01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

fangorn wrote :
Je remarque que chaque style se réclame de valeurs super peace&respect mais que peux appliquent dans la réalité Smiley



Tout a fait et ca serait bien que ca change et que chacun balai devant sa porte et apllique ses principes

Un reel effort sera fait cette annee au niveau de la sensibilisation du public a l'ecologie notemment avec la coupure des Sons
brigade anti-melons wrote :

le melon c'est la grosse tete, j'evites de voir des insinuations facho a tous les coins de rue, surtout quand je me retrouve au milieu d 'une bande de cloutés en treillis militaires... bref, passons...
je voulais juste te dire de reflechir deux minutes et de prendre le probleme dans le bon sens et pas l'envers...
alors pourquoi tu crois que vous etes obliges de batailler pour avoir des autorisations...??? combien de  lieux vous avez laisses a l abandon avec toute votre merde, sans rien nettoyez , en laissant cela aux bons soins du gentil gouvernement toujours derriere vous pr essuyer vos conneries??
entre ca, entre les morts dans les free et les orgas qui se barrent en douce, le supermarche de la dope et toute le reste... ouais c clair vous etes des gens responsables et on devrait vous remercier pour tout ce que vous faites pour la techno    Smiley
rigolo...



ok desole pour le surnom ca peu preter a confusion...
Ne fais pas de generalites s'il te plait, jamais il ne nous a ete reproche par l'etat de trop salir, certains sons ou organisateurs ont abuses par le passe, soit, mais dans l'ensemble nous sommes plutot propres et passons beaucoup de temps a nettoyer apres chaque evenement, le probleme vient plus du public et nous allons tenter de le resoudre petit a petit, l'etat a toujours reconnu nos efforts en matiere de proprete et apprecie le fait que nous continuions dans cette demarche, le probleme est que pour eux nous sommes un probleme de securite publique et politique,1_ les prefets n'admettent pas que nous n'avons pas besoin de milliers de gendarmes pour nous encadrer et refuse nos dossiers sous le pretexte d'un manque d'effectif disponible alors que jamais au grand jamais ils n'ont eu a intervenir et le ministere est tres conscient de cela, auparavant quand nous dialoguons avec Sarkozy nous n'avions aucun probleme d'autorisations car ils appuyaient nos demandes, nous nous sommes retrouves au milieu d'une lutte interne avec le changement de ministre car Villepin a essaye de briser le travail de sarko et pas que sur le dossier des free, devant nos menace ils ont cedes mais ce n'est que provisoire, 2_ villepin n'apprecie pas l'image que nous degageons, le fait d'avoir fait ceder un gouvernement pour proposer une alternative non commerciale et divulguant des valeurs eloignees de celles pronees par ce gouvernement, voila ce qui les derange, pas la proprete, c'est la plutot un atout pour nous, es tu deja reste apres un festival legal de musiques plus classiques????? Non et bien fait le et tu comprendras peut etre un peu mieux....
je suis d'accord qu'il y eu abus sur celui ci car toute l'organisation a ete fondee sur des problemes de lutte politique mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et au niveau des petites Free c'est souvent exemplaire...

En tout cas respect pour ton sens de l'ecologie, si tout le monde etait comme toi on serait peut etre un peu plus fier de nous memes...
tekos2005 wrote :
je suis d'accord qu'il y eu abus sur celui ci car toute l'organisation a ete fondee sur des problemes de lutte politique mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et au niveau des petites Free c'est souvent exemplaire...


SALUT mSIEUR TEKOS 2005
saches que je suis à fond avec toi ! t'es bien gentil de rester aussi patient avec des gens qui comprennent rien à rien ! ils devraient venir faire un tour un peu plus souvent dans les FREEs ou tekos d'aujourdhui avant de critiquer ! hé les gars, faut pas croire tout ce que disent les journaux! et un pauvre souvenir de teuf qui tourne au vinaigre à cause de 50 cons défoncés jusqu'a l'os (sur 40000 happy teuffeurs ou +)ne suffit pas pour cracher sur ce mouvement !!
pour ma part je suis autant "tranceuse" que "tribeuse", et je reste sillée par la ferveur et l'energie que mettent les organisateurs et les participants (et ce souvent pour pas un rond) dans un evenement comme le teknival du 1er mai.
voilou ! j'aurais plein de choses à rajouter mais je te laisse le faire (misteur tekos 2005) car moi je risque de m'enerver !
bon courage et rdv là bas!
bon ... c'est où qu'il a lieu ce tekos !!!
brigade anti-melons wrote :

pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez  la techno avec toute votre merde bande de paumés...


