01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

Merci ma Cicconelle pour ces precisions et respect a Fangorn pour ses idees!!

Encore une fois pour repondre notemment a Jojo notre invitation n'a rien a voir avec la donation, si tu crois qu'on a besoin de vous de vous pour ca tu te fourre le doigt dans l'oeil!! Et sinon je te rappel pour ta culture personnelle que le mouvement Trance est un mouvement de Rave et de free Parties a l'origine que tu l'admette ou non c'est comme ca prend n'importe quel bouquin sur l'histoire des musiques electroniques et tu verras!! Il y a certes eu rupture vers 1995 mais avant lers deux mouvements marchaient plus ou moins ensemble notamment au sein du mouvement acide et beaucoup de vieux DJ hardcore sont issus du mouvement trance...

Tris: pour le coup de nul besoin de donation c'est entierement faux si nous ne le faisons pas nous n'aurons plus d'autorisations et oui le teknival aura lieu mais apres nous nous ferons saisir donc... Puis apres vouloir s'assumer c'est une question de responsabilite de cesser d'etre des gamins reclamant a Papa le gouvernement d'assumer les conneries de son fils rebelle qui l'insulte mais vient le taxer en meme temps, un peu paradoxal...
Et oui nous sommes serieux, nous faisons cela dans l'interet de notre mouvement et absolument pas dans un interet financier sinon on aurait quitte la cene Free depuis longtemps quand a un eventuel braquage je peut t'assurer qu'il n'y a aucun risques (mais je ne te dirais pas pourquopi publiquement)....

Et pour repondre aux critiques de Tibolux sur les derniers tekos du 1er Mai je dirais que pour Chambley et Marigny je pense qu'une bonne partie de l'ambiance glauque venait du placement en allee qui faisait que l'on circulait au milieu de rangee de sons bien alignes et sur du beton sans voir le paysage, cache par les structures alignees les unes contre les autres, enlevanbt ainsi toute la destructuration habituelle necessaire a la perte des reperes spatiotemporels et le rapport a la nature necessaire au sentiment de communion...
Bref cette annee pas question de jouer a arpenter le rayon son d'un supermarche...

Il n'y aucun Son Trance sur le collectif car vous n'y etes pas inscrits, c'est tout et il faut bien sur avoir un rapport avec le mouvement free pour cela c'est a dire qu'il suffit de poser en tekos ou quelques Free pour s'y inscrire ( moksa@freetekno.org ) et il n'y a pas que le collectif national mais egalement pas mal de collectifs regionaux et d'ailleurs il y a un Son Trance inscrit dont je ne me rappel plus le nom...

Voili voilou donc encore une fois soyez les bienvenus...

Ben Lagren
LaHP
tekos2005 wrote :
Et pour repondre aux critiques de Tibolux sur les derniers tekos du 1er Mai je dirais que pour Chambley et Marigny je pense qu'une bonne partie de l'ambiance glauque venait du placement en allee qui faisait que l'on circulait au milieu de rangee de sons bien alignes et sur du beton sans voir le paysage, cache par les structures alignees les unes contre les autres, enlevanbt ainsi toute la destructuration habituelle necessaire a la perte des reperes spatiotemporels et le rapport a la nature necessaire au sentiment de communion...
Bref cette annee pas question de jouer a arpenter le rayon son d'un supermarche...

j'pense pas que c'était une critique mais plutôt un feed back Smiley

mais c'que tu dis est assez vrai, à la réflexion, puisqu'une meilleurs intégration de la nature devrait apporter bcp au tekos et j'espère à ceux qui ne peuvent s'empêcher d'y foutre la zone (la nature adoucit les moeurs !!?!!)
en tous cas courage et bonne chance à vous, et merci de communiquer sur ce forum c'est un plaisir de te lire
Smiley
tekos2005 wrote :


Tris: pour le coup de nul besoin de donation c'est entierement faux si nous ne le faisons pas nous n'aurons plus d'autorisations et oui le teknival aura lieu mais apres nous nous ferons saisir donc... Puis apres vouloir s'assumer c'est une question de responsabilite de cesser d'etre des gamins reclamant a Papa le gouvernement d'assumer les conneries de son fils rebelle qui l'insulte mais vient le taxer en meme temps, un peu paradoxal...
Et oui nous sommes serieux, nous faisons cela dans l'interet de notre mouvement et absolument pas dans un interet financier sinon on aurait quitte la cene Free depuis longtemps quand a un eventuel braquage je peut t'assurer qu'il n'y a aucun risques (mais je ne te dirais pas pourquopi publiquement)....



