04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

idem Smiley  
il l'est beau le passeport e-ticket en plus je kiff Smiley
me suis offert un cadeau qui sera mémorable j'espère !

happy noel a tous  !
sly77 wrote :
idem Smiley  
il l'est beau le passeport e-ticket en plus je kiff Smiley
me suis offert un cadeau qui sera mémorable j'espère !

happy noel a tous  !

Attend de voir le bracelet d'entrée a ton poigné Smiley
oh oui suis impatient de le voir le zoli bracelet Smiley
Ca sera le combientieme que tu as recu toi ?
sly77 wrote :
oh oui suis impatient de le voir le zoli bracelet Smiley
Ca sera le combientieme que tu as recu toi ?

avec celui de 2014
on en sera au  2eme
Savez-vous à quelle date ils ouvrent officiellement les portes du site ?
En gros, si on se pointe 2 jours avant, est ce que l'on a déjà accès au site pour poser sa tente ?
relis bien les post et tu trouvas réponse a ta question Smiley
T'as pris le temps de répondre, t'aurais aussi pu glisser l'info qui m'aurait évité de me retaper les 9 pages du topic Smiley
heu oui mais non!!! je me souviens de mémoire avoir lu sur ça, mais pas la page...... bon courage Smiley
c'est bon j'ai trouvé, merci Smiley
Donc ouverture officielle des portes pour accéder au site la veille ( le 3) à 7h du matin
Putain, quand je pense que je voulais arriver le 4 et que je me suis fais -une fois de plus- embringuer par les Mannix pour arriver le 3...pffff Smiley
Bon du coup j'ai pas pris ma place hier , alors bon maintenant j'ai encore du time pour me décider avec la caresse des 20 balles en plus si jamais Smiley ! suspens ...
Salut les zozo!

Que du bon beurre pour ce nouveau cru 2014 a tous!

tite question: les autres années l’entrée était gratuite quand on venait en vélo  Smiley  

Vous savez si y remette ça?

Et pour le line up s'étoffe oui oui ceux qui sont déjà là me donne les oreille qui crépite et les guibole qui s'agitte. on pourrait ptetre faire une petition avec une selecta d'artiste. je propose Ianuaria  Smiley
Smiley on arrivera en meme temps
Philbetter wrote :
Putain, quand je pense que je voulais arriver le 4 et que je me suis fais -une fois de plus- embringuer par les Mannix pour arriver le 3...pffff Smiley
Salut à tous!

Je vais probablement au boom cet été, mais je suis pas très calé en trance. Du coup en voyant la prog je connais très peu de nom, d'où ma question: pouvez vous me dire quelles sont les "têtes d'affiche"?
Et deuxième petite question, quels sont pour vous le (les) artiste(s) à ne surtout pas manquer Smiley

Merci d'avance!
psyjulien wrote :
c'est bon j'ai trouvé, merci Smiley
Donc ouverture officielle des portes pour accéder au site la veille ( le 3) à 7h du matin



T'es sur ???

What are the site opening and closing times?

- Gates will open at 9am on August 4th 2014. The festival ends at 6am on August 11th, 2014.

http://www.boomfestival.org/boom2014/boomguide/a-nice-boom/
xiao wrote :
Salut à tous!

Je vais probablement au boom cet été, mais je suis pas très calé en trance. Du coup en voyant la prog je connais très peu de nom, d'où ma question: pouvez vous me dire quelles sont les "têtes d'affiche"?
Et deuxième petite question, quels sont pour vous le (les) artiste(s) à ne surtout pas manquer Smiley

Merci d'avance!



Je dirais que quasi 3 quarts de la programmation du Dance Temple c'est des têtes d'affiches dans leur style!

Si j'y allais j'irai écouter en priorité:
Ace Ventura, Burn in Noise, Avalon, Driss, Eat Static, Loud, Outsiders, Perfect Stranger, Zentura
Pour ce qui est de la Progressive et Full on

Et Atriohm, Crazy Astronaut, Kashyyyk, Mark Day, Penta
Pour la Dark/Hi tech
pour ce qui est des artistes à ne pas manquer... Y'en a pas mal. Mais bien souvent, y'a du très lourd autour du lever du soleil.
Entre 4h du mat et 10h, il se passe souvent des choses incroyables sur le dancefloor... J'ai toujours trouvé que c'etait à ce moment qu'ils sortaient les grimoires et les geysers d'energies pètent partout sur le DF.
Du coup si t'arrives à te lever tôt (ca m'arrive souvent de mettre le reveil) ou à ne pas dormir, ou etre décalé... Et débarquer sur le dancefloor pour 4-5h du mat... Tu trouveras à chaque fois du gros pétrole ^^

et psyro, le set de 3h giuseppe+jahbo alors ??
Un seul conseil évite ace ventura   Smiley
Smiley