Tiens j'ai une video de la manif de samedi , vu qu'apparement t'as pas tout suivi !
http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=3BZ2A0UO3K5I51FC3075UTEJBB
Just Vanessa wrote :
Concernant les participants chus d'accord...
mais bon, mettre des poubelles, ramasser après les evenements, c est le lot quotidien de qui veut faire bien...

Vu et vécu au technival du 15 aout en Italie...
Un jeune en kaki jette sa bouteille en verre à 10 cm de la poubelle (et vi, y en avait, en Italie la pollution, ca inquiète)...
Je suis a coté, je le regarde, lui souris et lui parle en français bien sûr...
- Tu sais, en tendant un peu plus le bras, tu laisses un endroit propre pour tout le monde...
lui : Hein (regard de boeuf en rût pret a sauter sur la vache folle...)... qu'est tu chies ?
Moi : ben oui, tu sais, si quelqu'un c'est cassé a mettre des sacs poubelles, c'est pas pour s'amuser a ramasser après...
lui : (regard d'anguille privée d'eau trop longtemps) ouais ben et alors...

Bref, j'ai abandonné, ramassé la bouteille et l'ai mise a la poubelle à sa place...

Le truc cool quand tu fais des festivals en plein air, c'est ausi de pouvoir danser pieds nus... sur de la tech, de la drum, de la trance...
Mais ecraser des tessons ou des megots non eteinds, ca me fait chier, franchement !

Alors, les orgas ramassent peut etre mais, faudra me dire qui est allé enterrer les tonnes de PQ et autres kleenex qui s'etaient accumulés dans la vigne voisine... où dans la foret avoisinante...

Smiley

Mais c'est vrai, chus une chieuse, j'aime mon confort... quelques metres carrés de terre, herbe, place propre où poser mes pieds !


moi aussi tout pareil !mais je dois dire que des crados y'en a partout en free comme en trance (j'ai un bon exemple en tete le festival trance Sunexplosion 2004 d'italie, bref) donc voilou merci de ne pas tout melanger ... Smiley
a l'appui une ptite video du tekos du 1er mai 2003 de marigny (pas ma preferée mais chuie pas une pro en informatique ) REGARDEZ ON SE ROULE DANS LES POUBELLES! :[:serenade]:
http://rapportdeteufs.free.fr/teufs/teknival_marne_2003/pages/videos.html
c'est clair ... à ce niveau là, ya pas à philosopher pdt 6 mois .... dernière teuf que j'ai fait (Electro system donc) aprés 6 mois de non-teufs (trance j'entends), ben ct vraiment mais alors vraiment "Taz Land" !!!!
ouep

perso, j'suis pas trés fan de l'ambiance tekos

mais j'pense ya pas de problème si c'est assumé ..... pas besoin de philosopher "c bien, c pas bien, ect" .....
Eventuellement, on pourrait eviter de juger les uns et les autres ....


eviter de se regarder le nombril ... fermer sa gueule aussi 2 min quand on ne sait pas trop de quoi il en requiert, et mm si c'est balancer des degeulis ... la fermer aussi ca nous fera des vacances ... je dis ca pour les 2 bords ...


et bien sur .. mais c'est ca peut etre trop .. respecter les uns et les autres, en n'oubliant pas que chacun à sa vie, son parcours, ses delires .... qui lui sont propres .. et où personne n'a à intervenir  ....


sur ce bon tekos à ceux qui kiifent !
tekos2005 wrote :

../..