Ouhla....
Moi, je suis pas contre que tu demandes des donations... et je remets pas en cause ton honneté personnelle ni celle de tes amis. Et encore moins votre bonne volonté... j'essaye juste de me mettre à la place du quidam moyen qui voit passer un type avec un chapeau pour lui demander des thunes....
Ben... Si il a l'air cool et convaincant, je lui donne 2 €. Si c'est pour l'orga tant mieux... (et je suis déja largement au-dessus de la moyenne avec ça....)

Comme je l'ai dit, le compte-rendu des Bretons était très interessant et je vous souhaite sincèrement d'arriver a en faire autant. Ou même mieux. Pourquoi pas.
Tu remarqueras quand même qu'ils concluent avec un bilan financier largement dans le rouge. Mais que ca n'a pas l'air de les gener d'être subventionné par l'état, sauf que ca devrait etre le ministère de Culture plutot que celui de l'intérieur qui finance (et à mon avis ils ont raison).

Tous mes voeux de succès. De toute façon, c'est tjs mieux d'essayer de faire quelque chose que de critiquer assis sur son cul. Alors foncez, les gars....

Si je n'ai pas l'intention de venir, c'est surtout parce que je suis pas en France en ce moment... Sinon, par curiosité, je viendrais volontier faire un tour. Surtout si il y a qq sons trance.
Pour repondre les demandeurs de donation auront un piti badge pecial et vi pour les subventions ce devrait etre le ministere de la culture on est d'accord mais malheureusement le gouvernement ne nous considere que comme un probleme de securite publique d'ou les interactions avec le ministere de l'interieur et le ministere de la culture ne souhaite pas soutenir un mouvement amateur (!!!!) comme il l'a fait remarquer lors de l'attribution de subvention a Technopole, nos grands amis (ironiquement), "nous voulons encourager la professionalisation des acteurs du mouvement electronique qui ont sus passes de l'amateurisme au professionalisme avec succes"...

Ben Lagren
LaHP
vite .... Smiley   tous  aux tekossss Smiley
[:creve]Affligeant...[:creve]
bon.. on va croire qu'il fait partie du "folklore" maintenant.. mais ton idée n'est pas mauvaise en fait..  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

trance et hardcore harde tek , ouha !! j'aimerai bien voir ça !!!

perso j'chez pas d'ou vous sortez les gars !!!
" à l'époque il y avait tous les styles représentés ( trance , hard tech hard core) en plus de 25 ans de teuf j'ai jamais entendu de tel ineptie  , a mon avis vous parlez pas du meme pays voir meme le monde !!!! Smiley
j'en pouffe de rire derriere mon bureau !!!
c comme le rap et le hardrock y'a une dixene d'annee , moi tous les trançeux je connaissent ( les vrai ) on peur des free parteux et pareil pour le mouvement free parteux au monde des tançeux ...
seul les gens ouvert arrive a melanger les style et c'est c gens là qui sauverons peu etre le mouvement mais de la a dire que avant etai tous pote !!! je ne croi pas ,
j'espere juste k'un jour aucun mouvement ne disparaitra comme le hardrock ou bien que cela evolura comme le rap au hip hop .......




OOOOOOUUUUUUAAAAAAA put1 regardé commen Y l'ecrit hartek ou Hardtek m po Harde tek la ca lfai moin Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
p'tain.. ça pullule.. pendez les haut et court !!  Smiley
bon c est parti comme l annee derniere ,mais moi je croit que je faire la mushroom et apres tekos car gms impossible a louper non ,la teuf enchainage de delire aller les gens rendez sur le dance floor  ca va peter et esperons que le beau temp soit de la partie hihiihihih  Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
et de 3
Smiley  Smiley  Smiley

En fait t'es surtout tres lourd, ca fait 25 piges que tu bouges et ca on s'en balance, t'es vraiment bridé du cerveau ou quoi pour te comporter de cette facon vis à vis de personnes avec une opinion différente? ou alors tas pris trop de k au fond d'une benne c'est ca? Tu m'etonnes pas de te faire jeter, avec un état d'esprit agressif et insultant envers les autres, c'est un peu normal; et c'est aussi en raison de gars comme toi qu'on a des problemes pour poser maintenant, alors arrete un peu "steplé"... :fou:  :fou:  :fou:  Smiley
Histoire de foutre la merde!  Smiley

Moi je trouve que L'esprit Trance c'est beaucoup de bonnes paroles, de bons concepts, de peace de love etc;... après dans l'application, ecusez moi mais c loin du compte!

Ecouter de la trance, ça veux dire claquer pas mal de thunes!!

