30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Sa c' est clair qui va quand meme en avoir mais bon....
lolosss wrote :
Sa c' est clair qui va quand meme en avoir mais bon....


Bien motivée pour cette fin d'année. Les précédentes avaient l'air sympathiques  Smiley  Smiley  Line-up alléchant, jolie déco : let's go !!! mais sans blaireau  Smiley
Hye everybody, where are 15 from PARIS to go at this time gate may be we'll see you at this party for this new year. Ok je préfère le français nous esperons voir beaucoup de tranceuxxxxxx de PARIS passer la porte du temps. See you later
CLEOPATRE wrote :
Hye everybody, where are 15 from PARIS to go at this time gate may be we'll see you at this party for this new year. Ok je préfère le français nous esperons voir beaucoup de tranceuxxxxxx de PARIS passer la porte du temps. See you later


Tranceux de Paris (on en fait "party") ou d'ailleurs... en force pour ce réveillon qui s'annonce bon même très bon !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


Tranceux de Paris (on en fait "party") ou d'ailleurs... en force pour ce réveillon qui s'annonce bon même très bon !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Alors on se donne tous rdv sur place et que la fête commence Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien évidament ont laisse tous les blaireau dehors.
P.S  ce messages s'adresse à celui qui se reconnait.les frenchis ne sont pas des blaireau et ils arrivent en force et furtivement c'est pour sa que tu ne les vois pas alors fais très attention ha ha ha ha ha
CLEOPATRE wrote :

Alors on se donne tous rdv sur place et que la fête commence Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Avec grand plaisir !!! pour trinquer à cette nouvelle année et taper du pied sur le sol helvète  Smiley
etherthemental wrote :


Smiley Blaireau d'un jour ! Blaireau toujours !!!  Smiley  Smiley

Ouai mais trou de balle d'un jour trou de balla toujours
Flower Power wrote :


Avec grand plaisir !!! pour trinquer à cette nouvelle année et taper du pied sur le sol helvète  Smiley

Ok on se voit là bas et on se reconnaitra
Ghjattu Salvatu wrote :
Si les francais sont des gros blaireaux enfin la moitié ils ont votés Sarko et la Force fait l'union, l'union fait la connerie humaine.


Malheureusement de fervents teufeurs ont voté pour le nain Smiley  :sweat ainsi soit-il !!! Difficile à comprendre étant donné les lois érigées alors qu'il n'était "que" ministre de l'intérieur... Alors oui : il existe bien des teufeurs blaireaux !
vraiment hâte de vivre cette semaine hors du temps,le montage de la teuf ca va etre une sacrée histoire je pense !
Flower Power wrote :


Malheureusement de fervents teufeurs ont voté pour le nain Smiley  :sweat ainsi soit-il !!! Difficile à comprendre étant donné les lois érigées alors qu'il n'était "que" ministre de l'intérieur... Alors oui : il existe bien des teufeurs blaireaux !



50% des français sarkosiens ne veux pas dire 50 % des teufeurs !!!
Et une question me tarabiscote rapport au timegate: l'exterieur c'est quel cadre ?
Direct la ville ou un peu de coin de nature ou il y a moyen de faire un petit campement histoire de ? (bon je sait bien qu'il dois cailler grave là bas pendant cette periode mais on à de quoi faire des grillades et les potos ont le chauffage dans leurs maisons sur pates ^^)
non c'est pas direct sur la ville tu as un espèce de parking /champ et une longgggue route qui fait office de parking,ou se gare tous al a queue leuleu,donc si t'arrive tôt tu pourras choisir une place pas top loin de l'entrée mais y a grave de monde qui circule donc pas tranquille et si t'es tout au fond c'est plus tranquille mais c'est super loin de l'entrée (surtout si il fait froid)
voilou ce que je n'en souviens
artfoodconcept wrote :



50% des français sarkosiens ne veux pas dire 50 % des teufeurs !!!


On est bien d'accord  Smiley
qu'est ce que ce debat à la con vient foutre ici?
qu'est ce qu'on attend pour faire la teuf ?
keulu wrote :
qu'est ce que ce debat à la con vient foutre ici?
qu'est ce qu'on attend pour faire la teuf ?


