04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

le gros soucis c est en journee y a la mass de soleil (idealement) et comme j suis blond j passe mon temps a cramer et a me taper des insolation de ouf!!

saloperie de trance nanmaiserieuxpasfounon?! et vas y que la toile au dessus du df y a plein de trou dedans pour faire "style" pffff pense pas au blond les orga?
C'est que t'es un faux blond alors:
Le vrai blond; il peut danser sur la tête et sans les mains sur sa planche de surf au beau milieu du lac! :-P
;-)
Facile pour te reconnaître, ceci-dit!
PsyoniK WavE wrote :
eh oui tout dépend du line up, pour ma part le son que j'aime le plus passe au petit matin jusqu'en début d'aprem ou au coucher du soleil Smiley


Smiley
goalex wrote :
C'est que t'es un faux blond alors:
Le vrai blond; il peut danser sur la tête et sans les mains sur sa planche de surf au beau milieu du lac! :-P
;-)
Facile pour te reconnaître, ceci-dit!


Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et vas réalisé mon premier grand festival cette année grâce au Boom.
J'aurais aimé savoir s'il y avait encore la possibilité d'acheter des places pour le boom autre que sur place ??
Merci bien les amis !!
Oui, tu dois surement pouvoir choper des préventes plein tarif
allez 1 mois !!! dans un mois tout pile le son aura commencé sur le DF Smiley))
 Smiley Smiley  Smiley
Ah cool, merci psyjulien !! Je t'avoue que j'avais peur car ils appelais la 3ème phase la dernière, je pensais donc qu'il n'y avais pas moyen sauf sur place.

Tu me rassure à un point que tu ne peut même pas imaginé !! Smiley
Bonjour à toutes et à tous  Smiley
savez vous si il y a, en plus des petits magasins pour acheter a manger, des plaques de gaz à disposition pour se faire cuire des pates, riz etc ?
et pour l'alcool ? il y en a t'il en vente sur le site ? a prix raisonables ?
et quelle est votre solution pour conserver de l'alcool au frais, car je compte acheter mon alcool avant (enfin je ne sais pas trop encore mais je pense que c'est mieux (étant toulousain , le pas de la case n'est pas très loin Smiley )

Merci y viva BoooooM  Smiley  Smiley  Smiley
Il y a une cuisine communautaire ou des foyers sont allumés sous des plateformes d'argiles, et c'est encore mieux pour la cuisson donc pas besoin de plaque de gaz !! et pour garder au frais , prend des thermos Smiley
ah oui surtout pas besoin de gaz pour la cuisine communautaire, cuisson et four au bois  Smiley


j'ai fais des ptites recherches sur les savons à utiliser en festoch, notamment au Boom puisqu'ils demandent qu'on amène exclusivement savon, shampoing, nettoyant divers, .. biologiques ET biodégradables

en gros,
Biologique : fait avec des matières naturelles
Biodégradable : assimilation des éléments du produit par certains organismes vivants et réintroduction dans les écosystèmes

en re gros : soit on les utilise
-> dans les douches communes et lieux de lavage déjà prévus => les eaux usées demanderont moins de traitement avant d'être réintroduites dans le lac
-> soit on prend une bassine et on se lave au minimum à 50m du lac ET on rejette ses eaux usées jamais au même endroit

dans tous les cas, on ne se lave pas directement dans le lac avec un produit quel qu'il soit
l'écosystème où on se lave n'attend pas les éléments qui constituent le savon même biodégradable et naturel,,, il peut donc en être gravement perturbé (au même titre que l'urine, pourtant naturelle et biodégradable)

le seul moyen réellement de se laver en lac ou rivière et être sur à 2000% d'être clean, c'est de se laver d'abord au sable ou à la cendre (bois only), puis d'aller se "rincer" dans le lac


edit, j'ai lu qu'un gars travaillant pour une ong au sahel avait, au mieux (!!), 2 x25cl d'eau pour se laver par semaine...  Smiley  
milamila wrote :
ah oui surtout pas besoin de gaz pour la cuisine communautaire, cuisson et four au bois  Smiley


j'ai fais des ptites recherches sur les savons à utiliser en festoch, notamment au Boom puisqu'ils demandent qu'on amène exclusivement savon, shampoing, nettoyant divers, .. biologiques ET biodégradables

en gros,
Biologique : fait avec des matières naturelles
Biodégradable : assimilation des éléments du produit par certains organismes vivants et réintroduction dans les écosystèmes

en re gros : soit on les utilise
-> dans les douches communes et lieux de lavage déjà prévus => les eaux usées demanderont moins de traitement avant d'être réintroduites dans le lac
-> soit on prend une bassine et on se lave au minimum à 50m du lac ET on rejette ses eaux usées jamais au même endroit

dans tous les cas, on ne se lave pas directement dans le lac avec un produit quel qu'il soit
l'écosystème où on se lave n'attend pas les éléments qui constituent le savon même biodégradable et naturel,,, il peut donc en être gravement perturbé (au même titre que l'urine, pourtant naturelle et biodégradable)

le seul moyen réellement de se laver en lac ou rivière et être sur à 2000% d'être clean, c'est de se laver d'abord au sable ou à la cendre (bois only), puis d'aller se "rincer" dans le lac


edit, j'ai lu qu'un gars travaillant pour une ong au sahel avait, au mieux (!!), 2 x25cl d'eau pour se laver par semaine...  Smiley  


Ils en font chez décathlon. savon biodégradable, autour de 6e le flacon.

