30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

titi_x wrote :

tu vas partir finir la bonne vibe et le fluo en suisse, vue qu ici ta tout finie.........


Faut que j'aille finir le fluo suisse ouai bonne idée!
fidel castorama wrote :


Faut que j'aille finir le fluo suisse ouai bonne idée!

eheh yes Smiley
tu vas avoir de quoi faire Smiley
pour tout finir? Smiley
Bien tentant ct histoire! Smiley

vous savez vers ou c est en suisse?
dav de mars wrote :
Bien tentant ct histoire! Smiley

vous savez vers ou c est en suisse?


Les éditions précedentes étaient à Porentruy ( sans jeu de mots ) mais la salle n'est plus utilisable à des fin festives donc le lieu va changer ... suspense mais comme dit : foncez ! ca va être quelquechose si c'est dans la continuité des dernières  Smiley
etherthemental wrote :


Les éditions précedentes étaient à Porentruy ( sans jeu de mots ) mais la salle n'est plus utilisable à des fin festives donc le lieu va changer ... suspense mais comme dit : foncez ! ca va être quelquechose si c'est dans la continuité des dernières  Smiley


et niveau budget, tu prévois combien au minimum?
piloutch wrote :


et niveau budget, tu prévois combien au minimum?


Pas trop cher selon moi pour la qualité du boulot fournis niveau son déco etc ( moquette par terre sur le main floor s'il vous plait ... tu peux danser pieds nus ya bon ) , les deux nuits étaient à 45 euros mais moi je ne conseille pas de faire les deux car il vaut mieux bien proffitter de la nuit du 31 ! et si c'est comme les deux dernières timegate le main floor n'est pas ouvert le 30 .

Juste la nuit du 31 c'était genre 32 euros je crois

Et dernière chose venir dés l'ouverture ( 20h ) ... faut rien louper ...

et pour le souvenir :

http://dailymotion.virgilio.it/video/x1gknr_timegate-2007-official-video_events

Celui ou celle qui me trouve sur la vidéo je lui payes un ganesh en sucre  Smiley
Juste un mot : ENORMISSIDE
etherthemental wrote :


Les éditions précedentes étaient à Porentruy ( sans jeu de mots ) mais la salle n'est plus utilisable à des fin festives donc le lieu va changer ... suspense mais comme dit : foncez ! ca va être quelquechose si c'est dans la continuité des dernières  Smiley



Mes sources ne sont pas fiable à 100 %  [:bide]Mais le site précédent à été pulvérisé pour en reconstruire un en mieux...Ne serait-ce pas dans ce nouveau lieu...??? [:shut]


Smiley En tout cas où que ce soit , je pense que l'on verra pas mal de Rhône-Alpins... Smiley
gill wrote :
une soirée ( festival!) grosse tuerie atomic !! vous allez vous régaler , avec tous vos sens sollicités grave !!  Smiley

niveau line up , je sais pas tout , mais y'a un artiste que j'aime beauuucouppp en psy  Smiley  , son nom commence par un O et finis par un T ..... Smiley    , plus des frenchy qui tue héhé !   Smiley

Smiley



On sera bien représentés Smiley  (ées) Smiley  cette année  !!!
Présent sur !!!! Sa va encore tout démonter et pis sa va permettre de revoir les amis suisses.
GhXxX wrote :



Mes sources ne sont pas fiable à 100 %  [:bide]Mais le site précédent à été pulvérisé pour en reconstruire un en mieux...Ne serait-ce pas dans ce nouveau lieu...??? [:shut]


Smiley En tout cas où que ce soit , je pense que l'on verra pas mal de Rhône-Alpins... Smiley

yeah tu viens ghix?
à ne pas rater pour sur!!!! Smiley
ça demonte! Smiley
oui lie ames wrote :
Juste un mot : ENORMISSIDE


NAN !  SURRRRRRRORMISSIME !!!!

je suis devenu croyant après la première ( je crois en BIOLIVE !!!!!! )

sans déconner sinon ON VA TROP ADORE !!!!!!
GhXxX wrote :



Mes sources ne sont pas fiable à 100 %  [:bide]Mais le site précédent à été pulvérisé pour en reconstruire un en mieux...Ne serait-ce pas dans ce nouveau lieu...??? [:shut]


Smiley En tout cas où que ce soit , je pense que l'on verra pas mal de Rhône-Alpins... Smiley


mes ressources ne sont pas non plus 100% sures mais d'après les gitans dealer de CD de Goagil que j'ais entendu l'ancien lieu n'est pas démoli mais la salle multi sport à été modifiée et donc ne peut plus acceuillir au sol un dance floor de tranceux en quête de folie ... Mais qui sait ...

Et comme tu dis ... ON s'EN FOUT tant que ça SAUTE !  Smiley  Smiley
Alex Lal wrote :
Yeah après moulte discussion avec super Misstick au WP de ce wk, j'annule mon projet new year, and i'll be in swiss for this crazy party with my familly, yeah baby  Smiley



Smiley Prends une 8 Giga rien que pour les artistes français Smiley

[:shut]




[:dehors]
fidel castorama wrote :
moi aussi je me tate!


Faux pas  Smiley
GhXxX wrote :



Smiley Prends une 8 Giga rien que pour les artistes français Smiley

[:shut]




[:dehors]


Voir 16 même  Smiley
Alex Lal wrote :
Yeah après moulte discussion avec super Misstick au WP de ce wk, j'annule mon projet new year, and i'll be in swiss for this crazy party with my familly, yeah baby  Smiley



ouh yeah Lal ~!~ Super nice crew we gonna be once again babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  Smiley
psy spirit family wrote :



ouh yeah Lal ~!~ Super nice crew we gonna be once again babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  Smiley


for sur baby, yeahhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
Smiley  Smiley
Moi qui pensais poser une semaine de vacances pour Noel et Jour de l'An !!!

Moi aussi, mon coeur balance !!

Des toulouzinzins partants ??? Histoire de pas être tout seul ??
de toute façon je ne serais po tout seul ....  Smiley  [:dehors]
ya du monde dans cette partie ???
2000 peut etre
ca va tout pete cette annee!!!   Smiley  Smiley  Smiley   vite des news. Smiley  Smiley
ta eu mon mp dav Smiley
fidel castorama wrote :
moi aussi je me tate!



Honnetement ! ça me ferai plaisir de voir ta gueule ( je sais c'est pas forcément reciproque ... remarque si ça l'était ça ressemblerai à un plan de merde version hippis bouffeurs de kebap )

bref ... c'est plutôt cool si tu pointes ton museau là-bas
C'est quand même bizare que si peu de french blaireau se soient intéressés à cette perle trance avant ...


Du coup Biolive : Va falloir que vous assuriez autant qu'en 2007 ...


A voir ...

Bon je sors ...
le line up complet sera présenté bientôt.

ambient, progressive & minimal, full on, dark psy

bientôt....

Smiley

mizoo