01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

info ou intox??? moi je ne peux partir que demain aprèm boulot oblige alors si qqun peux éclairer ma lanterne...ça m'éviterai un aller retour sans sieste!!!ou alors je pévois ma bombe de baigon vert!! Smiley
da gribz wrote :
info ou intox??? moi je ne peux partir que demain aprèm boulot oblige alors si qqun peux éclairer ma lanterne...ça m'éviterai un aller retour sans sieste!!!ou alors je pévois ma bombe de baigon vert!! Smiley



une copine a une de ses amies qui est partie la bas et c faite refoulé par la police ...et elle a vu plusieurs vehicules pompiers evacués des personnes qui etaient dans le tekos ... Smiley
apparemment c pas de l'intox ....
J'ai ma réponse, ce sont des Bombyx Cul-Brun. Des orties sur pattes en quelque sorte...
genre ils ont déposé en cachette plusieurs sacs de chenilles un peu partout, pour trouver une excuse pour virer tout le monde Smiley


mais si c'est a 100% vrai, alors là, ben tant pis Smiley
c koi ce trippe la????? bizzard ke sa apparesse comme ca kand meme moi v m'armer de baygon vert et de lance flamme et attention a la chenille ki redemarre!!!!
jayvenci wrote :
c koi ce trippe la????? bizzard ke sa apparesse comme ca kand meme moi v m'armer de baygon vert et de lance flamme et attention a la chenille ki redemarre!!!!

respect de la nature ça te parle pour ton petit plaisir perso tu veux exterminer une espece animal...... Smiley  Smiley
yanninho wrote :

heu ben la c pas de la faute de la police ni du gouvernement ....c la nature qui veut pas ....


mmm ça sent le coup fourré quand même

le site de marigny étant protégé ou en voit de l'être je sais plus trop...

en organisant le teknival à cet endroit l'état savait bien que les associations écologistes allaient monter au créneaux.. et ça leur donne un bon pretexte pour annuler, après les chenilles utriquantes je suis mort de rire  Smiley
Décès d'un raver au Teknival de Marigny

Un homme de 47 ans est décédé sur place samedi matin d'un arrêt cardiaque vraisemblablement lié à "une intoxication aux stupéfiants", selon le préfet de la Marne. Ce dernier avait décidé vendredi de mettre fin au Teknival prévu jusqu'à dimanche sur une ancienne base aérienne, en raison de l'apparition en nombre sur le site de chenilles urticantes.



Eh ben ! A fond le bachotage sur les stupéfiants ! Elle est belle l'image que les medias veulent donner...
le russe wrote :


mmm ça sent le coup fourré quand même

le site de marigny étant protégé ou en voit de l'être je sais plus trop...

en organisant le teknival à cet endroit l'état savait bien que les associations écologistes allaient monter au créneaux.. et ça leur donne un bon pretexte pour annuler, après les chenilles utriquantes je suis mort de rire  Smiley

en voies de l'etre (natura 2000) mais la je pense plutot a un temps et un endroit propice a la croissance de ces ch'tites betes qui n'y avais pas y a deux ans .....c pour ça que tout c'etais bien passer ....et puis a mon avis une "invasion" de chenilles ça doit faire des degats sur les cultures donc le coup du complots gouvernementalo ecolo bouseux du coin j'y crois franchement pas  Smiley
non je dis pas que le coup des chenilles c'est un complot  (quoique... )

juste de voie de fait qu'opposer teufeurs - associations de protection de la nature ça doit bien en arranger une paire là haut.  Smiley

après je sais pas comment ils comptent s'y prendre pour arrêter un teknival reste à prier pour que ça se passe sans trop de violence...
le russe wrote :
non je dis pas que le coup des chenilles c'est un complot  (quoique... )

juste de voie de fait qu'opposer teufeurs - associations de protection de la nature ça doit bien en arranger une paire là haut.  Smiley

après je sais pas comment ils comptent s'y prendre pour arrêter un teknival reste à prier pour que ça se passe sans trop de violence...

clair ....surtout qu'en general les teuffeurs se disent respectueux de la nature ......

@tibo : c'est une photo satellite ? Smiley
skylight wrote :
Décès d'un raver au Teknival de Marigny

Un homme de 47 ans est décédé sur place samedi matin d'un arrêt cardiaque vraisemblablement lié à "une intoxication aux stupéfiants", selon le préfet de la Marne. Ce dernier avait décidé vendredi de mettre fin au Teknival prévu jusqu'à dimanche sur une ancienne base aérienne, en raison de l'apparition en nombre sur le site de chenilles urticantes.



