30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

aimerais bien etre parmis vous avec le stand mais aucunes reponses des orgas. sur la freack besançon ce week end en esperant les croiser
etherthemental wrote :



Honnetement ! ça me ferai plaisir de voir ta gueule ( je sais c'est pas forcément reciproque ... remarque si ça l'était ça ressemblerai à un plan de merde version hippis bouffeurs de kebap )

bref ... c'est plutôt cool si tu pointes ton museau là-bas



Bon allez! suite à ton message , j 'y go!
fidel castorama wrote :



Bon allez! suite à ton message , j 'y go!



Yeah yeah baby  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
ca va tout pete cette annee!!!   Smiley  Smiley  Smiley   vite des news. Smiley  Smiley

Tu montes ??? Nàn Pask si tu montes y'a crochet apéro là !!!  Smiley
etherthemental wrote :
C'est quand même bizare que si peu de french blaireau se soient intéressés à cette perle trance avant ...


Les savoyards viendront déguisés en marmotte t'y verras que du feu !  [:v] [:v] [:v] [:v]
GhXxX wrote :


Les savoyards viendront déguisés en marmotte t'y verras que du feu !  [:v] [:v] [:v] [:v]


Yaahou !!! ca va etre de la ballouze  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :



Bon allez! suite à ton message , j 'y go!


A ! A ! A la queuleuleu !!!!

Image
GhXxX wrote :


Les savoyards viendront déguisés en marmotte t'y verras que du feu !  [:v] [:v] [:v] [:v]


Ca danse comment des marmottes ?  Smiley  Smiley

Image
miz wrote :
le line up complet sera présenté bientôt.

ambient, progressive & minimal, full on, dark psy

bientôt....

Smiley

mizoo


De la dark oki ! mais pas de http://www.deezer.com/listen-2914974 dés 20h sur le main hein ? promis ?
etherthemental wrote :


De la dark oki ! mais pas de http://www.deezer.com/listen-2914974 dés 20h sur le main hein ? promis ?


En fait nan si vous balancez du cosmo all night long c'est pas plus mal !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Un set c cool, mais pas toute la nuit pour cosmo!!
Il en faut pour toute les oreilles  Smiley
etherthemental wrote :


Ca danse comment des marmottes ?  Smiley  Smiley

Image



Ben .... avec du papier d'alu bien sur !!!!!  Smiley
GhXxX wrote :

Tu montes ??? Nàn Pask si tu montes y'a crochet apéro là !!!  Smiley


c fort possible que je monte. Smiley  on se tiens au jus pour le crochet.  Smiley     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Je languis d'en savoir plus sur le plateau mais déjà bien motivé!  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
Je languis d'en savoir plus sur le plateau mais déjà bien motivé!  Smiley  Smiley



Pareil  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
Je languis d'en savoir plus sur le plateau mais déjà bien motivé!  Smiley  Smiley


On raconte dans les rumeurs que Goa Gil ( qui tiendra le bar ... du coup faite gaffe à ce que tonton gil jetera dans les verres ...  ) se pausera en soucoupe volante sur le toit accompagné de Sadam Hussein ( qui tiendra les vestiaires ... du coup videz vos poches avant de laisser vos capes ) Smiley
on parle aussi de Chuck Noris a la sécu alors faite pas chier Sadam parce que   [:modo]
Smiley
likid wrote :
on parle aussi de Chuck Noris a la sécu alors faite pas chier Sadam parce que   [:modo]
Smiley


'tain! vous savez ce qu'on m'a dit sur Chuck Noris à l'indian spirit?
on m'a dit qu'il est tellement balèze qu'il mange pas le miel, il mange direct les abeilles  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley @+ Smiley
Smiley
allez hop ! la Smiley Smiley Smiley; ) Smiley
likid wrote :
on parle aussi de Chuck Noris a la sécu alors faite pas chier Sadam parce que   [:modo]
Smiley


Exclusif une de mes dernières info qui viens de Padi ! Une performance de démutiplication puis dance endiablée : http://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo

Ca va swinger dans les culottes ! Que les babos s'accrochent fort à leurs tongs !

Smiley
miz wrote :
le line up complet sera présenté bientôt.
ambient, progressive & minimal, full on, dark psy

bientôt....

Smiley

mizoo


Putain, c'est long !!!!  Smiley
danolite wrote :
ah cool a ma prochain party j ai vait invite Jean Claude Van Damme et Arnoldo

quel idee manifiqueee  Smiley



et moi jean claude dux et jean roucas on va rigoler grave je prend mon agenda vermont  pleins de blagues  Smiley  Smiley  Smiley
du lourd les videos
miz wrote :
le line up complet sera présenté bientôt.

ambient, progressive & minimal, full on, dark psy

bientôt....

Smiley

mizoo


Djane MissTick & D-Root sur la scène progressive


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley

LE LINE UP LE LINE UP LE LINE UP !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

JE risque de pas y aller tout seul !!! Mes potes ont tapés une Halluuuu sur la déco, Donc maintenant j'aimerai mettre du son sur l'image !!!!  Smiley  Smiley

Merci !!!!  Smiley