Les soirées à l'international, etc... ça fait un peu terrain de jeu pour gosse de riche (un peu baba qd même mais pas trop)

Explication de mon inervention -> soirée Trance à la maison FOlie de Moulisn + reportage dans Tracks sur la Teuf Trance de L'eclipse en Afrique...

avis aux avis!
ah parce que le milieu tribe y a pas de thunes les fils d avocats ki organisent des free partys et ki pense nikker la societe alors ke papa assume la free party du rejetons, svp soyons raisonnable et objectif, y a dl thune partout et de la debrouille partout,
J ai juste un peu de mal avec le hard tekeux ki dit vouloir baizer le system et ki rentre chez papa et maman peter dans la soie, et j ipmagine ke tu connais bien le milieu dans lekel tu evolues donc il n est pas necessaire de citer de nom ici.
PailleAson System wrote :
Histoire de foutre la merde!  Smiley

Moi je trouve que L'esprit Trance c'est beaucoup de bonnes paroles, de bons concepts, de peace de love etc;... après dans l'application, ecusez moi mais c loin du compte!

Ecouter de la trance, ça veux dire claquer pas mal de thunes!!

Les soirées à l'international, etc... ça fait un peu terrain de jeu pour gosse de riche (un peu baba qd même mais pas trop)

Explication de mon inervention -> soirée Trance à la maison FOlie de Moulisn + reportage dans Tracks sur la Teuf Trance de L'eclipse en Afrique...

avis aux avis!


"avant de regarder la poussiere dans le karma de ton voisin,tu ferais mieux de t occuper de la poutre coincee dans ton karma"
"quand on aime shiva on ne compte pas"

Peace and love and light from DJPsyJeanBenoit of the son of ganesh killer team  Smiley
PailleAson System wrote :
Histoire de foutre la merde!  Smiley

Moi je trouve que L'esprit Trance c'est beaucoup de bonnes paroles, de bons concepts, de peace de love etc;... après dans l'application, ecusez moi mais c loin du compte!

Ecouter de la trance, ça veux dire claquer pas mal de thunes!!

Les soirées à l'international, etc... ça fait un peu terrain de jeu pour gosse de riche (un peu baba qd même mais pas trop)

Explication de mon inervention -> soirée Trance à la maison FOlie de Moulisn + reportage dans Tracks sur la Teuf Trance de L'eclipse en Afrique...

avis aux avis!


t'as raison certes ... mais peux tu nous dires combien se monnaye un vynil des "spiral tribe" ou autres "network23"  Smiley
tapes ça sur ebay, tu verras, question blè y a des choses à dire aussi sur le mouvement "free"  Smiley comme sur tous les autres d'ailleurs ...
La_TEAM_ROISSY wrote :

moi j'veu bien repondre !!!
une balle ça rest une balle !!!!


Et ils n'ont produit que des balles c'est bien connu  Smiley
j adore cette idée ,j ai tant de fois regretter un son trance dans des festivals comme astropolis   Smiley ou dans des tekos comme celui du 1 er mai autour de paris , que la trance soit plus représenter serait vraiment top .............. courage et perseverence a tous , la conviction est la chose des plus importante !!!          fred                                        (a tous rdv pour galactica!)
                                                          Smiley
Akhoa wrote :


t'as raison certes ... mais peux tu nous dires combien se monnaye un vynil des "spiral tribe" ou autres "network23"  Smiley
tapes ça sur ebay, tu verras, question blè y a des choses à dire aussi sur le mouvement "free"  Smiley comme sur tous les autres d'ailleurs ...


Smiley Y a 3 mois j'en ai vendu un sur e-bay 182€ ! Smiley
(Acheté genre 50 balle à Techno Import)

YALLAAA! Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

oulla j'pensai pas qui aurai des gens comme toi pour en faire une vengence personnel , desoler !!!
escuse moi l'ami de vouloir m'exprimer , a mon avis relit pluto les message que tu ecrit comme celui là et je pense que serieusement tu as un probleme vu tes proppos sont assez violent et tres vulgaire , pour info me faire jetter j'voi pas d'ou ? desoler encore si j'essaye de faire de l'hummour et y'en a qui croive que je leur en veu mais pas du tout , le milieu trance et hardtek ne t'appartien pas , il est a tout le monde !!! j'ai l'impression de dialoguer avec des proppios qui se croivent tout aquis mais kan je reçois des message comme ça je comprend que c des rigolo derriere leur ordinateur qui sont frustrer d'entendre autre choze qui n'on pas envie d'entendre , pour moi un forum c fais pour discuter , dialoguer sur certain point en general en bien et en mal , desoler mais on peu pas etre forcement tous d'accort !!!  
le topic etai TEKOSS 2005 j'epere que ça va le rester car je trouve le sujet interressent !!!

pour les autre gens vugaire et insultant comme rxalf je vous demanderai de bien voiloir me faire par de vos penser en MP !!!merci d'avance !!!



