04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Smiley  clair!!

@sly77, ah si c juste pour la bouffe 100e, tvb !   Smiley  frisou  Smiley
Tommy Zedog wrote :
Bonjour a tous et a toutes !
A ceux qui ont déja fait l'expérience, comment ca se passe pour manger ? Il y a des cuisines communes mais n'y a t'il pas trop de queue ? Que me conseillerez vous d'acheter comme nourriture en prévisions du BOOOOOOM ! Smiley Merci :=


pour les cuisines communes, ça dépend à quelle heure tu y vas,, + facile si tu cuisines très tôt
mais pas de pbs tout le monde trouve sa place

nourriture à prévoir ? le non périssable qui cale bien (pâtes, riz, patates) + fruits légumes (verts, ils finiront de murir sur place)
la 1ère fois, on avait conservé 10j un poulet roti mis sous vide, posé au noir au fin fond d'un camion,, ...à la fin du festoch quand on l'a dégusté (c'est le mot) ...  Smiley  Smiley
80 e en 2006, pareil en 2008, putain  600 E en 2010 les affamés quoi, 2012 400e cette année c'est boites, truc désidrat. NON mais oh!
J'ai les neurones qui rayent la boite crânienne Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
J'ai les neurones qui rayent la boite crânienne Smiley  Smiley



Déja? mais on à même pas commencé  Smiley
600e en 2008 ??? purée mais vous étiez avec vos parents ou bien.. ??  Smiley

si c juste pour al bouffe (la vachte).. ah ben wiwi cette année purée lyophilisée à la ptite cuillère pour tout le monde ..
@cheperito : c'est pour éviter la surchauffe, il faut préparer avant Smiley


@milamila  thanks !
c'est toi qui les as fait les grafs sur FB ? J'adore, je dirais même je kiff Smiley
Tu as utiliser un logiciel pour faire des images fractales et kaleiodoscopiques et/ou vectorielles  ?
sly77 mp Smiley
GaiaTiki wrote :
Bonjour à tous je ne pourrai pas me rendre au boom cet été je revends donc ma place 125E le prix que je l'ai achetée et je prends en charge les 15E de frais pour le changement de nom.
Bon festoch à tous !


Le changement de nom n'est plus possible après le 26/06  Smiley
milamila wrote :
600e en 2008 ??? purée mais vous étiez avec vos parents ou bien.. ??  Smiley

si c juste pour al bouffe (la vachte).. ah ben wiwi cette année purée lyophilisée à la ptite cuillère pour tout le monde ..


Juste for the bouffe! Je parle pas du reste...
Smiley  ..  toute manière ça va trooop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

à vot' goch m'sieur dames le paradis du shopping, à vot' droite le supermarché de la glandouille agrémentée de douceurs en tout genre
et tout droit of course tous les potes qui vous attendent de pied pied ferme   Smiley


@sly77, vi c moué merci! je te réponds sur mon topic  Smiley http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,11,,28866,8,.html#bas
300 e pour une personne ça suffit?
oui, largement meme!

pour info l'an dernier j'ai dépensé 30euros de courses sur lisbonne que j'ai ramené au boom

puis au boom j'ai du dépenser max 150euros bouffe + boisson mais avec ma copine on se privait franchement de rien que ce soit niveau bouffe ou boisson !
...et pis en cas de panne sèche : y'a des distributeur d'argent dans l'enceinte même du festi(n)... Smiley
Labaronne 31 wrote :
...et pis en cas de panne sèche : y'a des distributeur d'argent dans l'enceinte même du festi(n)... Smiley


serieux? nice!
noirfluo wrote :


serieux? nice!


Ramène tes fesses toi Smiley
nan mais tu vas rester bien calme avec mes fesses la ho!

pas moyen j te dis Smiley
oui alors pour les distributeurs en 2012 c'etait quand meme une bonne galere, parfois plus d'une heure de queue pour se retrouver au final face a une machine vide...
Philbetter wrote :


Ramène tes fesses toi Smiley


bon j vais voir si j peut pas supplier mon collegues... et vnir quand meme
Bonjour je recherche une place dans une voiture pour le boom en partant du sud de la france si vous avez faites moi signe sur FB @Anais Lge
Heretik Erik wrote :


Le changement de nom n'est plus possible après le 26/06  Smiley


Ah mince sèrieux ?.. :/ ok merci
PsyoniK WavE wrote :
oui alors pour les distributeurs en 2012 c'etait quand meme une bonne galere, parfois plus d'une heure de queue pour se retrouver au final face a une machine vide...


Faut y aller la nuit Smiley
je m'en souviendrais Smiley (meme si la nuit je dors en general ^^)
rooh mais faut pas dormir la nuit, c'est la que ca doit être le meilleur , non ? pouvoir danser sans transpirerSmiley
parcontre du coup faut bien dormir a un moment, et la journée ca doit être dur vu la fournaise ^^ le mieux ca doit être de dormir sur le matin, à la fraîche, quand il y a de la rosée Smiley
je pense que ca dépend pas mal du line up ce genre de chose hein ^^
tu choisis les moments ou tu dors en fonction de la musique que tu aimes en general
Ca dépend des goûts et de comment tu vis ton festival. Moi cette nuit là je voulais me reposer un peu, alors je me suis tapé la mission prises pour recharger les téléphones et les appareils (pas d'attente), ensuite le distributeur (très peu d'attente), et hop à 3h au lit Smiley
yes ender, moi j'ai prévu le petit réveille pour ne louper aucun de mais artistes favoris =)
sly77 wrote :
rooh mais faut pas dormir la nuit, c'est la que ca doit être le meilleur , non ? pouvoir danser sans transpirerSmiley


(pour moi) c'est là où l'énergie des gens est la plus folle et ou la trance nous offre les plus belles choses  Smiley
eh oui tout dépend du line up, pour ma part le son que j'aime le plus passe au petit matin jusqu'en début d'aprem ou au coucher du soleil Smiley
Billup wrote :


(pour moi) c'est là où l'énergie des gens est la plus folle et ou la trance nous offre les plus belles choses  Smiley


et bah pour moi c'est l'inverse ^^