Tekos, je t'ai mis un message privé sur ce Forum. Si tu peux le regarder & me répondre.  Smiley  Smiley  Smiley

A+
Miss Tick wrote :
Eventuellement, on pourrait eviter de juger les uns et les autres ....


eviter de se regarder le nombril ... fermer sa gueule aussi 2 min quand on ne sait pas trop de quoi il en requiert, et mm si c'est balancer des degeulis ... la fermer aussi ca nous fera des vacances ... je dis ca pour les 2 bords ...


et bien sur .. mais c'est ca peut etre trop .. respecter les uns et les autres, en n'oubliant pas que chacun à sa vie, son parcours, ses delires .... qui lui sont propres .. et où personne n'a à intervenir  ....


sur ce bon tekos à ceux qui kiifent !


Smiley  Smiley

On dirait une coure de récré parfois...
ça ne date pas d'aujourd'hui le phénomène "vente à la criée" et le ptit bain matinal d'ordure...C du brut![:tupu] mais dans ce genre d'évènement faut savoir s'autogérer un minimum. Comment voulez vous gérer un tel rassemblement!! jsuis d'accord avec toi just vanessa, on la lui ferai bien bouffer sa bouteille, ptète quil comprendrait mieux avec la gestuelle adéquate![:tapai]   [:gni]?!
Déjà que l'équipe ou les équipes de Msieur Tekos se démènent pour que ça est encore lieu chaque année malgrés toutes les co..lles qu'il y a à gérer! ( et là moi je dis respet) + faire de la prévention + mettre des sacs poubelles + le sound système.....maintenant si les gens n'y mettent pas peu du leur....ça fait longtemps ke jles suis et j'aime ce retour aux sources!!! ça fait un putain dbien!!!
C vrai que c tellement DUR de viser la poubelle avant de s'écrouler dans la merde du voisin.. Smiley  . Smiley  Smiley  Smiley  
Dans les teufs trance avec tout lconfort et tout le tralala, j'ai vu des horreurs aussi! Smiley
non sans déconner, j'ai envie que ça continue et dans les meilleurs conditions possibles!
Faudrait kles gens comprennent ke c déjà assez pénible d'avoir à se battre contre les mairies, les flics et les lois pour pouvoir faire les choses bien ou même pour faire les choses tout court, mais si en plus il faut sbattre contre les teuffeurs pour leur faire comprendre qu'un ou deux ptit gestes à raison de 90000 personnes ça peut changer beaucoup de choses!!! [:super]
Merci pour votre motivation jvous suis toujours à 500%!!! Smiley
Bon bref en tout cas nous on sera là et tout équipés s'il vous plait!!!  [:jmecasse]
En espèrant ke le temps sera clément! bizzzzzzatous!!! Smiley
Miss Tick wrote :
Eventuellement, on pourrait eviter de juger les uns et les autres ....


eviter de se regarder le nombril ... fermer sa gueule aussi 2 min quand on ne sait pas trop de quoi il en requiert, et mm si c'est balancer des degeulis ... la fermer aussi ca nous fera des vacances ... je dis ca pour les 2 bords ...


et bien sur .. mais c'est ca peut etre trop .. respecter les uns et les autres, en n'oubliant pas que chacun à sa vie, son parcours, ses delires .... qui lui sont propres .. et où personne n'a à intervenir  ....


sur ce bon tekos à ceux qui kiifent !

