30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

a non c au moin juskau 3 decembre merde 6h il sont fou ou c nous ki le son moi aussi j'arrive le 30 alors
Smiley  Smiley  Smiley
Just
A          Smiley
Joke

Faites baisser la pression amigos !  Smiley
le furieux wrote :
a non c au moin juskau 3 decembre merde 6h il sont fou ou c nous ki le son moi aussi j'arrive le 30 alors
Smiley  Smiley  Smiley


Le 3 décembre. ou le 3 janvier. Smiley .. 2010 : allez une année de fiesta  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu portes bien ton "surnom" le furieux  Smiley
Ben aller c'est parti Smiley

Billet train en poche, le 16 les prévente en poche.
Qu'est ce qu'on va se marrer ^^


Trop trop hate !!!



On peut fumer en suisse dans les lieux comme celui du festoche ?
yes c'est parti pour nous aussi avec une petite journée de ski avant pour bien finir l'année Smiley
SOLAR K wrote :
yes c'est parti pour nous aussi avec une petite journée de ski avant pour bien finir l'année Smiley


Les chanceux !!! Enjoy  Smiley  Sur le dancefloor avec les lunettes de ski  Smiley  Allez ! Je vous les emprunterai  Smiley si vous me les prêtez  Smiley
yes pas de problème tu me reconnaitra j'aurai garder les skis [:yaisse]
préparation de la carte art food en cours, je la devoile dans 5 jours !! y'aura des surprises !! meme pour les connaisseurs, bises à tous et toutes
stef
Héhéhé peut-être que j'y serai surprise Smiley
Moi je vais viendre car je met des sous de coté depuis qu'on m'en a parlé. vivement!!!!
CreatekGoA wrote :
Moi je vais viendre car je met des sous de coté depuis qu'on m'en a parlé. vivement!!!!


j'aurais du faire là même je n'y ai pas penser  Smiley  mais on va s'arranger  Smiley
solar k wrote :
yes pas de problème tu me reconnaitra j'aurai garder les skis [:yaisse]


En mode ski-party ?! Attention pour  Smiley sur le dancefloor : déchausses !
ça approche a grand pas !!! concernant l'interdiction des bouteilles en verre, je pense que cela ne va pas être possible : je fais comment moi sans mon champagne de fin d'année !!! mdr
lullaby-psy wrote :
ça approche a grand pas !!! concernant l'interdiction des bouteilles en verre, je pense que cela ne va pas être possible : je fais comment moi sans mon champagne de fin d'année !!! mdr


Tous à l'eau  Smiley  il faut prendre les bonnes résolutions pour 2010...
Commande des préventes effectuée Smiley
Salut les mecs !

Aujourd'hui j'ai voulu acheter les tickets pour la timegate, mais j'ai pas pu parce que je peux pas faire de virement international !

Mais j'ai quand meme trop envi d'y aller. Y à moyen d'avoir encore des tickets sur places le jour même ? Je voulais venir le 31 décembre, mais sa serait embetant de venir de Strasbourg sans savoir si je peux rentrer à la timegate, ou pas !
Y'a un prix indiqué aux portes, donc il devrait y en avoir.

*Start 30th : 20h - End 1st : Open End (NON-STOP) *

*During the day of 31th , the "Floor 2" will be the Chill-out for people that want to sleep, and we will install some sofa and matress to chill inside =)*
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............

Le bar est hors de prix. A savoir que la sortie n'est normalement pas définitive, donc au final, tu ramènes ce que tu veux et tu consommes ça dehors Smiley

Bon dégouté, pas de prévente pour nous, saleté de virement chez nos voisins, 25e de frais sur 76€ de virement ... Ils pourraient installer un système de paiement en ligne sérieux, ça coute que dalle par mois et ça serait plus judicieux, du coup on est 6 à attendre le jour J ...

Bon bref, content quand même, ça a manqué au 31 l'année dernière que la Timegate ne se fasse ...

