04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

pose de conger obliger. vivement les preventes. Smiley
pee wee wrote :



yesss ! en espérant que cette fois ci j'arrive à te choper  Smiley

peace
[:tchoux]


On s'organisent, on se filera nos nums....  Smiley
Salut les habituer!
Bon apres 3 ete dans l est je me verrais bien un mois a cramer au portugal, mais je veux aussi aller en nz...
Tout sa pour dire:
-les preventes elles sont vraiment nominative? ou y a moyen de refourger a des potes si je change de plan?
Elles sont nominatives mais tu peux les refourguer à une autre personne pour 10€ en sus  en 2012  pour le changement de nom  Smiley
Tout cela ce fait via leur site si besoin .
Super! Merci bien pour la reponse rapide.
Bon vais en prendre une direct moi je sent ...
deltadistorsion wrote :


On s'organisent, on se filera nos nums....  Smiley



ça roule  Smiley  Smiley
booom!! Smiley

Le premier pour ma part. J'ai hate de découvrir tout ça en reel, ça changera des vidéos. Smiley

J'ai pas mal de questions pour les habitués:
Il y à un mainfloor, et un chillout, des stands, expo, un lac, des tranceux Smiley, et quoi d'autres que j’aurai pu zapper?

Concernant le camping, j'ai compris que l'on pouvait venir avec la tente et les coupains, mais c'est possible aussi de rentrer sur le site en camtar?

ça doit être énorme, sachant que ma seul référence en festival trance est le hadra. Je pense que je vais en prendre plein les yeux.

Je voulais savoir aussi, ça brasse combien de personnes le boom?
Et niveau qualité du SON, et puissance? qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses!

peace!
J'ai fait 2010 et 2012 et ce n'était pas la même chose.

Dans les deux cas, une scène alternative à chaque fois. En 2010, la Sacred Fire, une scène à part entière pour des groupes acoustiques. En 2012, c'était une toute petite scène mais qui prenait place dans un environnement super chouette, bien calé entre les arbres, au vert, à l'ombre...

En 2010 il était impossible de venir en camion sur le site, mais c'était possible en 2012, seulement pour les premiers arrivés. Je pense que logiquement ils vont garder la configuration de 2012, donc si tu arrives tôt tu pourras rentrer en camion sur le site, sinon tu seras environ à une dizaine de minutes des floor.

En 2010, ils avaient voulus limiter à 26 000 et ce chiffre n'avaient même pas été atteint, en 2012, d'après des portugais rencontrés sur le site en fin de semaine, entre les gens qui étaient déjà partis et ceux qui étaient arrivés en cours de semaine, la télé portugaise parlait de 68 000 personnes (ça me semble beaucoup quand même).

Niveau son, que ce soit la qualité ou la puissance, pas de soucis à se faire Smiley
cool merci à vous deux pour vos réponses.

je vais allez voir les rapports des maintenant Smiley
On est nombreux sur le forum à penser pareil sur le boom: tu y vas avec la bonne humeur sans chercher trop d'infos; Le festoch s'occupe de tout...
Salut à tous !

Ho il faut que j'y aille !!! Je serais en Espagne fin juillet, ça colle parfaitement.
Est ce qu'une âme charitable passant par là en véhicule motorisé aillant une place vacante dans l'habitacle pourrait m'y récupérer ?

Au plaisir de vous croiser là bas !  Smiley (désolé, il fallait que je le mette !) Smiley
lol t'es un pressé toi Smiley
[quote]Philbetter wrote :
Même topo, comme vous arriverez en avance, essayez de squatter le même coin Smiley  Smiley  Smiley [/quo
 oh ouiiiiii!!!!
Shalys wrote :


Bah oui hein  Smiley  Smiley  Smiley On vous préparera le terrain  Smiley  Smiley

avec passage privé Smiley pfiouuu l'hiver va etre longgggggg
J'y serai également avec ma chérie!
On s'est lancé le défi d'y aller en vélo en partant de Cherbourg. Les préparatifs ont déjà commencé de note côté!
Crazy Astronaut  Smiley


Ace Ventura (Special Boom 3 Hour Set - 2nd Flight)
Ajja
Altruism
Atmos
Atriohm
Burn in Noise
Crazy Astronaut
Dick Trevor (3 Hour Set)
E-Clip
Ectogasmics
Farebi Jalebi
Goayandi
Green Nuns of the Revolution
Kashyyyk
Loud
Madboojah Project
Master Blasters
Outsiders
Parasense
Perfect Stranger
Psymmetrix
Renegade
Shane Gobi
Shayman
Skyfall
Sonic Species
Suntree
System 7
Tristan
Vertical Mode
Zentura
HÎAAAAAAAARRRH!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche]

