30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

CLEOPATRE wrote :

Ok on se voit là bas et on se reconnaitra


Tu seras déguisé en Cléopatre  Smiley parce que étant donné le monde présent sur place ça risque d'être dur de se reconnaître surtout que l'on ne se connaît pas ou du moins pas encore  Smiley
Flower Power wrote :


Tu seras déguisé en Cléopatre  Smiley parce que étant donné le monde présent sur place ça risque d'être dur de se reconnaître surtout que l'on ne se connaît pas ou du moins pas encore  Smiley


je rentre tout juste de l'hopital pour rupture du tendon d'achille alors je viendrais peut être avec mes béquille et oui je ressemble un peu à cléopatre de par mes cheveux Smiley donc on se voit la bas
putain ca doit faire mal ca..............................
roc wrote :
putain ca doit faire mal ca..............................


T'as pas idée  Smiley un pur moment de bonheur mais il m"en faut plus pour ne pas être là alors on se rejouind tous sur la piste des étoiles Smiley  Smiley  Smiley
CLEOPATRE wrote :


je rentre tout juste de l'hopital pour rupture du tendon d'achille alors je viendrais peut être avec mes béquille et oui je ressemble un peu à cléopatre de par mes cheveux Smiley donc on se voit la bas


Bon rétablissement à toi en espérant que tu n'auras plus de béquilles pour pouvoir  Smiley tranquillement !
Flower Power wrote :


Bon rétablissement à toi en espérant que tu n'auras plus de béquilles pour pouvoir  Smiley tranquillement !


Merci très très beaucoup c'est gentil mais tu sais je suis quelqu'un de très dinamique à la base alors je pense que je sauterais Smiley  Smiley  Smiley  peut être pas aussi haut Smiley  Smiley
Et toi toi pouvoir des fleurs tu seras déguisé en fleur pour que je te reconnaisse?
Si jamais pour ceux qui veulent dormir y'a Bienne pas trop loin (55km, 1h en voiture). Smiley

(Attention Biel = Bienne. Non parce qu'on me la déjà faites alors... Smiley ).
CLEOPATRE wrote :
Et toi toi pouvoir des fleurs tu seras déguisé en fleur pour que je te reconnaisse?


Non pas de déguisement de prévu enfin pour le moment  Smiley
poulpyx wrote :
Si jamais pour ceux qui veulent dormir y'a Bienne pas trop loin (55km, 1h en voiture). Smiley

(Attention Biel = Bienne. Non parce qu'on me la déjà faites alors... Smiley ).


Oui sinon Montbéliard ou Belfort idem genre 50/55km donc une petite 1h en voiture par beau temps  Smiley mais fin décembre / début janvier j'ai des doutes... il faut prévoir l'équipement pour la voiture !

Des liens ci-dessous avec quelques hôtels avec des tarifs "corrects" :

http://www.booking.com/hotel/fr/kyriad-belfort.html?aid=324299;label=searchbox2-ch;sid=973d5eeda7d2be61306e2af5486003b3;checkin=2010-01-01;checkout=2010-01-02;show_room=RD5741501_594663_0

http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2383-formule-1-formule-1-sochaux-montbeliard/index.shtml

http://www.hotel-bristol-montbeliard.com/pages/Fchambres.htm

http://fr.hotels.com/hotel/details.html?reviewOrder=date_newest_first&roomno=1&departureDate=02-01-2010&destinationId=528499&rooms[0].numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=01-01-2010&hotelId=179654

Ca se prépare doucement mais sûrement  Smiley
Le dernier lien ne "fonctionne" pas : l'hôtel est le Novotel Belfort Centre Atria à 65€ la chambre double www.hotels.com
Faites attention il y a des hotels qui sont fermés le 31 nous on a eu de la chance on a loué un duplex pour dix personnes du 1er au 3 pour 20 E par personne à 15 km de la time on a eu du mal à trouver mais on y est arrivé, donc faite vite.
Pour info il y a l'hotel de la vielle ferme pour 48 E la chambre double réservation au 03 81 32 21 75 mais je ne sais plus ou il se trouve je le recherche.
Il  y a aussi l'hotel des tilleuls à AUDINCOURT 55E chambre double par contre je n'ai pas leur tel.
CLEOPATRE wrote :
Il  y a aussi l'hotel des tilleuls à AUDINCOURT 55E chambre double par contre je n'ai pas leur tel.