Bien dit !!!

En tout cas ca va pulser cette affaire  Smiley  Smiley
Des bons plan pour se loger?
Sur leur site y'a des adresses d'hotels mais bon  Smiley  !!!
Manny = Tranceu Pantouflard ?

Just
A
JoKe
keulu wrote :
qu'est ce que ce debat à la con vient foutre ici?
qu'est ce qu'on attend pour faire la teuf ?


On se détend les amis... il n'y avait pas de débat !  Smiley
Manny wrote :
Des bons plan pour se loger?
Sur leur site y'a des adresses d'hotels mais bon  Smiley  !!!


Tu comptais dormir  Smiley Nous sommes aussi à la recherche d'un endroit sympa pour se reposer un peu avant de rentrer. On regarde sur la Suisse même ou sur la France genre Montbéliard ou Belfort. Dès que j'ai plus de renseignements, je fais tourner l'info.
On a hâte de vivre cette teuf, entre Shane Goby, Tristan et Ocelot : ça va  Smiley  Smiley
Allllllllllllez les biolives !! ça va raboter sec !

Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


On se détend les amis... il n'y avait pas de débat !  Smiley



tout à fait !! en plus c'est normalement moi qui vais vous nourrir jour et nuit durant la teuf

peace love unity
Ok maintenant qu'on tous d'accord on se retrouve tous sur le dance floor le 31 pour se faire des bisous.
Namasté à tous
slug_power wrote :
Et une question me tarabiscote rapport au timegate: l'exterieur c'est quel cadre ?
Direct la ville ou un peu de coin de nature ou il y a moyen de faire un petit campement histoire de ? (bon je sait bien qu'il dois cailler grave là bas pendant cette periode mais on à de quoi faire des grillades et les potos ont le chauffage dans leurs maisons sur pates ^^)


C'est juste à coté d'un échangeur de plein de routes ...  Smiley
Ah ... Le coin nature c'est pas tout à fait sa du coups si je comprend bien ...
Bon on verra bien, mais bon les potos se motivent pour Berlin en fait ... ils ont envie de bouffer de la minimoul ^^
Merci du renseignement Smiley
CLEOPATRE wrote :
Ok maintenant qu'on tous d'accord on se retrouve tous sur le dance floor le 31 pour se faire des bisous.
Namasté à tous


Smiley ,hummm ca se tate chez nous... Smiley ,on serais bien de la party..mais y a un "mais"..
va falloir qu'on negocie avec toute la clique...transport,dodo(facultatif quoique..),et tout le tralala...donc on s'enflamme pas mais on y croit!! Smiley
allez soyons fous! Smiley  Smiley  Smiley  
biz chez toi@plus. Smiley
keulu wrote :
Manny = Tranceu Pantouflard ?

Just
A
JoKe


On n'est pas sous le soleil brésilien Smiley

Je me vois mal passer deux nuits par -10° dans la voiture ou sous ma tente [:tremble]
Flower Power wrote :


Tu comptais dormir  Smiley Nous sommes aussi à la recherche d'un endroit sympa pour se reposer un peu avant de rentrer. On regarde sur la Suisse même ou sur la France genre Montbéliard ou Belfort. Dès que j'ai plus de renseignements, je fais tourner l'info.
On a hâte de vivre cette teuf, entre Shane Goby, Tristan et Ocelot : ça va  Smiley  Smiley


Il s'agit de 3 jours, 2 nuits de teufs , Smiley  oui je compte dormire un peu sinon je meurt lool [:bonuit]

Nous cherchons un logement sur Porrentury méme!!!
cedetjack wrote :
non c'est pas direct sur la ville tu as un espèce de parking /champ et une longgggue route qui fait office de parking,ou se gare tous al a queue leuleu,donc si t'arrive tôt tu pourras choisir une place pas top loin de l'entrée mais y a grave de monde qui circule donc pas tranquille et si t'es tout au fond c'est plus tranquille mais c'est super loin de l'entrée (surtout si il fait froid)
voilou ce que je n'en souviens


oui et en plus y'a souvent de la neige donc pas top pour le camping...  Smiley