y aurait-il des gens ouverts d'esprit et tolérants sur ce forum? Smiley mais OUI MAIS OUIII !!!
enfin on respire!  [:nuage]
Merci miss tick! Smiley  Smiley  Smiley
Moi jpeux te dire ke jvais lkiffer ce tekos! Smiley
salut a vous tous ,
sa fait un petit moment déjà que je lis vos blabla sur le sujet du tekos.
Et sa commence a  Smiley serieux,a vous écouter parler on dirait qu'il y a les méchant et les gentils.
Mon avis persso c que se soit dans les teufs de music electro,ou dans la fête foraine de village ou encore dans le dernier concert de lorie.Il y aura toujour,les détritu qui accompagne .
Pour ma part sa fait a peine 5 ans que je fréquente se genre de manifestations (tekos,free ect...)et j'ais vue de tout, autant dans la trance, que dans la tek,et même si le look est différent , la merde des lendemains est la même.
Je pensse que la solution (si il y en une )se serait de réagir sur le moment.
Quand un connard balance une bouteille ou autre chose devant toi ,ramasse.
C lui qui se sentira con sur le coup, surtout si la majorité des gens présent ont la même attitude,mais voilà malheureusement pour nous le monde est rempli de con,et des gens qui se préoccupe de savoir ou il vont pouvoir trouver une poubelle pour y mettre leur bouteille vide, alors qu'ils sont déjà déffoncer a mort,j'en ais pas vue des masses.Et pas que dans les tekos.
Je pensse aussi que c peut être un problème tipiquement français (les détritu,et le non respect de notre mère nature),car l'été dernier j'étais a l'omni festival en espagne,et j'ais halluciné sur la propreté du lieux.Il y avait des gens de un peu partout,d'europe et autre,et les gens quiffaient la beauté du lieux,et il n'y avait pas beaucoup de détritu,on pouvait marcher pied nu,le bonheur Smiley morale de l'histoire faut faire pour les autres se qui nous dérrange,ne pas se la pèté aprés( moi j fait si moi j fait sa).
PLUR a vous tous et a bientot devant le song  Smiley
brigade anti-melons wrote :

pffff comment je rigole...
c'etait pour quoi deja la manif de samedi ???? pour montrer aux autorités que vous etes des gens responsables?.??
laisse moi rire,vu le nombre de cadavres qui agonisaient sur les bords du boulevard voltaire , le nombre d evacuation des pompiers un samedi apres midi en plein paris, tous les tags , toute la merde que vous avez laisse derriere vous, les chepers qui sortent leur tob en plein milieu de la rue trop arrache pr se rendre compte de ce qu'ils font, et j'en passe ... z auriez du vous sortir 2 minutes la gueule des enceintes pour matter la gueule des passants, monsieur tout le monde, dc l'opinion publique, cad des gens a qui vous etiez senses montrer que vous etes des gens "responsables" ....
on peut vous remercier de galerer a obtenir des autorisations pour organiser des evenements respectables, vous pourrissez  la techno avec toute votre merde bande de paumés...

en fait ct pour quoi cette orga ..
parce que j suis tombée dessus par hazar
j avoue que la musique etait bonne
que l ambiance etait là
mais je ne pense pas que les gens soit cap de comprendre

pour nous on est habitué de voir des gars blindé tomber dans la rue  ou des minettes avec leur breguette ouverte et une 8/6 a la mains
mais pas pour l opinion publique en effet
pour moi ça a été super marrant  j ai passé un bon moment avec de la bonne teck à la spiral
apres pour les gens qui achete leur canapé chez habitat ca na pas du etre la mm Smiley
bruja wrote :
salut a vous tous ,
sa fait un petit moment déjà que je lis vos blabla sur le sujet du tekos.
Et sa commence a  Smiley serieux,a vous écouter parler on dirait qu'il y a les méchant et les gentils.
Mon avis persso c que se soit dans les teufs de music electro,ou dans la fête foraine de village ou encore dans le dernier concert de lorie.Il y aura toujour,les détritu qui accompagne .
Pour ma part sa fait a peine 5 ans que je fréquente se genre de manifestations (tekos,free ect...)et j'ais vue de tout, autant dans la trance, que dans la tek,et même si le look est différent , la merde des lendemains est la même.
Je pensse que la solution (si il y en une )se serait de réagir sur le moment.
Quand un connard balance une bouteille ou autre chose devant toi ,ramasse.
C lui qui se sentira con sur le coup, surtout si la majorité des gens présent ont la même attitude,mais voilà malheureusement pour nous le monde est rempli de con,et des gens qui se préoccupe de savoir ou il vont pouvoir trouver une poubelle pour y mettre leur bouteille vide, alors qu'ils sont déjà déffoncer a mort,j'en ais pas vue des masses.Et pas que dans les tekos.
Je pensse aussi que c peut être un problème tipiquement français (les détritu,et le non respect de notre mère nature),car l'été dernier j'étais a l'omni festival en espagne,et j'ais halluciné sur la propreté du lieux.Il y avait des gens de un peu partout,d'europe et autre,et les gens quiffaient la beauté du lieux,et il n'y avait pas beaucoup de détritu,on pouvait marcher pied nu,le bonheur Smiley morale de l'histoire faut faire pour les autres se qui nous dérrange,ne pas se la pèté aprés( moi j fait si moi j fait sa).
PLUR a vous tous et a bientot devant le song  Smiley

[:dansmesbras] Smiley
bien sûr qu'il faut y aller!!! Ce tekos n'est autre que (a mon avis) le plus grand rassemblement tek de France, il (on) se doit par la même occasion de montrer a notre gouvernement merdic que les teufeurs ne sont pas specialement ni des sauvages, ni des tox!!!!! Donc tous RDV dans la nuit de jeudi jusqu'au dimanche!!! tchô
trop vous vous prenez la tête pour que dalle les gens!!!
Le truc c'est que chacun y mettent du sien pour faire en sorte de ne pas finir le tekos dans une decheterie!!! Ramener ces sacs poubelles c'est pô bien compliqué, et encore moins d'y mettre ces ordures!!! Montrons que tous les teufeurs (peu importe du style de tek prefere!) sont des gens autant civilisés que ché pô qui!!!! Allez SVP arretez de vous prendre la gueule pour si peu et rassemblez vous dans la nuit de jeudi pour feter notre mouvement musical adoré!!!
...et pendant ce temps là à Vera Cruz.......
Smiley
tIbOlUx wrote :
plutot que de faire une brigade anti camions de frites il feraient mieux de faire une brigade anti vente à la criée ...


Y en a une cette annee (la meme que celle qui gere les stands) mais uniquement composee de gens des Sound Systems parce que la derniere experience de ce cote la (la BAK, brigade anti kaille composee de tout le monde et de n'importe qui) a vite tournee a la milice facho avec des lynchages collectifs et des amalgames "rebeu a casquette" = "kaillera"...

Il est clair qu'on en a marre que des parasites viennent pourrir notre image et la sante de notre public car en plus ces gens n'ont aucune consideration pour leurs clients et achetent souvent au plus bas prix pour faire plus de benefices....
bruja wrote :
salut a vous tous ,
../..
Je pensse aussi que c peut être un problème tipiquement français (les détritu,et le non respect de notre mère nature),car l'été dernier j'étais a l'omni festival en espagne,et j'ais halluciné sur la propreté du lieux.Il y avait des gens de un peu partout,d'europe et autre,et les gens quiffaient la beauté du lieux,et il n'y avait pas beaucoup de détritu,on pouvait marcher pied nu,le bonheur Smiley morale de l'histoire faut faire pour les autres se qui nous dérrange,ne pas se la pèté aprés( moi j fait si moi j fait sa).
PLUR a vous tous et a bientot devant le song  Smiley


Smiley & Wellcome Bruja,
en tout cas je confirme, l'année dernière à l'omni on pouvait marcher pied nus. ..Mais il faut savoir qu'ils on recus 2 x moins de monde que prévu. Et à la fin les poubelles commencaient a être bien pleines. S'il y avait eu 2 x plus de monde ... je sais pas si ca aurait été aussi propre.
En tout cas c'est sur qu'en Europe, le gens on une discipline écolo plus importante que la moyenne de ce qu'on voit en France.
moi je dis il fo maitre une bache geante comme ca a la fin tu la repli avec tte les cochonerie dedans voila un bon tuyo non?? Smiley  Smiley
Na mais c vrai koi ou autrement ya des gens avec un sac poubelle attache au tour du coup puios il se ballade ds le dancefloor  Smiley  bon jarret avce mes idée pourri mais c vrai ke les francais sont des gros porc meme les americain sont plus propre ke nous!!!!!!! Smiley
Côté autorisation, j'ai des infos contradictoires.

Certains disent 'c'est ok', d'autres disent le contraire.
Si on a les autorisations, SUPER, ça fera une belle giganteuf
comme on aime.
Si on ne les a pas pas alors SUPER aussi, car toute prohibition
d'un acte non antisocial est voué à un cuisant échec (Spinoza)
Ils nous confisqueront des sons, nous mettront en garde-à-vue,
et ça ne fera que radicaliser ceux qui ne le sont pas encore.
Car qu'on le veuille ou non, c'est un mouvement culturel de grande ampleur
qui se montre ici.

