04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

En effet, les 3/4 sont des artistes déjà présent l'an dernier...
... Et toujours pas de Goa, toujours pas de full-on dansante-mélodique-joyeuse...
Pas sur que j'en soit cette année!
ouais le line up m'a aussi déçu de ce coté là  Smiley  Smiley !

les chauve souris ont le pouvoir  Smiley
Goalex wrote :
En effet, les 3/4 sont des artistes déjà présent l'an dernier...
... Et toujours pas de Goa, toujours pas de full-on dansante-mélodique-joyeuse...
Pas sur que j'en soit cette année!


Et Green Nuns c'est quoi? Du bretzel?  Vas-y ramenez vos tronches, c'est un ordre! Smiley
Han l'autre , tu t'es pris pour qui ? mon père  Smiley  Smiley

you have to detend your string Smiley ! capich?
Goalex wrote :
En effet, les 3/4 sont des artistes déjà présent l'an dernier...
... Et toujours pas de Goa, toujours pas de full-on dansante-mélodique-joyeuse...
Pas sur que j'en soit cette année!



Je sais que c'est une question de sensibilité .... Smiley  Mais est ce que la "musique de nuit"  ( donc psy un peu pumpy  Smiley ... ) ne peut pas être dansante mélodique et Joyeuse ???  Smiley Et puis il y a des artistes programmés dans le Alchemy ou le Sacred Fire qui peuvent je pense t'offrir ce que tu cherches ?  Smiley

Encore une fois c'est une question de feeling ... Je ne juge pas ... Hein ???  Smiley



ptiteimpertinente wrote :
ouais le line up m'a aussi déçu de ce coté là  Smiley  Smiley !

les chauve souris ont le pouvoir  Smiley



Même constat ... La Psy peut-être très lumineuse joyeuse et colorée !!! Je ne me considère vraiment pas comme un DarkPsyVore (excusez le néologisme ... Smiley ) De plus, pour moi et comme beaucoup de personne ... on aime aussi ce son le Jour !!  (au petit matin c'est un régal !!! )

Et puis il n'y a pas que ça au Boom ... Expo, cultures alternatives .. des gens qui viennent du bout du monde .... des rencontres ... un spot énorme ... !!!   Il  me tarde juste une chose ... Le vivre  !!! Smiley  Smiley
Goalex wrote :
En effet, les 3/4 sont des artistes déjà présent l'an dernier...
... Et toujours pas de Goa, toujours pas de full-on dansante-mélodique-joyeuse...
Pas sur que j'en soit cette année!


Medecine drum, wild marmelade, shane gobbi, hypnocoustics, Green Nun c'est déjà pas mal pour un début  Smiley
Medecin Drum  Smiley  Smiley  Smiley
tickett in da pokett !
@ John Dolt je ne dis pas que ça ne peut pas être mélodique ni joyeux ni que ce n'est pas un bon style de Trance je dis juste que je suis plus sensible à un autre genre et que le fait que celui ci soit en majorité me déçoit un peu cette année  Smiley  ... Evidemment que quand on vient au Boom on vient pour l'ensemble, ayant fait l'édition de 2012 j'envisage de refaire celle ci mais malgré les autres alternatives et activités proposées sur le site n'oublions pas que la raison première est quand même de vibrer sur le son ...  Smiley  Smiley

Dans tous les cas dans les noms cités par Looping j'ai un gros coup de coeur depuis quelques temps pour  hypnocoustics  Smiley


affaire à suivre donc ...
longcat wrote :
tickett in da pokett !

Smiley  Smiley
longcat wrote :
tickett in da pokett !


Nice! Smiley
mmmhhh
le line up me tente vraiment pas visiblement, mais mon meilleur pote qui a gouté a la trance a la WP lannée derniere prend sa place

tatage
Salut, on m'a offert ma place pour le boom 2014 mais je ne vais surement pas pouvoir y aller faute d'argent.
Il s'agit d'un e-ticket nominatif comme d'habitude, puis-je le revendre?

Je ne sais plus s'il sont super attentif au nom mais il le semble qu'il regarde quand même avec la carte d'identité.
Mais ça passe si je la revend et que je file avec, une lettre signée de ma part disant que je l'ai bien vendu ou ce genre de truc? (limite la photocopie de ma carte d'identité, mais j'aimerai mieux ne pas en arriver là).
En 2012 tu pouvais changer le nom sur le e-ticket pour 10€  Smiley
Hey salut salut!
Quelqu'un a déjà fait l'utopia après le boom? Ca rend quoi? J'ai cru lire qu'il n'y aurait du son qu'en journée? C'est possible? J'veux dire que ca n'envoi pas de hitech je comprend, mais la...
tout a fait
tres interessant

répondez parents ^^
Je reviens sur ce qui a été dit: en effet je me suis trompé, il y a quelques artiste annoncé qui envoi du steak (hypnocoustics, merci ptiteimpertinente!) grave...
Et puis merde, j'ai compris que tu sera présent mon cher Phillbetter... ET ça: ca compte pas pour du beurre! :-)
Tout à fait mon ami! Smiley  

