01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

mais en tout cas, je suis bien dacord quil y a surment du bon et moi c'est le cotè underground qui m'atirait
c'est bizard quand jouvre le lien sur le site je vois un mec qui se bat avec le vent ?!?! ou alors regardez bien il sagit d'un site cult quand meme ??????? organisez vous mieus que ca pour vos tekos, enfin faites une belle communication............sil vous plait
su wrote :
tu metones, a ca ca donne envie..................
su wrote :
c'est bizard quand jouvre le lien sur le site je vois un mec qui se bat avec le vent ?!?! ou alors regardez bien il sagit d'un site cult quand meme ??????? organisez vous mieus que ca pour vos tekos, enfin faites une belle communication............sil vous plait

A ben y a qu'a voir le non du site ABRUTI.......
Des news sur le lieu du tekos?
Smiley
g au carre wrote :
Des news sur le lieu du tekos?
Smiley



oui c est vrai ça ??? !!!! il a lieu ou ce tekos ???

salut GeGe  Smiley
evidement qu'il a lieu.....yes yes yes......
pour preuve a lire;
retrouvez Man's  Smiley   au teknival sur le son de Teknomad (100 kw, shows lazer, scan, visuels, maison hantée etc...)      

oulalalalalalala ca va faire malllllllll...... Smiley  Smiley  Smiley
allezzzzzzzzzzzzzzzz...
Aux dernières nouvelles se serai à Marigny le grand.
Il parait même que france 3 ait relayé l'info.
Mais prudence !!
En tout cas si c'est Marigny c'est cool !
Je trouve ce site excellent, mais les avis sont partagés à ce sujet !
Marigny, ils se foutent un peu de la gueule du monde !
Ca devait être en région parisienne à la base ...
Enfin bon, y'a la teuf au batofar samedi donc je crois que le choix va être vite fait ...
Smiley  Smiley  Smiley  Marigny alors?? bon ben c'est parti nous faudrait juste un ptit rayon de soleil ce serait pas mal aussi!!!!! Smiley
Punishment wrote :
Marigny, ils se foutent un peu de la gueule du monde !
Ca devait être en région parisienne à la base ...
Enfin bon, y'a la teuf au batofar samedi donc je crois que le choix va être vite fait ...


Il faut arrêter de se plaindre, marigny n'est qu'a 130km de Paris c'est mieux que l'année dernière non?? De toute façon ya toujours des raleurs.... Smiley  Smiley  Smiley
Vive la france MDR Smiley
da gribz wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Marigny alors?? bon ben c'est parti nous faudrait juste un ptit rayon de soleil ce serait pas mal aussi!!!!! Smiley

Pour le temps apparemment c'est bien parti, chaleur et soleil au RDV Smiley
Benevols, Sound Systems et Activistes de notre beau mouvement:

Je suis desole de ne pas vous avoir communiques plus tot ces infos mais la reunion avec la prefecture s'est terminee vers 23h et je devais attendre la fin pour vous transmettre les consignes, j'aurais egalement aime vous ecrire individuellement pour pas mal d'entre vous mais le temps m'est compte et je dois faire cela dans l'urgence...

Le Teknival se deroulera a Marigny du 28 avril au 2 mai a 12h, les benevols pourront arriver des 14h le mercredi pour aider a installer les acces mais les Sound Systems ne seront autorises a s'installer que dans la nuit de mercredi a jeudi... De toute facon si vous ne faites pas parti des benevols on ne vous laissera pas rentrer avant 20h pour les Sound Systems et pas avant 10h du matin le jeudi pour les simples acteurs (car je rappel que nous sommes tous acteurs de ce Teknival)...

L'infoline est le 0892683672 *1 052005# et l'anglaise est le 666 69 666#

Voici le tract d'info, si vous pouvez en imprimer ou en photocopier le maximum, il est important que ce message soit diffuse au maximum, je sais que c'est un peu tard mais comme je le dis plus haut la reunion s'est faite tres tard cette annee et nous devions donc attendre sa tenue:


CE TEKNIVAL NE SERA NI UNE POUBELLE NI UN MARCHE DE LA DROGUE!