"le contact avec les chenilles urticantes peut provoquer la consommation d'alcool ou de stupéfiants chez les victimes."
defois que les chenilles prennent des stupéfiants elles-memes... Smiley
yanninho wrote :

respect de la nature ça te parle pour ton petit plaisir perso tu veux exterminer une espece animal...... Smiley  Smiley


Le Bombyx Cul-brun (si c bien ca) est nuisible à son environnement (végétation, culture, homme) et habituellement les nids sont détruit par l'homme.
Apparemment ca peut aussi détruire des hectares de forêt...
tibolux wrote :
une photo du teknival :

Image

Smiley


c'est qui dessous? Smiley
fangorn wrote :


Le Bombyx Cul-brun (si c bien ca) est nuisible à son environnement (végétation, culture, homme) et habituellement les nids sont détruit par l'homme.
Apparemment ca peut aussi détruire des hectares de forêt...

l'homme aussi est nuisible a son environnement et c pas pour ça qu'on l'extermine ! ('fin si un peu mais bon la n'est pas le sujet)
pootshee wrote :


c'est qui dessous? Smiley

haaa t'es gore !!!!
Smiley
Smiley
fangorn wrote :


Le Bombyx Cul-brun (si c bien ca) est nuisible à son environnement (végétation, culture, homme) et habituellement les nids sont détruit par l'homme.
Apparemment ca peut aussi détruire des hectares de forêt...


et oui ,c'est un des plus gros fléau des années 2000,car personne ne les ramasse maintenant et ont arrive méme a en voir sur les petits pins de1.80 m alors que dormalement ils sont a la téte des arbres a plus de 4m ça craint Smiley  ,et vive les feignants Smiley  Smiley [#goash63#]
yanninho wrote :

l'homme aussi est nuisible a son environnement et c pas pour ça qu'on l'extermine ! ('fin si un peu mais bon la n'est pas le sujet)


C'était juste pour info et pour dire que ta remarque à jayvenci n'était pas très...appropriée.
Si les teuffeurs sont évacués du teknival se ne sera pas pour protéger le bombyx mais bien pour l'exterminer (comme tu dis)
Smiley
Hallucinant cette histoire de chenilles !!!
On veut vraiment nous stopper mais il en faut plus pour arreter un teufeur en soif de SON !!!!!!!!

Fuck The System !!!
Punishment wrote :
Hallucinant cette histoire de chenilles !!!
On veut vraiment nous stopper mais il en faut plus pour arreter un teufeur en soif de SON !!!!!!!!

Fuck The System !!!


Fuck the System peut étre ,mais quand tu aura danser et qu'une chenille te tombera sur l'oeil,tu sera aveugles et la tu dira excuse la Nature de mettre mis a danser ici!!! Smiley  Smiley
L'Homme impose, la Nature dispose...
Un jours ca s'inversera Smiley
la Nature ne dispose pas tant que çaa  Smiley  Smiley [#goash63#]
C'est vrai! Smiley
C'est peut-être en ce moment que ca s'inverse alors...
Smiley
fangorn wrote :


C'était juste pour info et pour dire que ta remarque à jayvenci n'était pas très...appropriée.
Si les teuffeurs sont évacués du teknival se ne sera pas pour protéger le bombyx mais bien pour l'exterminer (comme tu dis)
Smiley

surtout pour proteger les gens devant se rendre sur le site ...si y a risque vital pour certains et que l'etat fait rien les familles des victimes se retournerons contre eux ...donc ils prennent les devants .... Smiley
yanninho wrote :

respect de la nature ça te parle pour ton petit plaisir perso tu veux exterminer une espece animal...... Smiley  Smiley


humour tu connias???
ne perd pas les pedale des ke kelkun dconne mec!![:pouet]
Meme si mon humour ne te f pas rire bah c pas grave g rien dis de bizzard je trouve!! sans rancune @+
J'ai eu des retours comme quoi l'accès était blokirte par nos amis les bêtes...
Méfiance donc pour ceux qui souhaitent s'y rendre...
Sur place pas d'changement
Et donc.... Après cette loooongue discution de 13 pages....

Qui est-ce qui a posé un son Trance au teknival ?
Si quelqu'un l'a fait......
Et si les chenilles ne l'ont pas bouffé....
Tris wrote :

Qui est-ce qui a posé un son Trance au teknival ?

Et si les chenilles ne l'ont pas bouffé....


TytOhm wrote :


Bonjour à tous

Je viens confirmer que nous avons bien installer le son de la Bohème d'Equinoxe, depuis jeudi.
J'ai personnellement eu la visite de deux ou trois chenilles, que j'ai déposé ailleurs que sur moi.
Ayant rappelé la Bohème d'Equinoxe, suite à ce que je viens d'apprendre, concernant l'annulation du Teknival, j'ai eu Didier, à 22h00, qui m'a certifié que les colonnes de véhicules qui arrivaient jusqu'au site n'étaient pas refoulées.
Donc pour le tranceux qui désirerait venir dire namaste à la Bohème d'Equinoxe, cherches le son avec un visuel fait au centre d'une tenture genre oeil fluo!!!

Big bowl of Love


[:spamafote]
Ah bah oui.... donc il y en a au moins un....

Si c bien des cul-brun, c de la saloperie.....
J'en avais élevé une chenille dans un bocal quand j'étais gamin...
c tout mignon... tout poilu... ma petite soeur a joué avec un matin... elle a pas pu se servir de ses mains pendant 3 jours....
J'imagine les pauvres DJs  Smiley