30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

What is a problem ????????

Il me semble que Stefzor a simplement ouvert le topic du TIMEGATE 2010 sur le forum TG en postant les seules infos toujours disponible sur le site http://www.biolive.ch/ afin de discuter de l'évènement tant attendu par certains Français ici présent.

Cela dit, Mizoo si tu fais partie de la team Biolive et que tu as des informations complémentaires à nous donner, n'hésites pas à les poster sur ce thread, à moins que tu préfères en ouvrir un nouveau. =)
Grave mec, faut te calmer un peu! C'est un forum, pas une agence de pub, il a ouvert le sujet pour qu'on en parle, tout simplement  Smiley
En plus il a jamais dit qu'il faisait partie de l'orga...
Bah d'un coté c'est bien car beaucoup de festivals ne seraient pas annoncés dans le forum sans lui.
Par contre le probleme que cela engendre c'est que y'a que lui qui peut modifier le premier post ce qui doit etre assez emmerdant pour les orgas et c'est ptet là que le bât blesse....
Parceque c'est vrai que du coup c'est pas très pratique pour aller chercher les infos de se taper parfois toutes les pages rien que pour avoir le line-up.

Enfin bon c'est clair pas la peine d'en faire un fromage non plus
Ouhhh.... Ils sont stressés les Suisses cette année.... Il faut se détendre un peu sinon on arrivera jamais en un seul morceau au nouvel an  Smiley

Moi j'ai aussi mis l'infos sur le site Hadra. Sans le lineup pour le moment. On l'attend, d'ailleurs, comme tout le monde....
Alors Mr Miz, si tu veux aller le poster là-bas, envoie-moi un mp et je te répond avec le code d'acces approprié.
Smiley
La baaaaad vibe suisse!  Smiley C'est pas freaks du tout tout ça!  Smiley

[:dehors]
mdr !! j'aime bcp le derniere phrase de l'article.................... no coment!
alors là magnifique du fromage au chanvre (fallait bien etre suisses pour y penser)
ouaip calmos amis helvètes !
bon ca n'empêche qu'on attends tous ce grand RDV avec impatience, ne commencons pas les polémiques à 2 balles, le mieux étant à mon avis que Biolive recréé un topic une fois le lineup bouclé et basta.
(et pi les gars faudrait pa négliger votre com ici, on est un paquet à choper des infos sur TG) et je pense qu'il y a pas mal de frenchies qui envisagent de se bouger en Suisse fin décembre............
vivement le portail temporel pour 2010
psyla wrote :
mdr !! j'aime bcp le derniere phrase de l'article.................... no coment!


Selon la loi francaise, Mlle Psyla (dsl mais je vais pas t'appelé par ton prénom Smiley ) , tu n'as pas le droit d'aimer la derniere phrase de l article... Smiley Apologie oblige!!! Smiley
Miss Tick wrote :
coquinou de ghxx qui fouille partout !! Hihi


Ah ouais t'y joue, alors ca change tout... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley mais que se passe t il sur ce fionrum c la vague rose? [:dtc2]

[:ridicule] [:moije]
c fou comme on s'amuse avec des smileys
[:violon]
wouhouuu braincell sera présent Smiley
taeff wrote :


Selon la loi francaise, Mlle Psyla (dsl mais je vais pas t'appelé par ton prénom Smiley ) , tu n'as pas le droit d'aimer la derniere phrase de l article... Smiley Apologie oblige!!! Smiley

 si tu fais ca jtapel par le tiens  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

 si tu fais ca jtapel par le tiens  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mon prénom tu peux Smiley , mais le nom de famille  Smiley  Smiley
@Taeff ( ou devrais je dire Mr T.D.G) : t'es chaud pour aller  Smiley chez les p'tits suisses ?? Smiley  Smiley
Il est con ce POUPOUX
poupoux wrote :
@Taeff ( ou devrais je dire Mr T.D.G) : t'es chaud pour aller  Smiley chez les p'tits suisses ?? Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pô juste.... Smiley
Aller, une petite annonce timegate en anglais, sorry les mods, pas l'énergie pour la traduire, mais hein, pas difficile à comprendre Smiley

-----------------------------------




Moonloop Records is very happy and proud to present you the first ever Biolive compilation, «TIMEGATE 2010», compiled by DJ Mizoo.

