29/12/2009 - 03/01/2010 - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BRESIL»
Voir les détails de l'événement

Smiley Cool de voir Inner-G d'Hadra sur la line up   Smiley
thomas wrote :


Si t'arrives le 27, pas de souci pour le convoi!  Smiley


vivi, j'arrive le 27 à 21h45 mais je sais pas si c'est l'heure locale ou pas  Smiley  Smiley
Bonjour,

Cette semaine, le site sera mis à jour toutes les infos en anglais.

Nous avons une offre spéciale pour les étrangers à l'entrée du festival, qui signifie que vous pouvez acheter votre billet à la porte, en présentant votre passeport, pour un prix spécial.

Prix: R $ 290,00 (duzentos e Noventa Reais) (aproximated 106 Euros, ou. 154,00 U $)

Nouvelles mises à jour sur le line up:

Circuit Breakers (Dickster & Burn in Noise)

Quantification

Perfect Stranger & BLT

Goasia

Bientôt, la queue pour l'alternative, chill out et des étapes Goa.

See you all there.

Swarup.

c est la meme qu l annee derniere!!!!!!
allez sur isra trance si vous n etes pas sur pour vos billets!tout est dit ya plus qu a..........aller au BRESIL!!!!!!!
Une bonne Quantification pour Mimix!  Smiley
rachacha wrote :


vivi, j'arrive le 27 à 21h45 mais je sais pas si c'est l'heure locale ou pas  Smiley  Smiley


J'arrive à 11h25, donc le convoi sera pour une prochaine fois!  Smiley
C'est heure locale pour info!  Smiley
thomas wrote :
Une bonne Quantification pour Mimix!  Smiley

et ouai mimix il sera bien quantifié
Je viens d'acheter 2 e-tickets via paypal 331$ ce qui fait 228€ (pr 2 tickets !!)
Au moins ça c'est fait, c'est payé, ça fera tjs ça de thune en moins sur nous !!!
Est ce que quelqu'un veut l'@ du mec de ticketrave qui m'a envoyé ce lien ??

Le site est apparement tout en anglais .... jvais y faire un tour !

Dans 3 mois nous serons sous les cocotiers, une teille de champ a la main  Smiley
C'est bon pour le moral !!!!!
0live wrote :


Dans 3 mois nous serons sous les cocotiers, une teille de champ a la main  Smiley
C'est bon pour le moral !!!!!


Tu m'étonnes...
Smiley  Smiley  Smiley
changement de programme BAHIA me voilààààààààà!!!!!!!!!!!
Smiley
ouai a moi la capirinhia , capoera et autres samba!!!!! titi ti tititi tiitiiiiii!!!!
Yessss! my friiiend see u there next year ! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha!! Smiley
Salut! Moi je serai au Brésil en Février et je cherche un rave (Il y a le soulvision festival mais je pense que ca se passe en même temps que le carnaval de Rio..et je ne veux pas manquer le carnaval!).....Avez-vous des noms de rave? Des flyers? Des places où ca se passe?
Tant qu'à être sur le site..y a t-il un rave pour la fin décembre au Pérou? J'y serai avant d'arriver au Brésil!
misscalana wrote :
Tant qu'à être sur le site..y a t-il un rave pour la fin décembre au Pérou? J'y serai avant d'arriver au Brésil!



Je sais pas s'il le font cette annee mais ya un petit festi dans la vallee sacree des Incas pour le 1er janvier. On y etait l'annee derniere, memorable!! MP si tu veux plus d'infos
0live wrote :
Je viens d'acheter 2 e-tickets via paypal 331$ ce qui fait 228€ (pr 2 tickets !!)
Au moins ça c'est fait, c'est payé, ça fera tjs ça de thune en moins sur nous !!!
Est ce que quelqu'un veut l'@ du mec de ticketrave qui m'a envoyé ce lien ??

Le site est apparement tout en anglais .... jvais y faire un tour !

Dans 3 mois nous serons sous les cocotiers, une teille de champ a la main  Smiley
C'est bon pour le moral !!!!!


Salut Olive, oui moi je veux bien l'@ du mec de ticketrave qui t'a envoyé le lien, merci  Smiley  Smiley
sur le site ils disent que c'est 100 et quelques euros a l'entrée sur présentation du passeport... pour les étrangers...
ardhanari wrote :
sur le site ils disent que c'est 100 et quelques euros a l'entrée sur présentation du passeport... pour les étrangers...


ok, donc cela confirme ce que disais Mimix, il y a une entrée pour les étrangers internationaux, où on ne fait pas la queue  Smiley
International visitors

We don’t sell tickets out of Brazil.
We have a special deal for foreigners at the festival entrance, which means you can buy your ticket at the door, by showing your passport, for a special price.
Price: R$ 290,00 (Duzentos e Noventa Reais) (approximate: € 106,- or. 154,00 U$)

yop j'arrive le 24 et me demandai comment aller au festoch??? ferry et local bus ou navettes chéros de l'aeroport???
et vous???
rachacha wrote :


Salut Olive, oui moi je veux bien l'@ du mec de ticketrave qui t'a envoyé le lien, merci  Smiley  Smiley


Voici l'adresse : rodrigo@psyte.com.br, mais je crois que le tarif le plus bas est valable jusqu'a aujourd'hui le 15/10 donc ca vaut le coup d'acheter sur place !

RDV sous les cocotiers  Smiley
bande de veinard,pendant ce temps la,on grelottera a la timegate......
ouais faut se contenter de ce qu'on a. Je suis sur qu'à la Timegate on se tiendra chaud.

Putain profitez pour les autres, perso je prends votre place dans 2 ans
thomas wrote :


J'arrive à 11h25, donc le convoi sera pour une prochaine fois!  Smiley
C'est heure locale pour info!  Smiley

tu y retourne!!!cette année on y sera aussi...ya des chances que l'on se croise quand meme!!
le lutin wrote :

tu y retourne!!!cette année on y sera aussi...ya des chances que l'on se croise quand meme!!


Oui ya des chances!  Smiley Attention la rigolade!  Smiley
ardhanari wrote :
sur le site ils disent que c'est 100 et quelques euros a l'entrée sur présentation du passeport... pour les étrangers...

oui je me repte une enieme fois pour les etrangers souus presentations du passeports ce sera 290reals.... sur place..... attendez le jour meme avec l euro qui n arrete pas de grimper ca nous fera un festoche a moin de 100euros a la porte....
le lutin wrote :

tu y retourne!!!cette année on y sera aussi...ya des chances que l'on se croise quand meme!!

Smiley hehe cool de pouvoir ce croise labas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus que 2 mois !!!!!! Smiley
le lutin wrote :

tu y retourne!!!cette année on y sera aussi...ya des chances que l'on se croise quand meme!!



Smiley  Smiley  Smiley
Bon et ben on vous attends !!!
Les préparations ont déjà commencées.
Cool de voir autant de motivation !
Let's blast it !!!!
See u
Adrien
Ca se prépare aussi ici!  Smiley  Smiley