01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

On vas bien rire je le sens !!!  vivement le tekoss !!!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

perso niveau tekoss kelke semaine avant j'arrive a avoir l'info !!!! arf !!! tien j'avai meme mit ça pour info !!!

Image

edit : Si tu pouvais réunir tous tes posts en un seul, a chaque fois, par respect pour le propriétaire du serveur, ca serait cool...
Cherches pas, pour être boss, comme ta signature le suggère, il faut une quantité de posts qui est assez conséquente...
Si tu ne comprends pas ma requete, je me verrais dans l'obligation (avec accord du webmaster, j'en suis sûre) de supprimer certains de tes posts...

merci vanessa , toujour a l'affu a ce que je voi , encore merci de m'avoir changer ça !!!
j'avais un post pour dire et un autre pour le fly !!! j'avais pas vu , encore merci !!!  Smiley  Smiley
Smiley
area51 wrote :
Ouuuéééééééééééééé, tous au tekos!!!!!


Image



http://www.abrutis.com/video.php?id=394

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  allez arrête de faire flipper tout le monde!! elles sont pas toutes comme ça dans les tekos!! de toutes façons si on veux que les free parteux connaissent le bonheur de la trance et des happys face va falloir planter la tente et poser du son aussi, non?? Smiley  Qui ne tente rien n'a rien... Smiley
Da Gribz wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  allez arrête de faire flipper tout le monde!! elles sont pas toutes comme ça dans les tekos!! de toutes façons si on veux que les free parteux connaissent le bonheur de la trance et des happys face va falloir planter la tente et poser du son aussi, non?? Smiley  Qui ne tente rien n'a rien... Smiley

oui la tente , je suis presser de la ramener avec le baluchon !!! le camp de fortune comme tou les ans !!! la vrai team roissy au comlplet !!! ça vas etre un putain d'bordel , encore mais c ça k'es bon .... !!!!
Voici le dernier fly en date, je pensais l'avoir mis ici mais apparemment non:

Image
olala!!! plus qu'une vingtaine de ptis jours !!!! c bo!!!
.....en plus niveau traveller c est balouse,ya tchipette control et gras de sauce,ça va avoiner sec hardcore trankil pépère normal fonfon,putain yora allan des spiralstorm desertmad a ce qu il parait ses chiens ils ont des clous dans les couilles ,ils leur ont fait ça quand ils sont allez en zonz pendant l occuppation,j espère qu il y auar des murs qui pètent,genre 700kw comme a la teuf des somnambultotem ils avaient mm été obligés d enterrer les voitures pour pas que les vitres elles sautent,nous une fois on a fait ça ya 25 ans,tu sais quand c était rave united ya 35 ans,je m en rappelle parce que c était la première fois que voilà quoi et j ai tout compris,l intérieur,l extérieur,tout mélangé avec des spirales qui font des oeufs qui brillent la nuit,oué voilà quoi, a la cool,open mind avec des vrais sabres,no violence,just tong and chill,en plus jt ai pas dit la smaine dernière ###############################################################....

^^
plaisantation

edit : merci de lire la charte au sujet de l'incitation Smiley
kea wrote :
.....en plus niveau traveller c est balouse,ya tchipette control et gras de sauce,ça va avoiner sec hardcore trankil pépère normal fonfon,putain yora allan des spiralstorm desertmad a ce qu il parait ses chiens ils ont des clous dans les couilles ,ils leur ont fait ça quand ils sont allez en zonz pendant l occuppation,j espère qu il y auar des murs qui pètent,genre 700kw comme a la teuf des somnambultotem ils avaient mm été obligés d enterrer les voitures pour pas que les vitres elles sautent,nous une fois on a fait ça ya 25 ans,tu sais quand c était rave united ya 35 ans,je m en rappelle parce que c était la première fois que voilà quoi et j ai tout compris,l intérieur,l extérieur,tout mélangé avec des spirales qui font des oeufs qui brillent la nuit,oué voilà quoi, a la cool,open mind avec des vrais sabres,no violence,just tong and chill,en plus jt ai pas dit la smaine dernière ###############################################################....

^^
plaisantation

edit : merci de lire la charte au sujet de l'incitation Smiley



Smiley  Smiley  Smiley


excellent !!