mais justement le prob c'est que ,tu parles pa ,avec toi c'est pas un dialogue avec toi c'est pluto monologue si tu vois ce que je veux dire car niveau oeillere t'en a des bonnes toi ....hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu crois franch qu'on a touj pas compris ton avis ???? alors pourqoi une fois exprime le tiens tu laisses pas les autres exprime le leur ????  Smiley

et franch la vaut vieilles ragngaine psy / hard tech ça commence a souler on va tous au chiottes pour chier rassurez moi ?????  Smiley
dj-panoramix wrote :



mais justement le prob c'est que ,tu parles pa ,avec toi c'est pas un dialogue avec toi c'est pluto monologue si tu vois ce que je veux dire car niveau oeillere t'en a des bonnes toi ....hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu crois franch qu'on a touj pas compris ton avis ???? alors pourqoi une fois exprime le tiens tu laisses pas les autres exprime le leur ????  Smiley

et franch la vaut vieilles ragngaine psy / hard tech ça commence a souler on va tous au chiottes pour chier rassurez moi ?????  Smiley

Ouaip en resumer tu viend juste ici foutre la merde ???
Just Vanessa wrote :

Comme toi non ?

Pourrai-ai je avoir une explication en MP sur tes accusation !!! stp !!!!
perso j'viend pas sur les topic pour insulter les gens !!! Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

Ouaip en resumer tu viend juste ici foutre la merde ???

????????????? Et toi ??   serais tu un OGM ?? un E.Team ?? télaifonne maizzonnn..  Smiley  agaçant.. tâche.. attachant ? par moment touchant ?! T'es qui ? T'es un mystere.. pesant quand même..
La_TEAM_ROISSY wrote :

Pourrai-ai je avoir une explication en MP sur tes accusation !!! stp !!!!
perso j'viend pas sur les topic pour insulter les gens !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  les envahiseurs.. ils sont partout !! E Team ! arghhhh !! La guerre des clônes continue !  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  les envahiseurs.. ils sont partout !! E Team ! arghhhh !! La guerre des clônes continue !  Smiley  Smiley  Smiley

maydee maydee !!! a mon avis tu n'aura pas la reponse , on cherche a m'eliminer sans aucune raison , j'ai fais du tord a des gens on dirai , il veule ma peau et surtout i son mit le prix on dirai , dispation total de tou mes post sans raison apparente meme pas un Mp ou un mail ou koua que se soit !!! sympa non ???   Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

maydee maydee !!! a mon avis tu n'aura pas la reponse , on cherche a m'eliminer sans aucune raison , j'ai fais du tord a des gens on dirai , il veule ma peau et surtout i son mit le prix on dirai , dispation total de tou mes post sans raison apparente meme pas un Mp ou un mail ou koua que se soit !!! sympa non ???   Smiley

Non pitié !!!  Smiley  ne me contamine pas !!!  Argghhhhhhhh !!!!!!!!!!!
siamese wrote :

Non pitié !!!  Smiley  ne me contamine pas !!!  Argghhhhhhhh !!!!!!!!!!!

trop tard !!!  Smiley  adopte la team hatitude !!!  ou la possitiviteam !!!  Smiley
et toujour pas d'info sur le lieu ??????????????
La_TEAM_ROISSY wrote :
et toujour pas d'info sur le lieu ??????????????

le lieu tu le connaitras qqlq heures avant le debut ! pas avant !
{bobatomix} wrote :

le lieu tu le connaitras qqlq heures avant le debut ! pas avant !

perso niveau tekoss kelke semaine avant j'arrive a avoir l'info !!!! arf !!! tien j'avai meme mit ça pour info !!!

Image

edit : Si tu pouvais réunir tous tes posts en un seul, a chaque fois, par respect pour le propriétaire du serveur, ca serait cool...
Cherches pas, pour être boss, comme ta signature le suggère, il faut une quantité de posts qui est assez conséquente...
Si tu ne comprends pas ma requete, je me verrais dans l'obligation (avec accord du webmaster, j'en suis sûre) de supprimer certains de tes posts...
Bonjour,

Dernières infos :
Jusqu'à présent, 2 sound systems trance et un chill (Ze Famous Pif Gadget Sound System)
vont répondre présents pour ce tekos.

Nous nous réunissons jeudi soir pour mettre les choses au point.
C'est donc pour ceux qui souhaitent s'y intéresser de plus près
le moment de se faire connaitre. (sons, stands, expo, etc.)
Par MP ou par téléphone, je serais dispo.

Vanessa, ce serait bien de virer tout ce qui n'a pas un rapport direct
avec le sujet. Car c'est bien pollué dans le coin.
Merci avant Smiley