Biolive is a major psychedelic events promoter in Switzerland, especially known for its full blast decorations during new year's eve mega psychedelic parties «TIMEGATE». More infos and photos are to be found here: www.biolive.ch

This compilation is a complete party bottled in an 80 minutes CD, presenting you artists who played or will play at this year's edition of Timegate, both well established international musical projects and Swiss uprising artists, taking you from deep downbeat to nocturnal psychedelic tones, passing by floating and groovy progressive. As it says, it is an «all occasion» CD aimed at eclectic psylovers who like to listen to the whole spectrum of psychedelic electronic music, and we know this is a majority of party goers.

Join us in this orgasmic mind revealing journey and just drop into the sound!

EXCLUSIVE 4 MINUTES PREVIEWS OF TRACKS BY TRISTAN, LIFTSHIFT, ELECTRYPNOSE AND SOLAR SPECTRUM are on-line now on http://www.myspace.com/moonlooprecords

TRACKLIST:

Aes Dana «anthracite»
Electrypnose «bleu & pourpre»
Liftshift«grey aera »
Ajja«sidewinder»
Aslak«present time»
Electrypnose«ratatouille ib_rmx»
Tristan«face to face»
Solar Spectrum«center of the universe»
D_Root«root alien game»
Mercury Fall«slow-motion liquefaction»


Compiled by DJ Mizoo
Mastered by Electrypnose
Artwork by Donanubis
Produced by Biolive & Moonloop Rec:http://www.myspace.com/moonlooprecords
Worldwide distribution: Arabesque

RELEASE DATE: 11th of December 2009
Smiley
++ Smiley
definitivement présent  Smiley
bounçage avec les helvet
gaian wrote :
++ Smiley
definitivement présent  Smiley


Tu vas voir toi... Smiley  Smiley  Smiley
 [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat]
GhXxX wrote :


Tu vas voir toi... Smiley  Smiley  Smiley
 [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat]


Oh GhXxX on t'as cherché l'autre soir pour l'Intimate Smiley

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
rem wrote :


Oh GhXxX on t'as cherché l'autre soir pour l'Intimate Smiley

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Deux parties loupées Pfffffff......  Smiley
Je me ratrape samedi...On fera la ronde des proggers[:danse][:danse][:danse]   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça promets.... [:tremble] [:tremble] [:tremble]

Smiley  Smiley
Euh... ben avec toi ce serait plutôt le cercle des proggers disparus!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley à ce soir sur le dancefloor Smiley
cyrhill wrote :
Avec toi ce serait plutôt le cercle des proggers disparus!

Image


Tu passes me prendre vers 17 heures ???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ve-sti wrote :
Bien motivé pour faire le nouvel an en suisse...
J'aurais voulu savoir si on pouvait déjà acheter la place??? et on m'a parlé d'un hotel aussi à savoir si c'est compris dans le prix de la place??
En tout cas une chose qui est sur c'est que la bretagne sera dans la place!!!  Smiley  Smiley  Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Image
C'est un peu loin de la timegate , mais le transport est aussi compris.
Image[:dehors]
on attend toujours...
a part miss tick, pirates machines ,sismo et l'indétrônable mizoo y a pas trop d'info Smiley

miz wrote :
le line up complet sera présenté bientôt.

ambient, progressive & minimal, full on, dark psy

bientôt....

Smiley

mizoo
cedetjack wrote :
on attend toujours...
a part miss tick, pirates machines ,sismo et l'indétrônable mizoo y a pas trop d'info Smiley



neuromotor Smiley