Je suis ravi de te voir plus enthousiaste et du coup, je vais nous prévoir le pur malt des Highlands qui va bien, que nous dégusterons entre gens de bonne compagnie, avec la modération qui s'impose Smiley  Smiley
"Entre gens de bonne compagnie, avec la modération qui s'impose".... C'est à dire: aucunes! :-P

:-)
Ouais mais c'est sympa aussi de se réveiller sur le chill out, en sachant pas comment t'es arrivé là et à galérer à retrouver tes chaussures du coup Smiley
Morgaan wrote :
Ouais mais c'est sympa aussi de se réveiller sur le chill out, en sachant pas comment t'es arrivé là et à galérer à retrouver tes chaussures du coup Smiley


Même si tu as galéré, au moins tu les a retrouvées...toi Smiley
Il y  Suntree Smiley
congés posés, j'attend la validation et je pecho le billet Smiley
Coucou!

Pas de retour sur l'utopia? Smiley
Philbetter wrote :
Tout à fait mon ami! Smiley  

Je suis ravi de te voir plus enthousiaste et du coup, je vais nous prévoir le pur malt des Highlands qui va bien, que nous dégusterons entre gens de bonne compagnie, avec la modération qui s'impose Smiley  Smiley

Toi tu sais parler a nos papilles  Smiley
Bah je pensais pas y aller un jour a celui la... mais comme par hasard je suis 2 semaines a Fundao... 50 km Smiley

Ticket en poche et en plus caisse disponible au village...

P A R F A I T
eferka wrote :
Coucou!

Pas de retour sur l'utopia? Smiley


Du son 24/24 sur un pur site, de trés bon artistes ....... Smiley
katsouk wrote :
VOS REPONSES SERONT IMPORTANTES (la traduction est ci-dessous) :

lien facebook pour ceux qui se sentent concernés par le sujet et vous pouvez vous y inscrire afin de donner vos opinions : https://www.facebook.com/events/163905267153040/

Je viens de faire la demande à l'organisation du Boom Festival s'il pouvait nous réserver un espace parents - enfants pour poser nos tentes et voici la réponse où nous avons beaucoup de réponses à donner pour avoir un camp spécial famille :

Hi Alexandre!

Thank you for your email!

We have already seen your group on facebook. One of the French ambassadors forwarded the link to us yesterday! It is very interesting that you are thinking of this because at the moment the Boom Team is thinking of the possibility of designing a Family Camp.

If you would be so kind to help us with answering a few questions of the survey we are making with Boomer Mums and Dads it would be great:



As mothers/fathers and fellow festival goers would you be happy to have a special camping area exclusively for families at any given festival?

Would this be an area where you would choose to camp in a festival?

Would you be happy if this was a fenced area or just an adjacent area to the regular camping of the festival?

Would you be traveling in vans? Is this crucial to your comfort as a family?

What infrastructures would you find essential for the well being of your family? close by toilets? showers? close to the restaurants area? Close to water? Shaded area?

Is it more important for your family to be in a very quiet secluded place a little further from the main areas of the festival or would you prefer to be closer to the main areas of the festival even if this would me a little bit more noise?

Please add your comments and suggestions:

Please give us some time to integrate all the feedback we have been receiving from fellow Boomers and conceptualize this camp and we will surely stay in touch!

It is very important for us to have the feedback from Boomers!

Much Love and Gratitude

Salut Alexandre !

Nous vous remercions de votre e-mail!

Nous avons déjà vu votre groupe sur facebook. Un des ambassadeurs français a communiqué le lien pour nous hier! Il est très intéressant que vous pensez de cette cause au moment où l' équipe de Boom songe à la possibilité de concevoir un camp familial .

Si vous voulez bien nous aider à répondre à quelques questions de l'enquête que nous faisons avec les mamans et les papas de baby-boomers , il serait grand :

En tant que mères / pères et les festivaliers collègues seriez-vous heureux d'avoir une aire de camping spécial exclusivement pour les familles à un même festival ?

Serait-ce un endroit où vous choisiriez de camp dans un festival?

Seriez-vous heureux si c'était un espace clôturé, ou juste une zone adjacente au camping régulier du festival?

Seriez-vous voyagez dans des fourgons ? Est-ce important pour votre confort en famille?

Que voulez-vous trouver infrastructures essentielles pour le bien-être de votre famille ? à proximité des toilettes ? douches ? près de la zone des restaurants ? Près de l'eau? La zone ombrée ?


Est-il plus important pour votre famille d'être dans un endroit isolé très calme un peu plus loin des principales zones du festival ou préféreriez-vous être plus proche des principales zones du festival même si cela me un peu plus de bruit ?

S'il vous plaît ajouter vos commentaires et suggestions :

S'il vous plaît nous donner un peu de temps pour intégrer tous les commentaires que nous avons reçu de leurs collègues baby-boomers et de conceptualiser ce camp et nous allons certainement rester en contact !

Il est très important pour nous d'avoir le feedback des Boomers !

Beaucoup d'amour et gratitude

PS : et je rajoute un grand merci aux organisateurs du Boom Festival de prendre du temps et de l'attention à cette demande  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley