03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

OnyxDarkMatter wrote :
c'est pas du tout le genre de photos
qui donnent envie de retirer tous ses sous à la banque
prendre le premier avion qui décolle
et tracer là bas direct, nan nan pas du tout [#onyxdarkmatter#]


Smiley  Smiley

tu m'etonne allez plus que 10jours avant la follie furieuse c ca sa ksa va etre bon non  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pour ceux ki peuvent pas y aller dsl mais Smiley
J-10!!!
yes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bande de veinard Smiley
ya pas de doute que vous allez en profiter! Smiley
plus que tout
trop dégoutée de ne pouvoir y aller  Smiley

pour ceux qui ont la chance d'y aller profitez en bien
jprendrais mon pied pour vous zinkietez pas, jmettrais quintuple dose ^^
Il va y avoir beaucoup de français cette année comme l'an passé, keep tha smile les frenchysSmiley
pas de probléme pour le smile  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Trés trés impatiente d'y être Smiley  Smiley  Smiley
quand à la question sur les français présents ...salut moi aussi j'y serais alors on peut envisager de se retrouver si tu veux..je serais accompagnée de potes d'afrique du sud et d'un pote israelien..alors si le coeur t'en dit!!!
Salut les tranceux ozoriens.
Je voudrais savoir si il faut prévoir de l'argent ou si il y a la possibilité d'en retirer sur place ou dans village aux alentours.

J-8 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comte35 wrote :
Salut les tranceux ozoriens.
Je voudrais savoir si il faut prévoir de l'argent ou si il y a la possibilité d'en retirer sur place ou dans village aux alentours.

J-8 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Je te conseille de retirer du cash avant car sur le site c mort.
Il y a la possibilité de sortir du festival mais bon si tu ne veux pas te galérer prévois avant Smiley
De toute façon, une fois entré tu veux plus en sortir Smiley

N'oubliezpas vos barres de rire pour chaque gouter (matin, midi et soir)  Smiley
merci piloutch

le smile je l'ais depuis un moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je voudrais savoir qui part avec voyage en bus de panam
nous on part en avion de geneve le 2 ya des gens qui partent le 02 de geneve ????
Smiley  Bonjour à tous...

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne me sera pas possible de prendre la camtar pour me rendre au festoche (merci la paperasserie francaise!!!!  Smiley  Smiley )

Donc voilà on se retrouve à qqs jours du départ sans véhicule...

Je voulais savoir si certains d'entre vous rechercher des personnes pour du co-voiturage, on est 2 (en couple!), participation aux frais d'essence, péage, vignette, ambiance...normal quoi!!  Smiley

Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse...  Smiley

Peace
comte35 wrote :
Salut les tranceux ozoriens.
Je voudrais savoir si il faut prévoir de l'argent ou si il y a la possibilité d'en retirer sur place ou dans village aux alentours.

J-8 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



à moins qu'ils cultivent les arbres à billets là bas,
je te conseille de faire un passage au crash-bifton Smiley


see ya there Smiley
au boom y avait un distrib, mais valait mieux etre equipé
j'ai fait 3 fois la queue pendant 2 heures pour avoir des tunes ^^
sympa o reveil la grosse queue en plein cagnard lol
ok merci pour la réponse je prendrais mes dispositions avant.
Bon aller J-7
a budapest visiblement c'est blindé d'endroit pour changer les thunes
Ender wrote :
a budapest visiblement c'est blindé d'endroit pour changer les thunes




Budapest est une grande ville !!! normal qu il y est des distributeurs et des bureaux de changes !!! :mickey:    allez pour nous j -5  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ce qui en redemande voilà le line up de dimanche 8 à lundi 9 aout

Afterparty line-up
Starting after the last live act on Sunday in the Chill out area:

22.00. PsyBaba Crew - live/dj set (H)
4.00. Tribal Tul - (ISR) live + SUPRISE 1NTT LIVE SET (Total Eclipse + Tribal Tul)
6.00. Snag the Sunshepherd - live (H)
7.00. Yawning Master - live (SR)
8.00. Maitreya - live (H)
9.00. N.R.G. Cell - live (H)
10.00. Chromatic - live (H)
11.00. Spirit of Sun - live (H)
12.00. Fraser & Krammer - dj set (H)
Reply With Quote

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes, du son à n'en plus finir, magnifico !!!

Mouaark, la préparation a l'arrache qu'on se payent, mais qu'elles émotions, qui en promettent d'encore plus grande  Smiley  Smiley  Smiley
Demain soir, vidange et changage de filtre sur la petite clio vu que c'est notre dernier plan de secours... Je sererai les fesses à chaque bruit suspect ^^ On the Road again, toujours plus loin  Smiley



Quelque question au passage pour les habitués/informé:

-La slovenie ? faut il le passeport pour la traverser ? Je crois qu'elle n'est dans l'espace schengen depuis pas longtemps, les douanes sont elles toujours d'actualité ? Rien de grave juste que je trouve plus mon permis et qu'un autre pote n'a pas encore la carte grise ^^ mais (quasi) rien ne nous arretera, Ozora nous serons là ^^
-et puis euh, trop de question cassera l'aventure en fait, on a une carte, de la motive et du smile a revendre par tonne...


Pour celui qui disait frenchy garder le smile, pour moi c'est simple:


SmilE Or DIIIEEEEEEE
Smiley
Au passage:

[citation]
Bring a stone to the festival!
July 8, 2010 - 12:14 am No Comments

Before you come to Ozora please pick a piece of stone from the place where you are, from the place where you live or from any other places (exceptions are museums Smiley )

Why to bring a stone? A piece of  rock or a mountain?

Image

Because we are going to build an ancient Native rooted Medicine Wheel in Ozora during the festival. A Massive one! We are preparing lots of stones to give a new grounding to an ancient spiritual practice which helps us to reconnect with Nature, to heal our psyche and give a boost to our spiritual development.

The Medicine Wheel workshops and building are going to happen nearly every day in the Magic Garden – brought us by a great couple: Dr. Sally and Bela Torkos.

You can find more about them and the Medicine Wheel Workshops at the forthcoming Medicine Wheel page – until that google the term and imagine yourself as a grate device for re:connection!

p.s.> A special place is prepared where you can put your stone and tell your story …
[/citation]

L'idée me plait bien, on trouvera bien une place au fond du coffre pour un pti cailloux ^^
Yes in the dance floor two OZORA

que du bonheur yes   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-1 avant la mise en orbite... Smiley
RRrrraaahhhh!!!!! que le temps est long.....
t'es en avance  [#onyxdarkmatter#]

c J-3 Smiley ou 2 c suivant... Smiley
Bon et personne de motivez pour ramener des cailloux alors ?  Smiley



Sinon je propose 1 place pour le retour, a premiere vue pour être le 12 en France. Si jamais il y a des gens qui ne savent pas comment revenir ^^
OnyxDarkMatter wrote :
t'es en avance  [#onyxdarkmatter#]

c J-3 Smiley ou 2 c suivant... Smiley


c a cause du taf la nuit ca décale et décalque un peu... Smiley  Smiley
ce qui est sur c que ça se rapproche... c'est très près même.
Salut tout le monde !

Voilà j'ai un problème je ne peux plus aller à Ozora et j'ai donc 2 places à vendre....ce sont des billets électroniques donc ça peut se faire par mail.

J'ai aussi 2 places dans un camion à proposer. Mon pote part de Quimper samedi matin, il traverse la France et peut chopper des gens au passage.

Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter : 0650775439 ou ziwette@hotmail.fr

Pour ceux qui partent éclatez vous bien !!!