Dans Bowling for Colombine, quand on on passe la frontière
et qu'on arrive au Canada, les gens ne s'entretuent plus.
Et quand on passe la frontière belge, les teufeurs sont moins
relous, moins crados, disons moins cons pour simplifier.

Alors plutôt que de dire les français ceci, les français cela, on pourrais s'apercevoir
que nous subissons une pression continuelle du pouvoir qui plutôt que de nous
responsabiliser vraiment, et du coup prendre le risque qu'on le jette, préfère
induire des comportement. Ces pressions vont des plus ouvertement répressives,
comme les confiscations de sonos des free party, ou l'augmentation des prix du tabac,
à des méthodes plus subtiles (comme Goering les aime) cf la mise en place de
programmes télévisés ou le subventionnement d'une certaine culture.

Le tekos ne demande pas de subventions, juste ce qu'on doit à tous les citoyens.
Quand les jeunesses chrétiennes débarquent à 300 000, que les supporters du PSG
foutent le bordel, que 500 000 parisiens descendent dans la rue pour la coupe du monde
de foot, personne ne se pose la question de savoir si on doit autoriser ou pas, la sécurité
et le nettoyage sont assurés par les pouvoirs publics, et ils ne demandent pas de donation.

Pour le tekos c'est pareil, ils nous doivent la sécurité, ils nous doivent la proprété,
remettont clairement les choses à leurs place : ils sont payé avec nos impôts,
nous ne sommes pas leurs esclaves. C'est nous décidons de ce qu'est la culture, cette culture
qui fait de la France la première destination touristique du monde. Cette culture de Théophile Gauthier, Sade, Hugo, Appolinaire, Artaud, et tous ces artistes qui se sont heurtés, parfois
jusqu'à en mourir, à des législateurs bornés.
Cette culture nous appartient, nous en sommes les architectes, revendiquons là...
Pour le tekos c'est pareil, ils nous doivent la sécurité, ils nous doivent la proprété,
remettont clairement les choses à leurs place : ils sont payé avec nos impôts,
nous ne sommes pas leurs esclaves. C'est nous décidons de ce qu'est la culture, cette culture
qui fait de la France la première destination touristique du monde. Cette culture de Théophile Gauthier, Sade, Hugo, Appolinaire, Artaud, et tous ces artistes qui se sont heurtés, parfois
jusqu'à en mourir, à des législateurs bornés.
Cette culture nous appartient, nous en sommes les architectes, revendiquons là... [/quote]


Put.n mec t un bon toi (et je suis serieu) mais le problem c ke les gens pensent tous a eux malheureusemant on es tous en semble pour une teuf  mais chacun pour soit des ke sa va plus!!!
Ce ke tu dis c réel on es le peuple et c a nous de descider de notre avenir pas des gens ki nous connaisse pas mais jamais les gens seront assez fort pour faire tomber une indistruelle ou un etat des kil sont menace il n'y a plus personne Smiley !!!
moi jen suis remettons els chose a lheur place!!
NO violence NO guerre Juste faire ca des les regle de l'art!!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!!
restons souder une unite et imbatable si elle es forte et uni!!!!   Smiley  Smiley
RouilleTaBile wrote :
Côté autorisation, j'ai des infos contradictoires.

Certains disent 'c'est ok', d'autres disent le contraire.
Si on a les autorisations, SUPER, ça fera une belle giganteuf
comme on aime.
Si on ne les a pas pas alors SUPER aussi, car toute prohibition
d'un acte non antisocial est voué à un cuisant échec (Spinoza)
Ils nous confisqueront des sons, nous mettront en garde-à-vue,
et ça ne fera que radicaliser ceux qui ne le sont pas encore.
Car qu'on le veuille ou non, c'est un mouvement culturel de grande ampleur
qui se montre ici.

Dans Bowling for Colombine, quand on on passe la frontière
et qu'on arrive au Canada, les gens ne s'entretuent plus.
Et quand on passe la frontière belge, les teufeurs sont moins
relous, moins crados, disons moins cons pour simplifier.

