04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :
mais qui se cache donc sous ce pseudo qui a priori devait partager notre camp ? Smiley

C' est Nath !! Smiley
Dans deux ans vous savez ou vous rendre! les premiers arrives garde les memes places!! a nous tous on devrait y arriver, et avec un peu plus d'organisation ils  sera encore plus parfait cet endroit Smiley
psyla wrote :
Dans deux ans vous savez ou vous rendre! les premiers arrives garde les memes places!! a nous tous on devrait y arriver, et avec un peu plus d'organisation ils  sera encore plus parfait cet endroit Smiley


1 an et 6 mois...nuance Smiley
héhéééé ^^
par contre cette fois, je me cale sur un espace plat ! ^^
donc, lors de la dernière édition du Boom, des dizaines de racket à hauteur de 180euros, qd mm!!!, ont été perpétrés à lentrée du festival par des mecs de la securité ou de l'orga......

des dizaines demails sur toutes les adresses liées au boom expliquant les faits se sont retrouvés sans reponse..... alors comme ça lorga ne veut pas en parler!?!   ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.
nous on etait plus loin, une douzaine de tgistes sur notre camp, en allant vers le funky beach ^^
Nan merde fausse manip' j'ai supprimé mon message...

Bon ben tant pis, au moins psyonik à eu le temps de me répondre ^^
Salut! wrote :
donc, lors de la dernière édition du Boom, des dizaines de racket à hauteur de 180euros, qd mm!!!, ont été perpétrés à lentrée du festival par des mecs de la securité ou de l'orga......

des dizaines demails sur toutes les adresses liées au boom expliquant les faits se sont retrouvés sans reponse..... alors comme ça lorga ne veut pas en parler!?!   ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.


Romixxx on t'a reconnu Smiley
Philbetter wrote :


Romixxx on t'a reconnu Smiley


Mais grave!!  Smiley
Smiley Moi, c'est le coup des 50 mille points d'exclamation dans le topic d'Hadra qui m'a confirmée mon idée Smiley
Salut! wrote :
donc, lors de la dernière édition du Boom, des dizaines de racket à hauteur de 180euros, qd mm!!!, ont été perpétrés à lentrée du festival par des mecs de la securité ou de l'orga......

des dizaines demails sur toutes les adresses liées au boom expliquant les faits se sont retrouvés sans reponse..... alors comme ça lorga ne veut pas en parler!?!   ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.

C'est bien Berlin ? Ya rien à faire un samedi soir ?

Rappel : les multipseudos sont interdits Smiley
skylight wrote :

C'est bien Berlin ? Ya rien à faire un samedi soir ?

Rappel : les multipseudos sont interdits Smiley


Une paille Smiley
PsyoniK WavE wrote :
héhéééé ^^
par contre cette fois, je me cale sur un espace plat ! ^^



si t'arrive pas dans les 1 ers tu prendra ce qu'il restera nope mais [:tapai]
toi ta tente elle va finir dans le lac ça va etre vite réglé Smiley
nope ca sera toi vu ta couleur de l'été tu sera la 1 ère crevette du boom ! enjoy  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
nope ca sera toi vu ta couleur de l'été tu sera la 1 ère crevette du boom ! enjoy  Smiley



Euh pas sur que tu sois bien placée pour parler de ça.....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PierreGoaThinker wrote :



Euh pas sur que tu sois bien placée pour parler de ça.....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Bon allez, soyez pas jaloux les crevettes!

 [:jmelapete][:jmelapete]
En vla encore un qui se croit blanc !
Ouh Pitaing ! J'oubliais ! [#mrbebs#]
PierreGoaThinker wrote :



Euh pas sur que tu sois bien placée pour parler de ça.....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



c'est pas parce que j'ai 3 tâches de rousseur que je bronze pas Smiley ! l'an dernier j'étais bien marron Smiley
ouais c'est ça, et tu portais bien ton nom aussi Smiley
MrBebs wrote :
Ouh Pitaing ! J'oubliais ! [#mrbebs#]


Smiley  Smiley
j'avoue la couleur de l'été de tiff', c'est spectaculaire!
yes obligatoirement présent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :

Pareil  Smiley

idem