départ pour l'hiver prochain (2010-2011), alors là c'est cassage de baraque pitiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Smiley  Smiley
Je pense partir en décembre 2010 15 jours en Argentine puis 1 mois au Brésil avec 1er de l'an à L'UP, me dites pas que y'aura pas de festoche l'an prochain !!!!!!!!!!!!! :fou:

J'attend des news et big up à ceux qui partent cette année ! Smiley  Smiley  Smiley
l'universo a lieu tous les ans......................
thomas wrote :
D'après Mr Mix, les Quantize sont de la partie!  Smiley

c est sur ils sont de la partie !!!!!! confirme sur leur my space!!!!!! et tu sais bien si ya quantize! ya mimix!!!!!
roc wrote :
l'universo a lieu tous les ans......................

desole mais a partir de 2010 c tous les deux ans!!! le prochain 2012!
mimix wrote :

desole mais a partir de 2010 c tous les deux ans!!! le prochain 2012!


Smiley  Smiley  Smiley
Tanto peor ! C'est prévu, donc je pars et je tacherai de trouver un autre festoche psy trance là bas...
Merci pour les infos  Smiley  Smiley
Je suivrai vos péripéties !!!
Smiley
Labaronne 31 wrote :


Smiley  Smiley  Smiley
Tanto peor ! C'est prévu, donc je pars et je tacherai de trouver un autre festoche psy trance là bas...
Merci pour les infos  Smiley  Smiley
Je suivrai vos péripéties !!!
Smiley

y en pas mal au bresil,nottament bien psy pour ce qui kiff la psy....je te donnerai des liens si ca t interesse...
Moi aussi je veux bien les liens tout particulièrement concernant des éventuelles teufs en Amazonie si ça te dérange pas de me les faires tourner, merci d'avance.
Quantize !!! Terrible !!!  Smiley

Yves je veux bien l'adresse stp ... je n'ai eu aucune réponse moi !  Smiley

C'est presque dans 3 mois !!!!!!!!!!!!  Smiley