Smiley
oups !
c est vrai,il ne faut pas parler de XXXXX,après on fait des amalgammes,pas bon
c est noté
Smiley
heejung wrote :
Mais c'est clair !!!!  Open your shakras tous  
Smiley  

ô peine ignore.. chaque rat tousse..  Smiley
ca va etre la galere encore pour y aller mais une fois qu' on est instaler c la balle Smiley  Smiley
Après réunion, les 2 sons trance prévus pour le tékos
se désistent. Du coup on ira plutot faire le chill-out
de vieux potes sound system. Smiley

Si toutefois les autorisations arrivent, ce qui n'est pas encore gagné.Smiley
Pourquoi ils se désistent ?
Just Vanessa wrote :

y a team roissy qui voulait les aider


A oué merde c cho la !!!! je comprend !!  Smiley
L'AUTORISATION EST LA!!!!

PREPAREZ VOUS!!!

Plus de details demain...
c meme pas passé au info!!!!
brigade anti-melons wrote :

pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez  la techno avec toute votre merde bande de paumés...



Qu'est-ce que tu fais dans la vie, toi ?
brigade anti-melons wrote :

pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez  la techno avec toute votre merde bande de paumés...


C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!

Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!
sammy33 wrote :


C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!

Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!


Je dois être un très mauvais raver alors............
Chasse au melon (un peu facho come nom!!) tu te fous pas un peu de ma gueule la!! Les autorisations si il y a possibilite d'en avoir c'est grace a qui? Qui se bat depuis des annes contre le gouvernement, qui negocie en reunion pour obtenir des accords, qui est a l'origine du telegramme aux Prefets instituteur du regime declaratif?????????????????

Alors evites de dire des conneries, si t'as des trucs a nous reprocher vas y je repondrais mais evites de dire n'importe quoi dorenavant...
prodigy wrote :


Je dois être un très mauvais raver alors............


Mais surement un bon clubber c deja ça!! Smiley
Je remarque que chaque style se réclame de valeurs super peace&respect mais que peux appliquent dans la réalité Smiley
sammy33 wrote :


Mais surement un bon clubber c deja ça!! Smiley


faudrait demander son avis à Cydonia
sammy33 wrote :


C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!

Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!


Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :


Smiley  Smiley


j'osais pas l'dire .... mais pareil .....
je dirais même [:mdr]

décidemment ce forum, c'est mieux que le feuilleton La quatrième dimension   Smiley
hé bé, ca vole haut ici!!!
et c'est ki les gentils?
mdr


$$$$$
Tout à l'heure en mattant le journal tele c'etait pareil:
La gauche disait c'est la faute à la droite pendant que sur l'autre chaine la droite disait c'est a cause de la gauche. Smiley
Le soit disant milieux underground  Smiley élecro-techno-transo-junglo-hiphopo-harteko n'est qu'un reflet de notre chere societe.
c'est quoi le record de page pour rien dire sur un sujet?
sammy33 wrote :
c'est quoi le record de page pour rien dire sur un sujet?

j'pense que ca vas etre celui la !!! qui vas avoir la palme Smiley  Smiley
sammy33 wrote :


C'est la charité qui se moque de l'hopital ! rassure toi pour le mec qui etait sur le trottoir, pour l'opinion publique tu vaut pas mieux, t'est la meme merde mais en fluo!!

Peace, Love, Unity, Respect (PLUR), les 4 règles de vie d'un raver. Un rave, c'est un rituel qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours, d'oublier les standards de la société d'aujourd'hui, d'être soi même ou d'être ce que l'on veut... Pas d'injures, de jugements, de tabous... C'est une occasion de recommunier avec des valeurs plus humaines souvent mises de côté dans notre société, de prendre conscience que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète... être raver, c'est d'abord dans la tête que ca se passe, c'est un mode de vie, une autre façon de penser, d'agir. Les ravers sont pacifiques, prêchent l'amour, respectent les autres et leurs différences et plus que tout, les ravers sont unis, et ils sont conscient de l'importance de cette unité. Seul on arrive à rien, avec l'aide des autres, rien n'est impossible. Un raver n'a pas de standard de "normalité", pour un raver, le mot "normal" ne signifie rien... Essayez d'appliquer ces principes à votre vie de tous les jours, vous n'en ressortirez que grandis et plus forts, alors PLUR tout le monde et Rave on!!!

Mais t serieu toi tu vie ds kel monde, rever ou pas ya pas de generalite ds le monde des free c tt bo tt roze tu va nous dire aussi!!!!!!
Et perso tt les freeman ke g rencontré etait cheper et fesait des truc incohérent mais ils sont pas tous comme ca et encore heureux.