03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
Voir les détails de l'événement

aie guez ta photo elle fait mall ^^
moi aussi jme met a la photo a ozora!
Trooooopppp hâtttteeeeee Smiley
J-11 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yeeeees Gueeeez

chanmé, tu reviens cet été ??? on va se faire des bonnes cessions shooting alors Smiley Envoie un MP pour me dire quand t'arrives, on se calera ensemble si tu veux, je serais avec une bien bonne équipe de déjanté...!

tripante la tof, j'avais fait un truc dans le même délire pendant le live de shpongle, souvenir souvenir Smiley

d'ailleurs si ca peut tenter des gens, ou rappeler des souvenirs à d'autre y'a mes petites tofs de l'année dernières ici: http://www.facebook.com/album.php?aid=172494&id=603351803&l=73a84e8967


Image

Smiley
cheshire wrote :
Yeeeees Gueeeez

chanmé, tu reviens cet été ??? on va se faire des bonnes cessions shooting alors Smiley Envoie un MP pour me dire quand t'arrives, on se calera ensemble si tu veux, je serais avec une bien bonne équipe de déjanté...!

tripante la tof, j'avais fait un truc dans le même délire pendant le live de shpongle, souvenir souvenir Smiley

d'ailleurs si ca peut tenter des gens, ou rappeler des souvenirs à d'autre y'a mes petites tofs de l'année dernières ici: http://www.facebook.com/album.php?aid=172494&id=603351803&l=73a84e8967


Image

Smiley

superbe les photos, les N/B exelente
c'est pas du tout le genre de photos
qui donnent envie de retirer tous ses sous à la banque
prendre le premier avion qui décolle
et tracer là bas direct, nan nan pas du tout [#onyxdarkmatter#]


Smiley  Smiley
Bataille de photo d'Ozora 2009 ?

Image
Je le répète je pars TOUT SEUL pour l'instant ! J'ai une place pour celui qui veut ! Départ le 30 Juillet dans la soirée, arrivée prévu à Ozora le lundi vers 12h... retour ? vers le 15 Aout grosso modo... je fourni : tente, table de camping + 2 chaises ^^ (et moi je dors dans mon fourgon)
cheshire wrote :
Yeeeees Gueeeez

chanmé, tu reviens cet été ??? on va se faire des bonnes cessions shooting alors Smiley Envoie un MP pour me dire quand t'arrives, on se calera ensemble si tu veux, je serais avec une bien bonne équipe de déjanté...!

tripante la tof, j'avais fait un truc dans le même délire pendant le live de shpongle, souvenir souvenir Smiley

d'ailleurs si ca peut tenter des gens, ou rappeler des souvenirs à d'autre y'a mes petites tofs de l'année dernières ici: http://www.facebook.com/album.php?aid=172494&id=603351803&l=73a84e8967


Image

Smiley



Yes Bibou !!! The nicest ever  Smiley
Quel jour ouvre le site SVP ? le 1er ou le 2 ?
Merci !
Le site ouvre dès le 1er aout, nous on arrivera le 1er vers midi...  Smiley
plus que kkes jours...
ptite question: la nuit il fait froid ou pas???
il a peur d'avoir froid le chti pépère ?!

Smiley
LordSoth wrote :
il a peur d'avoir froid le chti pépère ?!

Smiley

ouais, vient me réchauffer ma grande
ta grande quoi ?!

Smiley
oui les nuits sont assez fraiches en hongrie
LordSoth wrote :
ta grande quoi ?!

Smiley

ma grande folle!!!!!!
et donc du coup le 2 au soir y a la fin de la beerparty? si j'ai bien compris ^^
ca consiste en quoi?
nan parce que si ca s'tise a la biere avec des hongrois, moi je suis la hein ^^ (faut pas trop faire les malins : ma cousine hongroise ac un teile dabsinte dans la piole, des potes de la famille ki viennent faire des travo, le midi : c'eatit quoi le truc verre dans ta piole, super bon -90degré...- et ils étaient o vin
le tout en 1h de taff
aieaieaie les hongrois ^^
avec de la premium palinka le soir t as jamais froid !(dicton hongrois)
plus serieusement non ca va prend un pti pull au cas ou mais c est tout a fait supportable
oui jme souviens qu en pleinne nuit des fois ya pas mal de vent et du coup il caille un peu moi je prend la polaire Smiley
Ender wrote :
et donc du coup le 2 au soir y a la fin de la beerparty? si j'ai bien compris ^^
ca consiste en quoi?
nan parce que si ca s'tise a la biere avec des hongrois, moi je suis la hein ^^ (faut pas trop faire les malins : ma cousine hongroise ac un teile dabsinte dans la piole, des potes de la famille ki viennent faire des travo, le midi : c'eatit quoi le truc verre dans ta piole, super bon -90degré...- et ils étaient o vin
le tout en 1h de taff
aieaieaie les hongrois ^^





C est quoi ca la beerparty ?
j avais eu des tof du main stage en avril il commancaient les deco Smiley))
Salut le bataillon
Ya quoi a faire apres Ozora comme festoche, soirée techno, rave, free party... A part le Sziget Festival
????
le transylvania calling il a lieu ? ci oui c est un deuxieme petit festoche apres l ozora en roumanie je crois mais c est super dark aparement Smiley
tony : sziget off a partir du 13 je croa
psychotrop wrote :
plus serieusement non ca va prend un pti pull au cas ou mais c est tout a fait supportable

clair, moi je suis frileux....
j vds 2 place pour ozora  150e les 2 place recontact moi vite
06 33 22 04 17