04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Je pense poster dans la section covoiturage, normalement on pourrait amener 2 ou 3 personnes sur la route si on prend un deuxième van/bus aménagé ! pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , comme nous !
Grin wrote :
et même des éditions d'avant, en fait. C'est plus que c'est le rendez vous de ces artistes, le parti pris du boom que de proposer ce style de zik en journée. Surement parce que c'est le plus populaire parmi les styles de psytrance avec la prog, mais comme tout le monde a ralé en 2010 avec leur prog trop pouet la journée, ils sont repassés a ce format de psytrance, qui reste très accessible et largement écouté.



oui, certes, mais des artistes, y'en a bien assez que ce soit en live ou dj set pour renouveller un peu le truc, en fait on retrouve a une echelle plus vaste ce qu'il se passe globalement partout...milieu sclérosé, toujours les memes qui tournent, meme si c'est pourri (ptain mais comment ils peuvent rebooker loud alors que c'est de la merde en barre et qu'ils pourrissent systematiquement le soundsystem ?)
Vous pouvez déblatérer ce que vous voulez, moi je kiffe ce line-up Smiley
Nous aussi on devrait y aller en van et j'ai quelques petites questions aux connaisseurs, car mon anglais est very bad et sur leur site je ne comprends pas trop : Quand est il préférable d'arriver, car j'ai lu qu'il y avait pas mal d'attente à l'entrée (10 à 12 heures) donc nous pensons arriver la veille, est ce une bonne idée ? ou bien arriver le lendemain pour éviter trop d''attente, mais ça fait chier de louper l'ouverture..... Et les bouteilles en verre sont interdites (normale) mais les cannettes en fer est ce qu'on peut prévoir le stock ou bien elles sont interdites aussi ?
Pour le line up : ARRETEZ votre mentalité frenchie un évènement aussi gros ça déchire tout c'est certain Smiley
ca sera une première pour moi aussi , je savais pas que l'attente étais si longue a l'entré !! tu es déjà plus renseigné que nous Smiley
J'ai mes places aussi pour le boom !!! Sinon il y a aussi Ulvae qui est vraiment bien en Forest.
pour ceux qui veulent y aller en van, le mieux est effectivement d'arriver la veille sur le site... Voir encore un jour avant. Ils ont un système de préparking par zone, qu'ils vident ensuite le jour J a partir de 7h du mat progressivement au long de la journée.

Donc plus tot t'arrives sur le prepark, plus tot t'en pars le jour J... Si tu te lèves à l'heure Smiley

En plus ca fait quand meme bien la teuf, t'as des ptits sons entre les camions a droite a gauche, etc... Bon plus de 2 jours tu te fais un peu chier.
VOila au final, jvous recommande d'arriver le 2 au soir, ou le 3 au matin, pour un début de festoch le 4 (avec bien sur le son qui commence que le 5 au soir, s'ils font comme l'année dernière)
misterdjy wrote :
Nous aussi on devrait y aller en van et j'ai quelques petites questions aux connaisseurs, car mon anglais est very bad et sur leur site je ne comprends pas trop : Quand est il préférable d'arriver, car j'ai lu qu'il y avait pas mal d'attente à l'entrée (10 à 12 heures) donc nous pensons arriver la veille, est ce une bonne idée ? ou bien arriver le lendemain pour éviter trop d''attente, mais ça fait chier de louper l'ouverture..... Et les bouteilles en verre sont interdites (normale) mais les cannettes en fer est ce qu'on peut prévoir le stock ou bien elles sont interdites aussi ?
Pour le line up : ARRETEZ votre mentalité frenchie un évènement aussi gros ça déchire tout c'est certain Smiley


d'abord ya l'ouverture du parking (il faut environ 2 jours pour que les premiers 20000 personnes s'installent progressivement),, le lendemain ils ouvrent le site mais tout est fermé à part certains shops, et le surlendemain ouverture du festival => ouverture du son
donc oui une bonne attente si t'arrives 2j avant, par contre  Smiley  ben tout commence déjà là ^^

les gros festvials d'1 semaine, les 2 premiers jours sont toujours pour l'installation des festivaliers, et le bouclage des derniers préparatifs du festoch


pour les bouteilles, tu peux amener ce que tu veux dans ta caisse, ils vont juste vérifier que t'as pas qq1 de planqué qui veut pas payer sa place ou un chien (qui sont interdits)
sur le site je me souviens plus, canette et bouteilles plastiques c ok je crois

spa grave si tu parles mal l'anglais, des frenchies yen a partout,
et le point info est en 3 langues (dont le français)
Bah merci bien toutes ces infos fort bien utiles par contre j ai pas trop compris tu me peut me confirmer pour les canettes en fer ?
je crois que c'est ok, mais j'y suis allé en 2006 et 2008..
Oui c'est ok pour les canettes en métal. Ils sont juste un peu chiants sur le verre, mais comme ils ne fouillent pas, si ce n'est pas en vue, ça passe sans problème.
Ok merci de mon côté par respect pour l orga pas de verre.
Par contre en 2012, le pré-parking je l'ai pas vu. On arrivé vers 23h la veille et en fait on a juste stationné sur un chemin pendant 11h a devoir avancer toutes les demi heure. Et du coup, une fois rentré sur les coups de 10h du mat le jour de l'ouverture, il n'y avait déjà plus de place en bas pour les camions.