Et pour ceux qui se demandaient quand ça se termine, espérons que ce soit comme la dernière (19h le 1er).


PS : Places pour aller et retour dispo d'Annecy à Porentry si ça en intéressent certains Smiley Oh Poulpyx tu seras dans le coin ou tu restes sur ton ile ?
Ahhh liane tu vient yeah

Ouai je serai là !! Impossible de manquer ça !
Holà,
J'voudrais savoir si quelqu'un aurai un ti peu d'place pour 2 fifilles dans leur tuture pour cette Soirée Enormissime... qui partirai soit de Nantes ou Toulouse Smiley Thannnnk'
Wha grave

Je viens de mater mon compte bancaire.

61 euros le billet au lieu des 54 a l'entré ^^
Ca fait mal au cul la prévente !!!

Surtout qu'on est quand meme sur de rentré en se pointant au guichet le jour J.

Abusé.

Jleur demanderais un bon gros verre gratis a l'entré Smiley
Ninjas52 wrote :
Salut les mecs !

Aujourd'hui j'ai voulu acheter les tickets pour la timegate, mais j'ai pas pu parce que je peux pas faire de virement international !

Mais j'ai quand meme trop envi d'y aller. Y à moyen d'avoir encore des tickets sur places le jour même ? Je voulais venir le 31 décembre, mais sa serait embetant de venir de Strasbourg sans savoir si je peux rentrer à la timegate, ou pas !


des(nouveaux) tranceux en alsace, coool... Smiley
dommage que vs ayez pas de pre-ecoute de vos track sur myspace.
on avait monté une assos, mais faute de public on a arreté, mais on fait tou de meme qlq family de temps en temps, ça serait sympa de se rencontré un de ces 4(si ça vous dit biensur).
et bonne question faut échanger les euro en franc suisse ??
juzamthai wrote :
Wha grave

Je viens de mater mon compte bancaire.

61 euros le billet au lieu des 54 a l'entré ^^
Ca fait mal au cul la prévente !!!

Surtout qu'on est quand meme sur de rentré en se pointant au guichet le jour J.

Abusé.

Jleur demanderais un bon gros verre gratis a l'entré Smiley


Smiley C'est quoi le délire ??? Ce n'est pas le coût pour le virement bancaire ? Ma banque me prend 3,50€ par virement à l'étranger... J'attends les préventes normalement envoyées ce jour par email...
On attends aussi Smiley


Mais oui je te promet.
J'ai ete debité 61 euros pour un virement de 47 euros :/
M'enfin bon j'espere qu'ils me payeront un coup a l'entré ... parceque c'est pas tres cool comme histoire ^^
Yeah Poulpyx on se voit là haut alors ! Et oui idem, la banque me prenait beaucoup trop cher, du coup mail à Biolive et on va essayer de trouver une solution. Car finissant de bosser à 20h le 31, ça va être dur d'arriver à l'heure pour pas faire une queue de fou ... Enfin bon, va falloir qu'ils pensent au paiement en ligne, c'est un peu juste inadmissible pour un tel event ce genre de réservations !
Un pti message pour dire que les loulous de L'oeil Magique seront présent sur la Déco du Dance Floor.

Allez y Niko et Fanny déchirez tout je vous fait confiance  Smiley

www.loeilmagique.com
Des que quelqu'un reçoit ses préventes, qu'il fasse un signe Smiley
nous robert du timegate Smiley  nous a dit ça :

"nous transmettrons les E-tickets le 16 décembre pour une question administrative. Merci"

pour info on a payé par virement international le 11 décembre, on est le 16 et on attend les e-ticket !

je vous tiens au jus
Grrrrrrrrr

22h00 et toujours pas de tickets ... vive l'orga ^^
J'espère qu'on m'a pas mis 61 euros a la mende !!!
Ouai par contre c est sur qu un virement en suisse c est 25 euros c est ce que m avait demandé ma banque quand j étais aller payer une ammende suisse (après peut etre pas ttes les banques).