30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

phenotype wrote :
Image

Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai pas de voiture ^^


Bon tant pis, on verra bien si on vient.
Au pire on vient que pour le nouvel an.
zoli fly........
y auraient pu ecrire shane gobi correcetement quand meme Smiley
Smiley cette time gate etais dans mes objectifs de fin d année , mais voila je suis coincé depuis mi novembre avec une hernie discale tres douloureuses dans ma jambe droite et des chirurgiens qui me font attendre attendre et attendre encore avant de m opéré , alors suis vraiment blazé, en ettendant je gobe de la morphine et autre cortisone pour soulager , ras le bol    et pas de time gate pour moi encore cette année , quand je pense que cette ete a ozora j avais aucune douleurs ! j ai malgres tout eu de la chance ............ bonne fin d année a tous  Smiley
iceberg wrote :
Smiley cette time gate etais dans mes objectifs de fin d année , mais voila je suis coincé depuis mi novembre avec une hernie discale tres douloureuses dans ma jambe droite et des chirurgiens qui me font attendre attendre et attendre encore avant de m opéré , alors suis vraiment blazé, en ettendant je gobe de la morphine et autre cortisone pour soulager , ras le bol    et pas de time gate pour moi encore cette année , quand je pense que cette ete a ozora j avais aucune douleurs ! j ai malgres tout eu de la chance ............ bonne fin d année a tous  Smiley


Je compatis puisque moi je me suis fait opéré il y a 2 semaines et je suis  Smiley  :pt1cabldans le platre jusqu'au 29 décembre pour rupture du tendon d'achille et je parts le 30 pour la time et je serais sur le dance floor le 31 si tu y vas on sera 2éclopés  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben apparemment y'aura une tripoté de francais encore la haut......
est-ce que quelqu'un sait si on peut apporter un peu de picole sur place ?
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............
je me rappelle d avoir vu des gens rentrés avec des bouteilles en plastique
puis au bar il y a toujours bcp de mondes... car les suisses ils enquillent pas mal  Smiley
ca donne envie de venir kelk1 connait le prix du billet de train a peu pres et si c direct de paris Smiley de toute facon je pense etre des votre meme si le train est cher.+que 24 jour tenez bon les amis. Smiley  Smiley
Moi je dis train jusqu'à montbeliard, ensuite il reste 30 km en stop jusqu'a porrentruy Smiley

Regardez sur les sites de covoiturage.
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............


Mais si c'est la fiesta, il semblerait que l'on puisse rentrer avec des bouteilles en plastique alors il n'y a plus qu'à transvaser. Ensuite, toute sortie n'est pas définitive : on peut aller et venir dans la teuf comme l'on désire  Smiley si vous venez en voiture : champagne ou autre dans le coffre au moins le stock restera au frais !  Smiley Ca approche et on a hâte  Smiley
Grave qu'on va mixer dans le plastique Smiley
C'est le nouvel an quand meme ^^
juzamthai wrote :
Grave qu'on va mixer dans le plastique Smiley
C'est le nouvel an quand meme ^^


Smiley  on a envie d'écouter du bon son, de taper du pied et de s'évader... finir/débuter l'année en beauté  Smiley
Zêtes sur que c'est pas entrée définitive ?

Parce que j'ai entendu dire que les années précédentes c'était le cas.

:/


Et est-ce qu'il y a des vestiaires ?
Parceque sac sur le dos pour nouvel an non merci ^^
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............


bein si justement c'est la fête ! et évidemment qu'on va faire tourner le bar, d'ailleurs passé une certaine heure je claque trop de thunes et le lendemain aie aie aie !
donc si on peut s'apporter une tite gourdasse pour le début de soirée c'est toujours mieux   Smiley

autre question : est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre des préventes sur panam quelque part ?
Parce que là sur le site pour les tickets c'est carrément le parcours du combattant ...