On devrait changer de taf et monter une agence de voyage pour teufeurs  Smiley

Merci pour ces infos  Smiley
Flower Power wrote :


On devrait changer de taf et monter une agence de voyage pour teufeurs  Smiley

Merci pour ces infos  Smiley


Mais je t'en prie et tu as raison on va créer notre société et on pourra faire nos propres teufs
Rien à Porrentury ???
Manny wrote :
Rien à Porrentury ???


A Porrentruy c'est cher tu as l'hotel Bellevue tel 032 466 55 44
hotel du Lion d'Or à 80E la chambre simple et 120E la chambre double si non tu as l'hotel Ibis à MONT BELIARD pour 69E LA DOUBLE
CLEOPATRE wrote :


A Porrentruy c'est cher tu as l'hotel Bellevue tel 032 466 55 44
hotel du Lion d'Or à 80E la chambre simple et 120E la chambre double si non tu as l'hotel Ibis à MONT BELIARD pour 69E LA DOUBLE

Smiley  Smiley
Merci !!!!
Quelqu'un aurait-il déjà passé la douane France-Suisse en voiture pour me donner qqes infos qui peuvent aider à se préparer (genre le temps passé à la frontière, fouille du véhicule systématique ou non etc...) ? Par contre, il faut s'acquitter d'une vignette pour circuler en Helvétie d'un montant d'environ 25€ : tout est bon pour te faire payer : ils abusent les petits suisses !!!
on y a été 2 fois en passant par les petites routes allez et retour donc pas de vignette pas de douane et en plus tu as du paysage Smiley
et c'est pas plus long
cedetjack wrote :
on y a été 2 fois en passant par les petites routes allez et retour donc pas de vignette pas de douane et en plus tu as du paysage Smiley


Merci  Smiley Peux-tu stp me donner un petit itinéraire ? Quelles petites routes exactement ? Tes conseils sont les bienvenus  Smiley
flwer power mp Smiley
cedetjack wrote :
flwer power mp Smiley


Je m'en doutais  Smiley  Merci encore Smiley
Flower Power wrote :
Par contre, il faut s'acquitter d'une vignette pour circuler en Helvétie d'un montant d'environ 25€ : tout est bon pour te faire payer : ils abusent les petits suisses !!!


Je voudrai pas faire mon rabat-joie, mais la vignette c'est pour toute l'année! Quand je vais sur Lyon depuis Genève, l'aller-retour me coute plus cher, juste pour une fois!!!

Smiley

ps: et pis comme dit plus haut, t'es pas obligé de prendre l'autoroute, y a même pas 20km depuis la frontière  Smiley
artfoodconcept wrote :



tout à fait !! en plus c'est normalement moi qui vais vous nourrir jour et nuit durant la teuf

peace love unity


Tu as juste oublié Harmonie  Smiley Au plaisir de venir déguster un petit morceau !
Il y a des chill out pour pioncer ?

Parceque ca nous dit bien de venir, mais pour les 3 jours, pas moins Smiley
Donc faudra bien dormir un moment donné ^^
Ca me fait peur cte histoire ...
yes y en a un tout "petit"par rapport au nombre de people qui est pris d'assaut Smiley  pour dormir je te conseil ta voiture
avec une tonne de couverture et coussin ça le fait bien
cedetjack wrote :
yes y en a un tout "petit"par rapport au nombre de people qui est pris d'assaut Smiley  pour dormir je te conseil ta voiture
avec une tonne de couverture et coussin ça le fait bien

Sympa le nouvel an  Smiley  Smiley  Smiley