03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

Ziwette pour ton pote en camion, je vois avec un ami qui cherche
je lui file ton numero dans l'aprem

bonne chance pour tes places!!

et au fait les zouzous : J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en panique!!! mon trajet en bus vient d'être annulé cause complet!!! blasée!! alors si quelqu'un a un covoiturage a proposer au depart de paris ou autre d'ailleurs je suis super preneuse!!! SVP!!! je veux y aller!!!
slug_power wrote :
Bon et personne de motivez pour ramener des cailloux alors ?  Smiley





sisi Smiley à fond motivé pour la Medecine Wheel Smiley
ouais, moi j'aurais ma caillasse aussi, peut etre hongroise parce que dans l'avion toussah mais bon ^^
est ce qu'il y a des cendriers de poche?
j'ai pommé les miens, donc j'aimerais bien savori sinon faut que j'en trouve un avant de partir!
cimer
Ender wrote :
est ce qu'il y a des cendriers de poche?
j'ai pommé les miens, donc j'aimerais bien savori sinon faut que j'en trouve un avant de partir!
cimer



[:tremble][:gni]
Salut à tous les Ozoriens Smiley

Apres moults peripeties pour y aller (VoyageEnBus catastrophique), on prend l'avion, ma copine et moi.
Sauf que nous avons le droit à un bagage en soute par personne.
Un peu galere, du coup on pense prendre deux valises (!!), la tente et autres sacs de couchage prennent beaucoup de place !
Vous pensez que ca le fait avec des valises, à roulette je precises? Ou c'est la galere ultime ? Smiley  Smiley  Smiley Bon, on passera pour des glandus, mais mis à part ca

Merci
si apres tu comptes marcher de la gare a Ozora ca m'parait tendu

et Tony pourquoi tu dis ca?
Merci pour ta réponse.

En fait, on a reservé la navette aéroport-festoche.

Pour ceux qui y sont dejà allé, faut marcher beaucoup pour se rendre sur le camping ?
Avec deux valises à roulettes c'est faisable ? Smiley  Smiley  Smiley

Merci.

On arrive le 3 à 12h à Buda, c'est pas dejà bondé le camping à cette date-heure ?
et derriere Shpongle en ouverture !!!

Sinon, on y va beaucoup pour les artistes Twisted : Ott, Tristan, Shpongle, Younger Brother Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut

Je n'ai pas vu man with no name et transwave sur la timetable !!   Smiley
pourtant ils étaient annoncé sur le line up

Smiley
TerraSon wrote :


Pour ceux qui y sont dejà allé, faut marcher beaucoup pour se rendre sur le camping ?

Avec deux valises à roulettes c'est faisable ? Smiley  Smiley  Smiley

On arrive le 3 à 12h à Buda, c'est pas dejà bondé le camping à cette date-heure ?


dans l'ordre:
-un peu quand même

-chiant mais faisable, sac a dos non???

-c'est enorme tu auras de la place assurrement

j'arrive aussi dans ces eaux là a buda airport...si je vois 2 tranceux en valises je saurais que c'est vous !!!! Smiley Smiley Smiley
ahahahaha  Smiley  Smiley  Smiley

ouais je vois pas d'autres tranceux venir avec des valises Smiley

sinon merci pour ta reponse,
en fait on a pas de gros sacs à dos de camping, trop cher pour en acheter, budget tres serré.
Et comme on a le droit à un bagage par personne en soute, faut donc en prendre un gros pour TRANCEporter tout le nécessaire à camping.

Je crois que c'est la meilleure solution, meme si ca fais un peu chier. On sortira du lot avec nos valises Smiley  Smiley

Ouais on arrive à 12h de Paris via Lyon la veillle. Et toi ? Tu vas prendre la navette aiport aussi ?