Alors plutôt que de dire les français ceci, les français cela, on pourrais s'apercevoir
que nous subissons une pression continuelle du pouvoir qui plutôt que de nous
responsabiliser vraiment, et du coup prendre le risque qu'on le jette, préfère
induire des comportement. Ces pressions vont des plus ouvertement répressives,
comme les confiscations de sonos des free party, ou l'augmentation des prix du tabac,
à des méthodes plus subtiles (comme Goering les aime) cf la mise en place de
programmes télévisés ou le subventionnement d'une certaine culture.

Le tekos ne demande pas de subventions, juste ce qu'on doit à tous les citoyens.
Quand les jeunesses chrétiennes débarquent à 300 000, que les supporters du PSG
foutent le bordel, que 500 000 parisiens descendent dans la rue pour la coupe du monde
de foot, personne ne se pose la question de savoir si on doit autoriser ou pas, la sécurité
et le nettoyage sont assurés par les pouvoirs publics, et ils ne demandent pas de donation.

Pour le tekos c'est pareil, ils nous doivent la sécurité, ils nous doivent la proprété,
remettont clairement les choses à leurs place : ils sont payé avec nos impôts,
nous ne sommes pas leurs esclaves. C'est nous décidons de ce qu'est la culture, cette culture
qui fait de la France la première destination touristique du monde. Cette culture de Théophile Gauthier, Sade, Hugo, Appolinaire, Artaud, et tous ces artistes qui se sont heurtés, parfois
jusqu'à en mourir, à des législateurs bornés.
Cette culture nous appartient, nous en sommes les architectes, revendiquons là...


Avec ou Sans Autorisation...on reste motivé,motivé!!!! [:v]
J-10, Citoyens!!!!
Ca fait plaisir de voir votre motivation!!!

Concernant les autorisations voici ce qui a ete dit au ministere mardi dernier:

Meme si aucune entente prealable concernant le terrain et les moyens a mettre en oeuvre n'etait trouvee, il n'y aurait pas de saisies...

En gros meme si on quittait la table des negociations sans rien signer mercredi prochain il n'y aurait pas de saisies et les secours seraient presents car ils veulent que cela est l'air d'etre avec leur accord aupres de l'opinion publique car ils ont tres bien compris que avec ou sans eux il y aurait un teknival de toute facon....

Donc vous pouvez confirmer tout vos prestataires sans risques.... Pour nous c'est deja fait...

pour plus d'info concernant l'orga et les rapports avec le gouvernement:

http://www.ravest.net/interviews/interview_teknival.htm
tIbOlUx wrote :
plutot que de faire une brigade anti camions de frites il feraient mieux de faire une brigade anti vente à la criée ...



Smiley  Smiley  .... Bien d'accord avec toi : c'est d'ailleurs à cause de la criée que la cafètéria de Jussieu (Université Paris VII) a perdu son petit côté chill-out !
"qui?n qui ?qui? veut un zeudou ?...." !!
tekos2005 wrote :
Ca fait plaisir de voir votre motivation!!!

Concernant les autorisations voici ce qui a ete dit au ministere mardi dernier:

Meme si aucune entente prealable concernant le terrain et les moyens a mettre en oeuvre n'etait trouvee, il n'y aurait pas de saisies...

En gros meme si on quittait la table des negociations sans rien signer mercredi prochain il n'y aurait pas de saisies et les secours seraient presents car ils veulent que cela est l'air d'etre avec leur accord aupres de l'opinion publique car ils ont tres bien compris que avec ou sans eux il y aurait un teknival de toute facon....

Donc vous pouvez confirmer tout vos prestataires sans risques.... Pour nous c'est deja fait...

pour plus d'info concernant l'orga et les rapports avec le gouvernement:

http://www.ravest.net/interviews/interview_teknival.htm


tite question: t'as pas peur qu'en cas de blème avec le terrain ou autre, sans leur signature, tu risques d'etre non couvert par la municipalité ou les assurances? ça pue un peu ce genre d'accord non? ou alors j'ai pas tout compris, vous aurez une authorisation ultérieurement?