Il faut montrer que nous sommes des gens responsables et pacifistes fonctionnant en autogestion!!

Comment voulez vous qu'on nous autorise nos Free quand nous ne respectons pas nos valeures: AUTOGESTION ET ECOLOGIE

Ne vous garez pas sur le beton, il sert de voies d'acces aux secours, mettez vous dans l'herbe vous serez bien mieux, il en est de meme pour les Sound  Systems...

Une tente sera installee a l'entree au niveau du point de donation et servira de point d'accueuil et de coordination pour les benevols et les Sound  Systems ainsi que de centre d'objets trouves et de point d'information. Venez y nous aider a faire en sorte que ce Teknival soit le mieux autogere  possible...

Coupure solidaire des Sons quotidienne de 14h a 16h pour nettoyer le site, nous avons besoin de la participation de tous!

Nous ne rallumerons pas tant que le site ne sera pas propre! Moins vous jeterez de dechets par terre et moins longue sera la coupure....

Grand nettoyage le dimanche apres midi a partir de 14h, rendez vous a la tente des benevoles situee a l'entree du Teknival!

Ce site est un lieu de reproduction pour des especes rares alors ne penetrez pas dans la foret et ne laissez pas vos chiens sans surveillance!

Par respect pour la nature grâce à laquelle nous sommes en vie, par respect pour ceux qui passent des heures à ramasser la merde des autres et par  respect pour vous-même: ne jettez pas vos dechets n'importe ou et enterrez vos merdes et votre PQ!!

Respectez les riverains qui deja subissent notre presence, n'en rajoutez pas en envahissant leur propriete...

N'achetez pas aux dealers qui ne viennent que pour profiter de nous et vous pourrissent la sante en vendant des prods de mauvaise qualite pour faire  plus de benefices!!

N'achetez pas au "guez-frites" qui ne viennent que pour se remplir les poches sur le dos des Sound Systems qui ont sacrifie beaucoup de temps et  d'argent pour vous offrir ce spectacle!

N'oubliez pas que si vous achetez quoi que soit a ces connards vous legitimez leur presence!!

Achetez aux Sons pour les aider a faire vivre notre beau mouvement!!

La donation n'est pas la pour remplir les poches de qui que ce soit, elle existe pour participer a notre independance en payant en partie les secours et  la collecte des dechets... Alors a votre bon coeur m'sieurs-dames!!

Ce Teknival ne sera que ce que nous en feront, il sera a notre image, alors croyons en nous, soyons unis et et sachons accueuillir les nouveaux et leur  montrer l'exemple pour construire tous ensembles notre avenir!!

Si vous ne comprenez pas cela faites demi tour et rentrez chez vous!!

BON TEKNIVAL A TOUS LES AUTRES



Un mini plan...

Image

Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d'infos concernant les preparatifs de ce Teknival:

http://www.ravest.net/interviews/interview_teknival.htm

http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12358


Bons preparatifs a tous et merci d'etre la et de nous aider, un grand RESPECT a vous tous
wowowow le plan Smiley Y'en a qui devraient faire général ici Smiley
~Silver~ wrote :


Il faut arrêter de se plaindre, marigny n'est qu'a 130km de Paris c'est mieux que l'année dernière non?? De toute façon ya toujours des raleurs.... Smiley  Smiley  Smiley
Vive la france MDR Smiley


Je ne rale pas, je constate, c'est tout ...
On est sur un forum je te rappelle !!!
Punishment wrote :


Je ne rale pas, je constate, c'est tout ...
On est sur un forum je te rappelle !!!

Smiley  Smiley  Smiley  tout le monde est libre de s'exprimer jsuis d'accord, moi perso entre une soirée à 15E (avec un bon plateau je le reconnais......) et un tekos free à 130 bornes de paris avec du gros son (le plus gros d'ailleurs est celui des teknomads 100KW, show laser etc...) le choix est tout vu pour moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ça va jumper sévère
Keep the smile  Smiley
tibolux wrote :
Smiley  ca c'est du plan d'état d'état major !!!