Après la flotte du lac selon les année est plus ou moins propre ^^
Skt!! jaimerai savoir quelles sont les choses indispensables à amener pr pas galerer et etre op de a à z ! ??? merci davance
un couteau suisse, si ca suffit a mc guyver ca devrait te suffir a toi aussi n'est ce pas ?
ouep prend du pq aussi j'ai vue un épisode ou il s'évade de prison grâce a un rouleau de pq et un manche a balais
kristin wrote :
Skt!! jaimerai savoir quelles sont les choses indispensables à amener pr pas galerer et etre op de a à z ! ??? merci davance


Plein !
Mais perso je dirais les lunettes de soleil  Smiley  et les boules quies (ans la tente, pouvoir "bien" se reposer c'est important pour bien jumper).

Mais pour un tour plus complet va voir par là, c'est bien résumé ;-)

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,16233,1,0.html
Crème solaire ! Indispensable Smiley
Cheperito wrote :


Ils en font chez décathlon. savon biodégradable, autour de 6e le flacon.

Après la flotte du lac selon les année est plus ou moins propre ^^


ben comme quoi faut vraiment rien laver dedans, histoire de pas en rajouter une couche

sinon sur deux éditions j'ai jamais eu de souci ,tous les jours douche et eau potable sans aucun pb  Smiley
Morgaan wrote :
Crème solaire ! Indispensable Smiley

mais bio  ( c'est mieux pour toi et pour le lac!!! )
sinon charles jai des savons pour Robinson a la ruche qui mousse meme ds l'eau de mer 100% biodégradable 100% naturel...  super produit/ multitaches nomade!  Smiley je le prend?  Smiley
Retour sur tg a fonnnnnnnnddddddddd!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hello!! je me permet de poster un pti message ici car je suis a la recherche d'un place un poil moins cher qu'en prévente... Smiley
si jamais qlqun a pris des places dans les première phase et qu'il y a eu désistement hésitez pas a me le dire!! je vous en serais très reconnaissant!!!
merci d'avance et see you on the dnancefloor!!
Chti Clem! wrote :
hello!! je me permet de poster un pti message ici car je suis a la recherche d'un place un poil moins cher qu'en prévente... Smiley
si jamais qlqun a pris des places dans les première phase et qu'il y a eu désistement hésitez pas a me le dire!! je vous en serais très reconnaissant!!!
merci d'avance et see you on the dnancefloor!!

je crois que le changement de nom du ticket ( qui est nominatif) coute deja 15 euro  Smiley
Et je crois aussi qu'il n'est plus possible de changer les noms depuis quelques jours.
psyla wrote :

sinon charles jai des savons pour Robinson a la ruche qui mousse meme ds l'eau de mer 100% biodégradable 100% naturel...  super produit/ multitaches nomade!  Smiley je le prend?  Smiley
bounce:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ouii ouiiii
Chti Clem! wrote :
hello!! je me permet de poster un pti message ici car je suis a la recherche d'un place un poil moins cher qu'en prévente... Smiley
si jamais qlqun a pris des places dans les première phase et qu'il y a eu désistement hésitez pas a me le dire!! je vous en serais très reconnaissant!!!
merci d'avance et see you on the dnancefloor!!

Tous les tickets vendus ne sont pas nominatifs (sauf ceux de la toute première phase), ceux vendus par les "ambassadors" ne le sont pas, tu peux donc encore trouver qqun qui te cède le sien. Vérifie juste qu'il ne s'agit pas d'un billet électronique!  Smiley
pour ceux qui ont déjà fait le trajet en voiture ont met combien de temp a traversé l'Espagne?  ya t'il des endroit sympas pour s'arrêter sur la route ou au contraire a évité?
A part à Salamanca, ne jamais s'arrêter en Espagne...
Hello!
Je vais venir au Boom aussi mais je n'ai pas encore mon billet. 180 euros ça commence à faire très cher pour moi malheureusement... Je voudrais prendre le billet d'une amie qui ne peut pas y aller, mais on ne peut plus changer le nom sur le billet.
Pour ceux qui sont déjà allée au Boom, est-ce qu'ils checkent les cartes d'identités à l'entrée? Si j'ai la copie de sa carte d'identité ça passe éventuellement?
En gros je voudrais pas me retrouver là-bas et ne pas pouvoir rentrer, mais si c'est possible de faire ça je le fais parce que ça fait un billet de sauvé et des heureux!
Partagez donc votre expérience de boomer avec une future fellow boomeuse!
Merci merci!!!
Ouais il checkent les cartes, pour la photocopie ça peut peut être marcher, mais voit avec ton amie si tu peux pas lui prendre sa carte pour quelques jours.