@xiao, pareil que psyrograph, le Boom c The Trance Festoch of du Monde
ya skazi que des pointures dans chaque style
et yen a pour tous les goûts (goa, organik, mainstream, psy, minimal, ..) et pour tous les bpm (...prog minimal, progressif, psygressif, trance fullon, psytrance, dark, hitek)

à toi de voir ce qui t'intéresse  Smiley  
et n'hésites pas à aller au delà pour découvrir des nouveaux sons, là c l'occaz sur une pure scène avec un pur système son


dans mon style psytrance/darkpsy, je te conseille ++ Atriohm dit "chouchou", Kashyyyk, Farebi Jalebi, Giuseppe & Jahbo, Mark Day

et au départ si tu n'aimes pas du tout la zik "dark" ou "hardcore", c'est pas grave, oublie le mot dark avec ces artistes et remplace le par "night", ya rien de dark dans leur musique, juste "night psychedelic"
upsss j'oubliais l'immense Android Jones en artiste déco/peintre/visu

un des 3 plus grands artistes actuels en graphisme/peinture psyké, et précurseur du digital painting
à tous les coups il va faire une peinture en live
Super, merci bien pour les infos!
Bon je pense que c'est le genre de festoch où faut pas se prendre la tête, déambuler et kiffer ou non en fonction du son et de l'état dans lequel on est! Mais bon c'est quand même cool de connaitre un peu avant et franchement quand on est un peu extérieur à ce genre de son c'est pas facile à "défricher" Smiley
Atriohm j'acroche à fond!
Est-ce qu'y a d'autres artistes dans le genre de crazy astronaut (qui est un des rares que je connaisse dans la progra!), parce que en live ça doit faire mal!
Le conseil d'être sur le dancefloor au levé du soleil me plait bien mais je pense que j'opterai pour l'option "se décaler" plutôt que pour celle "réveil Smiley
Et sur les autres scènes y à l'air d'avoir des trucs vraiment chouette aussi
Va voir Kashyyyk!!! C'est peut etre moins accessible que Crazy Astronaut par moments mais dans le genre musique du futur qui va à fond la caisse c'est top aussi!
Effectivement le 10eme boom !!!

97-98-99-2000-02-06-08-10-12-14

Et ça perdure !!!!!!!!!

Booooooooooooom !!!!
snoopsteyro wrote :
Salut les zozo!

Que du bon beurre pour ce nouveau cru 2014 a tous!

tite question: les autres années l’entrée était gratuite quand on venait en vélo  Smiley  

Vous savez si y remette ça?

Et pour le line up s'étoffe oui oui ceux qui sont déjà là me donne les oreille qui crépite et les guibole qui s'agitte. on pourrait ptetre faire une petition avec une selecta d'artiste. je propose Ianuaria  Smiley


Hello,
je suis entré en contact avec l'orga, car effectivement moi aussi je pensais que l'entrée était gratuite pour les cyclistes qui venaient de loin.
Il s'avère que ça doit etre un mythe car ce n'est pas/plus le cas. En 2012, ils ont offert l'entrée a une dizaine de cyclistes qui ont acceptés de participer au reportage du boom.
J'ai tenté de leur proposer notre participation cette année, mais soit ils font exprès de me répondre à côté, soit il ne comprenne pas ma requête. Je pencherai pour la premiere solution car je ne leur ai pas envoyé qu'un seul mail et malgré mon maigre anglais, je pense avoir été relativement clair.
Bref ça ne nous empechera pas d'y aller en vélo et je ne desespère pas pour autant, peut-être accepteront-ils de nous rembourser l'entrée ou de nous faire profiter d'un petit + compte tenu de l'effort ecologique et de notre participation a leur engagement en matière d'environnement.
Si jamais tu as des infos, n'hésites pas à m'envoyer un message privé Smiley
Et si tu viens en vélo, pourquoi pas se capter sur la route un peu avant d'arriver, car nous partons bien bien bien avant le début du boom, le 4 mai départ de Cherbourg.
benji goaddict wrote :


[...] nous partons bien bien bien avant le début du boom, le 4 mai départ de Cherbourg.


Le Tour de Trance !

[:dehors]
Bien vu Smiley  Smiley  Tu me diras si y a des soirées sur la route, on va pas se gener, faut-il encore etre la au bon endroit et au bon moment!
En même temps ça serait trop facile aussi l'histoire du vélo pour pas payer la place tu prend un vélo dans le camtard et puis tu fais quelques arrêts photo/vidéo un peu partout sur la route et hop.
S'ils offrent la place a tous les gens venant en vélo laisse tomber le nombre de kékés qui vont tenter de négocier l'entrée, surtout avec le nombre de français qu'il y a !!
☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮

☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮

☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮ ☯B☯☯M ☮

J'ai trop hâte !!! Smiley
plop re tout le monde !
hé hé J-5 mois et 20 jours ...... et booom !   Smiley