Smiley putain en plus il maitirise trop bien paint ! g suis sur le cul :lol
~Silver~ wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  tout le monde est libre de s'exprimer jsuis d'accord, moi perso entre une soirée à 15E (avec un bon plateau je le reconnais......) et un tekos free à 130 bornes de paris avec du gros son (le plus gros d'ailleurs est celui des teknomads 100KW, show laser etc...) le choix est tout vu pour moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ça va jumper sévère
Keep the smile  Smiley


C'est clair, tu as aussi raison.
On est "kit"   Smiley  Smiley
Bon Tekos à tous et soyez les ambassadeurs de la Psy !!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fangorn wrote :
Je remarque que chaque style se réclame de valeurs super peace&respect mais que peux appliquent dans la réalité Smiley



Faites ce que je dis, pas ce que je fais" lol

Smiley
~Silver~ wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  tout le monde est libre de s'exprimer jsuis d'accord, moi perso entre une soirée à 15E (avec un bon plateau je le reconnais......) et un tekos free à 130 bornes de paris avec du gros son (le plus gros d'ailleurs est celui des teknomads 100KW, show laser etc...) le choix est tout vu pour moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ça va jumper sévère
Keep the smile  Smiley




fais la mm chose pour 15eur et on en reparle ...
IL A OUBLIE DE PRESSISER QU' APRES 130 KM ON SE FAIT BRAQUER SA BAGNOLE..........
Miss Tick wrote :




fais la mm chose pour 15eur et on en reparle ...
260 kilometres aller retour ....essence et peage...c clair net et precis t grave gagnant Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :




fais la mm chose pour 15eur et on en reparle ...

Ah bon parce que c'est toi qui organise Smiley  pardon  Smiley  mais je ne fait qu'émettre une opinion, et je ne fait pas la promotion ni du tekos ni du batofar, si on ne peux même plus s'exprimer sans se faire lincher Smiley  vive le faux rhum Smiley  Smiley  Smiley
Keep the smile
Je vois pas où je t'ai lynché Smiley ... je ne fais qu'exprimer mon opinion tout comme toi onon ? Smiley
Bon ba j'y serai, avec des potes hardteckeux normands (les PPK). On pose un petit son.

J'espère qu'il y aura quand meme pas mal de tranceux du forum et quelques sons psytrance, ça ferait vachement de BIEN (surtout à moi, car j'ai beau aimer la hardtek en teuf, on peut pas non plus dire que c'est très travaillé question sonorités et basses et puis ya rien à faire les mélodies me manquent assez vite)
Donc vous les petits havres de paix colorés au milieu de la morosité ambiante, gardez la motiv et l'enthousiasme !
Si y en a qui posent avec ce genre d'attitude, sachez qu'on sera là (j'arriverai bien à débaucher les PPK pour leur faire découvrir la trance psyché : ils sont pas encore tous lobotomisés les tribeux !!), bien décidés à vous trouver coute que coute !!
Vos efforts passeront pas inaperçus !

A+, motivons nous les tranceux, un minimum de présence au tekos ne ferait pas de mal
Les tribeux espèrent qu'on sera un peu présents (et oui eux aussi parfois ils ont envie de sourire en dansant sur de la sique mélodieuse, des sons acid et une ambiance psyché) !

Eric the freak
Miss Tick wrote :
Je vois pas où je t'ai lynché Smiley ... je ne fais qu'exprimer mon opinion tout comme toi onon ? Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  tout est dans l'art et la manière de dire les choses Smiley
ça m'énerve Smiley  parce que je sais ce que c'est l'organisation, et je n'ai critiqué personne dans mes propos Smiley ils organisent une belle soirée on est d'accord Smiley  mais moi perso je préfère être en plein air c'est tout Smiley  Smiley  Smiley  en plus il va faire beau ce weekend Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Keep The Smile Smiley
Tout a fait, tout est dans l'art de dire les choses Smiley

Et si tu as lu ce topic, tu constateras par toi mm .. tout le meilleur que je souhaite au tekos .. et aux personnes qui y participent !


sur ce, bon bronzage ! Smiley