03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

J'entend des echos ici et la de l'edition 2010... Smiley  Smiley
Apparemment la reussite totale, enormement de monde, mais une ambiance digne des vallées Ozoriennes... Smiley
Même RAJA RAM a dit que c'etait sa plus belle fête en 40 ans...
C'est de plus en plus dur d'aller au taf tout les matins Smiley  Smiley ......
Mais je suis content que de tels evenements existent....Et quoiqu'il arrive, sauf cas de forces ultra mega majeures, vivement OZORA 2011 !!!!!
et ont fait un convoie en bus escargot l'annee prochaine!!the trance j'arriveee Smiley
le bus y contient deux grenouille et toutes la smallaaa de tribeurissss Smiley  Smiley  Smiley
oui tres tres bon
merci à tous ceux qui étaient présents.
Tres bon son, tres bonne ambiance.
J'ai une superbe photo de ma copine avec Simon Posford  Smiley.
Oui Raja Ram à fond comme d'hab.
Je sais pas quoi dire d'autre tellement c'etait bon, sinon vivement la prochaine !! Smiley
Moi de toulouse j'ai mis 2 jours et demi en stop! Mais en italie j'ai fais Gene / Milan en train (140 Km) parceque c'était impossible en stop, on avait attendu 5 ou 6h déja.. On en avait marre.. ^^
Je sais pas de quand date ton message mais bonne chance si tu l'a pas encore fait et si tu l'a fait ca s'est bien passé? t'as mis combien de temps?  Smiley
paypay wrote :
Moi de toulouse j'ai mis 2 jours et demi en stop! Mais en italie j'ai fais Gene / Milan en train (140 Km) parceque c'était impossible en stop, on avait attendu 5 ou 6h déja.. On en avait marre.. ^^
Je sais pas de quand date ton message mais bonne chance si tu l'a pas encore fait et si tu l'a fait ca s'est bien passé? t'as mis combien de temps?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley