04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

ioan wrote :

S'ils offrent la place a tous les gens venant en vélo laisse tomber le nombre de kékés qui vont tenter de négocier l'entrée, surtout avec le nombre de français qu'il y a !!



Smiley  Smiley  Smiley
t'as bien repris du poil de la bete toi Smiley
deltadistorsion wrote :
Et si on vient a poil ?  Smiley


...laineux ?
Image Filteria
"Confirmed for Boom Festival Official 2014! I love this festival  I had a blast playing there both in 2010 and 2012. Looking forward to this one  

See you there!"
3 fois de suite....nan je rale pas, je constate ^^
Ben moi jsuis content  Smiley
C'est pas trop ma canette de Sagres, mais comme ça sera mon 7è, je peux pas le blâmer de revenir
Smiley
Smiley Smiley la sagres au ptit dej, just epic ^^
normal quoi...  Smiley
ca devrait meme pas avoir l appellation de bière ce truc !
ils devraient surtout eviter de la brasser avec l'eau du lac....Smiley
Smiley
salut tout le monde !

voila voila, cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes places pour le boom et je n'en peux plus d'attendre !
après l'édition 2012 qui m'a vendu du rêve, j'ai bcp trop hâte !

j'ai une petite question : je suis un grand fan d'artistes comme Sensient (vu au boom en 2012 d'ailleurs, quelle tuerie bordel de merde!), Grouch (raté celui la mais je connaissais pas à l'époque), Itchy & Stratchy (vive Hadra Smiley ).
donc ma question est : quels artistes présents au boom 2014 se rapprochent musicalement de ce trio? (bass music, dark prog, etc)

merci d'avance!
Et au fait, deux questions pratiques :

- On a le droit de ramener du verre sur le site?

- Pour les Boombus il faut se pointer à l'aéroport le jour où on a réservé et attendre d'avoir une place c'est ça? Pas besoin de faire une réservation horaire?
oui, tu peux rentrer avec du verre

pour le boom bus c'est exactement ce que t'as dis

a plus
Image
Merci aftermun  Smiley .

Beau petit programme en tout cas, ça devrait chanter dans nos oreilles  Smiley
personne pour répondre à ma question ? snif snif
Grouch y est, sinon y'a Hypogeo Smiley
merde, y'a encore loud...heureusement qu'ils ont pas rebooké fractal cowboys Smiley
ah je connais pas hypogeo, je vais écouter ca de suite!

merci
[quote]tefheure wrote :
booom!! Smiley

Le premier pour ma part. J'ai hate de découvrir tout ça en reel, ça changera des vidéos. Smiley

J'ai pas mal de questions pour les habitués:
Il y à un mainfloor, et un chillout, des stands, expo, un lac, des tranceux Smiley, et quoi d'autres que j’aurai pu zapper?

Concernant le camping, j'ai compris que l'on pouvait venir avec la tente et les coupains, mais c'est possible aussi de rentrer sur le site en camtar?

ça doit être énorme, sachant que ma seul référence en festival trance est le hadra. Je pense que je vais en prendre plein les yeux.

Je voulais savoir aussi, ça brasse combien de personnes le boom?
Et niveau qualité du SON, et puissance? qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses!

peace! [/quote


Bienvenue à Koh lanta, prévoit de l'eau en masse à moins que tu ne m'aimes passer tes journées à faire la queue. L'année ou j'y suis allé un gars à été retrouvé mort de déshydratation pres du main stage.... Et oublie le lac, tout le monde fait ses besoins dedans...
Mais évidemment, je ne suis la , que, pour dénigrer et je raconte n'importe quoi
Oui tu peu venir en camtar , , le festival est divisé en plusieurs parties , avec aussi un parking pour les voitures , tu as plusieurs scène (jusqu’à 4 musicales dont le chill )

    Généralement le son est du Fonktion one , on doit fleurter avec les 100 kilo en tout , peut-être + , tu as souvent théâtre , performances , plus pas mal de petit coins avec des personnes qui posent leurs sons , (du coup pour dormir faut parfois changer de place )...
   y'a plein d'autres choses , par-contre pour l'approvisionnement c'est dehors pour l'épicerie et elle est souvent dévalisée en milieu de journée , c'est difficile de tout voir , le festival est très étendu , pour l'édition 2010 , il y avait un peu plus de 40 000 personnes selon l'orga , mieux vaut arriver 1 jour avant au moins , l'entrée dans le site peut s’avérer fort longue ....

Si tu viens en camtar , un ou 2 velo seront pas du luxe , que se soit pour te déplacer dans le festoche ou pour aller a l'épicerie , ton camion sera a priori bloqué dans le ce coin camion durant la durée du festoche ; et le coin camion etait en 2008 le plus loin du premier floor (au moins 2 klm)
Ouais, en 2010 aussi, mais en 2012, pour les premiers arrivés en camion ils pouvaient se mettre au milieu des tentes. Nous on était au camping camion, on avait genre 15 minutes de marche pour aller au Main Floor.
35 mn de nage via le lac Smiley
Je ne peux plus aller au boom !! est ce que vous savez si il est possible de revendre sa place ou pas ? merci d'avance pour vos commentaires et BON BOOM pour ceux qui peuvent y aller !!!!!
ioan wrote :
Un seul conseil évite ace ventura   Smiley


t'en es encore cette année io ?  Smiley
VIOLETTE wrote :
Je ne peux plus aller au boom !! est ce que vous savez si il est possible de revendre sa place ou pas ? merci d'avance pour vos commentaires et BON BOOM pour ceux qui peuvent y aller !!!!!


Oui c'est possible  Smiley