Vivemen mardi, j'en peux plus Smiley  Smiley
omkara wrote :
Salut

Je n'ai pas vu man with no name et transwave sur la timetable !!   Smiley
pourtant ils étaient annoncé sur le line up

Smiley


Mwnn c'est man with no name Smiley
et sinon petite question pour les avertis , pour le camping il es possible d y aller sans forcément avoir son pass au festoch ( moyennant quelques euros) parce que l on emmenerait ptete deux potes qui voudraient venir en hongrie mais pas forcement faire le festoche juste skatter 2 3 jours sur le camping avec nous
merci...
trend30 wrote :
et sinon petite question pour les avertis , pour le camping il es possible d y aller sans forcément avoir son pass au festoch ( moyennant quelques euros) parce que l on emmenerait ptete deux potes qui voudraient venir en hongrie mais pas forcement faire le festoche juste skatter 2 3 jours sur le camping avec nous
merci...



Tu ne peux pas entrer dans dans l'enceinte du festival sans ton bracelet, donc pas de camping gratuit possible... Il y a encore la possibilité du pass week end, qui est moins cher.
ok ptete pr le we alors, merci a toi
cendrier de poche? ^^
piloutch wrote :


Mwnn c'est man with no name Smiley


Ok merci piloutch  Smiley
Je comprends pas ender.
Tu voudrais un cendrier de poche ?
Bonne initiative si c'est ca  Smiley
J'ai pas ca en stock.

Ptain, voyage à j-3 Smiley  Smiley  Smiley

A nous les good vibes et la bonne zique Smiley  Smiley

Moi je suis plutot psy-mélodique, psy-progressive, ambient, et full-on un peu.
Pas trop dark
Ce que je manquerai sous aucun prétexte :
Shpongle, Andromeda, Prometheus, Ott, Liquid Soul, Vibrasphere, Logic Bomb, Raja Ram (yeeeaahhhh l'ancien !!), Younger Brother, Tristan, Protoculture  Smiley  Smiley  Smiley

Yen a trop !

Et vous, parlez un peu de vos gouts et artistes que vous manquerez pas
pampaa wrote :
Si tu veux, il me reste 2places de dispo au départ d'auxerre (trajet en camping-car)...

Salut c'est pour savoir si il te resté une place pour l'ozora départ auxerre si oui où le rdv je pense la gare et surtout à quelle heure
Merci
Je répond à leur place vu qu'on devais partir avec eux... Au final ils n'y vont plus :/

Par contre nous on y va avec ma bagnolle du coups, il nous reste 2 place au départ du sud (on part de perpignan) mais on peux prendre des gens sur la route Smiley
(regarde tes mess en bas jabamiah)
bon les gars,
si vous voyez deux paumés en valises c'est nous Smiley
ptain d'avion Smiley
Fraggle fairy Jude wrote :
je suis en panique!!! mon trajet en bus vient d'être annulé cause complet!!! blasée!! alors si quelqu'un a un covoiturage a proposer au depart de paris ou autre d'ailleurs je suis super preneuse!!! SVP!!! je veux y aller!!!


Bonjour
Mon pote ne peut plus venir. Si tu veux j'ai de la place en partance de Paris. Je laisse mes coordonnées mobile : 06 31 68 93 26.
Bonjour, je décide finalement au dernier moment de partir pour l'ozora mais j'ai ni billet ni moyen de locomotion :-) .
Donc si par hasard un de vos amis a un pépin ou que vous connaissez quelqu'un qui ne peut plus finalement partir...
MP!

Merci
je veux savoir si il y a sur place des cendriers comme o Boom
mais j'en ai retrouvé un, au pire c'est pas tres grave
Départ cette nuit pour nous,trop hâte d'y être  Smiley  Smiley  Smiley
Bon trip à tous ceux que je connais qui font le voyage !!


Je vous accompagne par la pensée !!




HAVE FUN !!!!






Smiley
c'est parti! avion qui décolle dans 2h20!!!
c u there!
J - 1 4ME  Smiley  Smiley