"Infos sur la résérvation en ligne - A LIRE AVANT LA COMMANDE  
 
Bienvenue sur la réservation en ligne des billets pour TIMEGATE 2010, voici le suivi de la réservation en ligne : -Inscription de vos coordonnées
-Choisissez le nombre de billets et pour quelles dates (pour 1 ou plusieurs personnes)
-Confirmer vos coordonnées et votre commande
-Vous recevrez un email avec confirmation de la commande et le montant à payer, ainsi que le compte postal en Suisse où vous devez effectuer le virement bancaire.
-Faite le virement bancaire au plus vite
-Dès que nous avons reçu le virement bancaire, nous envoyons directement sur votre e-mail la confirmation et vos E-tickets."
juzamthai wrote :
Zêtes sur que c'est pas entrée définitive ?


toutes les timegate que j'ai fais (ca à dire toutes sauf la première) tu pouvais sortir et re-rentrer


juzamthai wrote :
Et est-ce qu'il y a des vestiaires ?
Parceque sac sur le dos pour nouvel an non merci ^^


y en avait un l'année dernière

pour plus d'info, le mieux c'est de leur envoyer un mail à: [url]info@biolive.ch[/url]

amusez-vous bien, c'est de la balle cette teuf  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
juzamthai wrote :
Zêtes sur que c'est pas entrée définitive ?

Parce que j'ai entendu dire que les années précédentes c'était le cas.

:/


Et est-ce qu'il y a des vestiaires ?
Parceque sac sur le dos pour nouvel an non merci ^^


J'ai entendu dire que la Timegate : c'était de la ballouze... Smiley  Smiley
Bon ben aussitôt dit aussitôt fait ^^


vla la reponse.

[citation]
Salut,
 Oui nous avons un vestiaire, il est payant (2.- par consigne)
 C’est sortie définitive durant une certaine periode le 31. (env. 21h à 1h) pour éviter les problèmes de trafic..
 Tu peux faire des aller et retour à la voiture, mais juste pas pendant cette periode.
 Pour les boissons, c’est surtout pour apporter de l’eau. Non pas de l’alcool.. mais à l a voiture tu fais comme tu veux.
Voilà les infos
A+
Robert

Robert Naescher
(-Biolive-)
Switzerland
Website : www.biolive.ch
Mail : info@biolive.ch
[/citation]
amande douce wrote :
Parce que là sur le site pour les tickets c'est carrément le parcours du combattant ...

"Infos sur la résérvation en ligne - A LIRE AVANT LA COMMANDE  
 
Bienvenue sur la réservation en ligne des billets pour TIMEGATE 2010, voici le suivi de la réservation en ligne : -Inscription de vos coordonnées
-Choisissez le nombre de billets et pour quelles dates (pour 1 ou plusieurs personnes)
-Confirmer vos coordonnées et votre commande
-Vous recevrez un email avec confirmation de la commande et le montant à payer, ainsi que le compte postal en Suisse où vous devez effectuer le virement bancaire.
-Faite le virement bancaire au plus vite
-Dès que nous avons reçu le virement bancaire, nous envoyons directement sur votre e-mail la confirmation et vos E-tickets."


Ca te semble compliquer ? J'achèterai mes préventes à la dernière minute (deadline sur le site : 15 décembre) on verra mais ça a l'air muy simple ? Nous n'avons pas la même vision du parcours du combattant  Smiley
floom wrote :


toutes les timegate que j'ai fais (ca à dire toutes sauf la première) tu pouvais sortir et re-rentrer




y en avait un l'année dernière

pour plus d'info, le mieux c'est de leur envoyer un mail à: [url]info@biolive.ch[/url]

amusez-vous bien, c'est de la balle cette teuf  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


Smiley merci
Salut a tous quelqu'un sait a qu'elle heure ça se termine le 1 Janvier?
Smiley
6h du mat' ......... RENTREZ CHEZ VOUS HOUSTE ! Smiley
keulu wrote :
Smiley
6h du mat' ......... RENTREZ CHEZ VOUS HOUSTE ! Smiley


Dehors : il y en a marre  Smiley
Flower Power wrote :


Ca te semble compliquer ? J'achèterai mes préventes à la dernière minute (deadline sur le site : 15 décembre) on verra mais ça a l'air muy simple ? Nous n'avons pas la même vision du parcours du combattant  Smiley


bein envoyer un fax à ma banque pour valider un nouveau compte bancaire (parce qu'étranger), ouais j'ai connu plus simple pour acheter un ticket :-)
moi ils me demandent 5 jours !!!
mais bon c good j'ai un poto qui a une banque en ligne et c'est plus rapide apparemment et plus simple aussi
6h du mat...meme pas midi .Je vais pt etre faire les deux soirs alors Smiley