(Bon, à part les 3 heures de Ace Ventura hein? Smiley )
Philbetter wrote :
HÎAAAAAAAARRRH!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche]

(Bon, à part les 3 heures de Ace Ventura hein? Smiley )

On ira faire un ptit tour, il y a tant d'autre chose a faire ....
c'est moi ou y'a un bon tiers du line up qui etait deja la en 2012 ?
On s'en branle, y'a Atriohm... (pour les mauvaises langues, j'ai d'ores et déjà pris des assurances afin d'être présent sur le DF Smiley )
'nafout' d'atriohm Smiley

par contre y'a outsiders, skyfall et sonic species Smiley

et en dehors de parasense qui etait deja la la derniere fois et psymmetrix, je vois pas beaucoup de psyché a se mettre dans le tympan, j'espere que ça va s'etoffer un peu quand meme ^^
pas très goa cette line up...
Sac: Prêt

Passeport: OK

Il ne manque plus grand-chose Smiley
theodorn wrote :
Crazy Astronaut  Smiley


Ace Ventura (Special Boom 3 Hour Set - 2nd Flight)
Ajja
Altruism
Atmos
Atriohm   Smiley  Smiley
Burn in Noise  Smiley
Crazy Astronaut    Smiley  Smiley  Smiley
Dick Trevor (3 Hour Set)
E-Clip
Ectogasmics
Farebi Jalebi  Smiley  Smiley
Goayandi
Green Nuns of the Revolution
Kashyyyk
Loud
Madboojah Project
Master Blasters
Outsiders
Parasense
Perfect Stranger
Psymmetrix
Renegade
Shane Gobi
Shayman
Skyfall
Sonic Species
Suntree
System 7
Tristan
Vertical Mode
Zentura







Non mais oui mais oui mais OUIIIIIIII  !!!! Pour une première cela va être un PREMIÈRE !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas encore tout vu tout entendu mais il me tarde !!!
See You there BoOmers !!!!  Smiley    Smiley
gorkha wrote :
pas très goa cette line up...



C'est quoi la Goa ????  Smiley  Smiley

2ème degré ... Hein !!! on se vexe pas !!! mais bon c'est annoncé sur leur site !!!


The Boom started here: a dance floor full of travelers, psychonauts, visionaries, thousands of people dancing to the same rhythm for days and nights. Individualities are transcended, thousands of hearts beat at the same time… this is the place for magic to happen!

The Dance Temple is Boom’s powerful catalyst for transformation through dance. A neo-tribal oracle, where the latest technology merge with ancestral knowledge, to the powerful sound of the best organic trance and electronic psytrance. Live bands, DJs and liveacts, VJs, performers, decorators, visionary artists, a vibrant stream of creative energy is in constant flow in this "mind blowing" temple. Here organic meets high tech and the “divine architect” (Gaudi) pollinates with inspiration artists and dancers alike.

Since its inception the Boom's dance temple is a main channel for psytrance culture to manifest its power in all its subgenres. As we approach 2014, it is clear that psytrance has gone a long way since Boom's first edition in 1997 and even a longer way since the days of Goa Trance. The music has evolved, many new dancers have joined from all walks of life with an ever raising enthusiasm: the Psytrance spirit lives on in all its diversity!

The dialogue between music, art, human connectedness and architecture is elevated into new heights. With the Quetzalcoatl Serpents of Boom 2012 impressed forever in the memory of thousands, Boom 2014 is one step further on the journey of evolution of psytrance culture. As tradition, the Boom's Dance Temple unites all the tribes of the psytrance family for the same purpose, nurturing a collective awareness and connecting ourselves with a force higher than our single individualities.

Music gets warmer and more organic, igniting the sunsets with live organic trance bands, moving further into the depths of night with full on, forest, high tech and dark. Sun light marks the celebration of epic moments with the euphoric side of psytrance, goa and neo-goa or full on. The afternoon grooves on, with the sounds of progressive with some especially designed sets...

Here one’s heart resonates with the collective heart of the global tribe, a real experience in the spirit of peace and love, a celebration of life on this planet, the moment when we are All truly One!


The program is constantly updated, here's a list of artists confirmed so far. Stay tuned for new entries. See you at the Dance Temple!

Moi je dis ça ....  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley