01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

bah voila un retour assez rapide comparer a l'arrivé detourné par les flic mais bon c pas grave ils font leur taffe les chenilles meme pas vue l'ombre de celle ci (meme sans baygon).
dc franchement pour moi bete de soirée a trippé sur vla les son different et c immense c cooolll ca pour se balader loin avec toujour de la music ki t'accompagne  Smiley  dc voila et a bientt!!!!
est ce quelqu'un sait si ça continue lundi soir ???



merci
LoTuS wrote :
est ce quelqu'un sait si ça continue lundi soir ???



merci


Désolé pour toi, mais c'est finit, c'était terrible Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley , pour les impressions va dans la section rapport, photos dispo très bientôt  Smiley  Smiley  Smiley
allez Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Punishment wrote :
Hallucinant cette histoire de chenilles !!!
On veut vraiment nous stopper mais il en faut plus pour arreter un teufeur en soif de SON !!!!!!!!

Fuck The System !!!
Ouai, t'as raison, ils ont bombardé le site avec des bombardier furfifs avec leurs chenilles qu'ils élèvent dans un laboratoire top-secret caché en Antaritique pour l'occasion!! Tout ca parce qu'on aime une zik qu'ils aiment pas!! Raaaaaaaa!!! Moi l'année prochaien je vais au Teknival avec un lance-missile Sol-Air à la crevette avariée pour descendre leurs avions furtifs!!!

Trop Fuck The System !!
@n@rChYyyy!!!
Abstentions aux éléctions!!!!!!!
CaCa!!!!!!

Smiley  Smiley [:mdr][:mdr]
ZeBlueTwilight wrote :
Ouai, t'as raison, ils ont bombardé le site avec des bombardier furfifs avec leurs chenilles qu'ils élèvent dans un laboratoire top-secret caché en Antaritique pour l'occasion!! Tout ca parce qu'on aime une zik qu'ils aiment pas!! Raaaaaaaa!!! Moi l'année prochaien je vais au Teknival avec un lance-missile Sol-Air à la crevette avariée pour descendre leurs avions furtifs!!!

Trop Fuck The System !!
@n@rChYyyy!!!
Abstentions aux éléctions!!!!!!!
CaCa!!!!!!

Smiley  Smiley [:mdr][:mdr]


Dis pas sa malheureux ils vont te croire et t'exterminer Smiley  Smiley