Je conseille donc d'arriver assez tôt, deux jours avant l'ouverture ou tôt la veille de l'ouverture histoire d'être à peu près sûr d'entrer dans les premiers et donc de pouvoir se choper un bon emplacement avec de l'ombre.
Juno Reactor concert  Smiley
bon
va falloir se décider TRES vite la
faut voir ce que dit le pere noel!
c'est fait!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Welcome! Smiley  Smiley  Smiley
welcome back ^^
61 minutes top chrono , j'veux le même pere noel ... Smiley
efficace hein?
2 potes qui déboulent hier a la maison et qui me disent : on a pris nos place, grosse équipe qui se monte!
allé hop négocié réglé, j'ai pas une thune mais m'en tape ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ticket in da pokette  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:tchoux]
bien, bien Smiley
Salut ! J'ai une question, on dispose d'une maison à 20-30 minutes de voiture du lieux du boom. Vous pensez qu'on peut entrée et sortir un peut comme on le sent histoire de récupéré la voiture et partir dodo ?!

(la question fait un peut conne mais c'est notre premier festival de cette ampleur héhé)
et voila histoire, de bien commencer la semaine, un ptit cadeau de noel avant l'heure.....

Ticket to the BOOOOOM Smiley Smiley Smiley
Bonjour a tous et a toutes Smiley

alors voila ca fait 10ans que j'entend parler du boom et ca y ai 2014 je me lance ! je vais reserver mon pack billet + bus dans quelques jours Smiley
la seule chose qui me fait chier c'est que je part tout seul a l'aventure Smiley et oui les gens de mon entourage ne sont pas motivés a me suivre ou alors ceux qui aurait aimer n'ont pas les moyens !
donc voila j'aimerais faire des connaissances et pourquoi pas se retrouver sur place sa pourrait être sympa !
Pour ceux qui connaissent et qui y ont déja été j'aimerais savoir si on pouvais m'éclairer sur une question !
Y-a-til un moyen de mettre ses affaires perso en sureté ? car certains papiers et objets je refuse de les laisser dans la tante pendant une semaine .... moyen niveau sécurité Smiley et puis sur le site du transporteur c'est bien expliquer que le bus qui nous emmene ne reste pas sur place donc ca ne peut pas être un moyen d'y laisser ces affaires ...
Merci d'avance pour l'eventuelle réponse et il me tarde de sentir mon corps faire boom boom boom Smiley
deja bon courage a toi, le bus, c'est sympa et tu rencontreras forcément des gens, mais c'est un peu fatigant (je l'ai fait pour l'edition précédente ^^ )

après pour les affaires, tu as des casiers au boom pour déposer tes affaires les plus précieuses, le reste, tu le garde en permanence sur toi si tu n'as pas confiance en la tente ^^
salut a toi et merci pour la réponse si rapide Smiley
oh cool ca Smiley il ya des casiers ? je suppose que la reservation se fait sur place ? Ils en ont prévu assez pour tout le monde ?
non c'est pas que je souhaite y déposer toute ma maison mais juste quelques trucs qui sont relou a garder tout le temps sur soit et que tu peut pas tempecher d'emmener quand tu pars  10 jours !
oui le bus j'imagine que ca doit etre super sympa l'ambiance Smiley  les km fatigant ?  bah c'est pas moi qui conduit donc ca va Smiley)
Au départ oui je voulais y descendre en voiture et faire du covoit mais pas sure que titine puisse supporter 3400 km a l'age qu'elle a et les comptes fait le bus c'est bcp plus économique et pas le soucis du trajet qui doit etre horriblement long a remonter apres une semaine de festoche comme ca !!!
PanPot wrote :
Salut ! J'ai une question, on dispose d'une maison à 20-30 minutes de voiture du lieux du boom. Vous pensez qu'on peut entrée et sortir un peut comme on le sent histoire de récupéré la voiture et partir dodo ?!

(la question fait un peut conne mais c'est notre premier festival de cette ampleur héhé)



tu entres et sors comme tu veux  Smiley mais sortir c'est louper de la vibe Smiley

et mine de rien c'est chiant de sortir, on n'est pas toujours/rarement/presque pas/jamais au meilleur de sa forme pour faire des trucs tout droit ^^ hihii (la spirale no problémo, mais le carré ou rectangle sont banis... ^^ah ben ouuui c trop carré l'affaire)

pis ya largement de quoi poser ta tente ou ton hamac au calme + ya des douches très correctes,, un ptit supermarché, etc...

imho faut pas sortir!!  Smiley
ouh putain y a une sacré equipe qui se prépare de mon cote, je le sens bien ce BOOM la!!!
j'avais aimé la premiere fois, mais pas assez bien accompagné, la putain mon dieu!
Et voilà ...Billet en poche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley