cet album est visiblement épuisé, peut être en demandant directement a SST si ils leur reste quelques exemplaires.

dreampaint wrote :
de toute façon de l'ambient sur 100KW j'en vois pas trop l'interet
mais bon Return to the source est egalement une référence a mon gout
Enfin l'album dont je parle n'a rien a voir avec l'ambient d'Ultimae, ça reste plus psyché et plus ancien aussi, mais ça me fait toujours bien voyager![]()
siamese wrote :
bah, avec une telle puissance, je crois qu'on serait surpris de constater le nombre de people entrain de danser, flotter sur ce genre de sons..![]()

) aux alentours se retrouve vidé.. (
)
orochi_greg wrote :
@Siamese --> Ben euhh, le Gift Culture est toujours sur Psyshop à 12€ (Artificial music machine rec)
Pour le Solar Quest, tu peux t'accrocher pour le trouver, et encore plus "à un prix décent". Apparemment fortement recherché, les prix grimpent assez haut (jusqu'à 75$ sur les marketplaces de Amazon) mais tu peux le trouver à 19€ ici :
Solar quest
Sinon, mon meilleur album ambient est et restera Sunkings "soul sleeping", album parfait à tout point de vue.
par contre, le lp Solar Quest s'appelle "orgship" et non "orgisms".. serait ce le même quand même ?!
siamese wrote :
@ Greg: le Gift commandé.. héhé..par contre, le lp Solar Quest s'appelle "orgship" et non "orgisms".. serait ce le même quand même ?!
![]()
siamese wrote :
sure.. mais avec une telle puissance, ça serait rigolo de constater que n'importe quel dance floor dark full on () aux alentours se retrouve vidé.. (
)
![]()
![]()
gargouille wrote :
Ah non ce ne sont pas les memes... malheuresement. le "orgisms" reprend toutes les tracks de "orgship" plus une série d'autres...
Look here :
Orgship : http://www.discogs.com/release/44039
Orgisms : http://www.discogs.com/release/178081
toaster wrote :
z'ont qu'a tous mettre un casque![]()
prévois en un solide.. car tu te vas te prendre une enclume à travers la tronche !!
siamese wrote :
Toi..prévois en un solide.. car tu te vas te prendre une enclume à travers la tronche !!
![]()
![]()
M'en vais jeter une oreille
Sinon un des grands albums Ambient des ces derniers mois reste le Phuture Primitive "sub conscious".. superbes compos, dynamique, ethnique, bien trippant ! siamese wrote :
Ouhh.. j'ai eu du mal à le trouver le "substrata"..M'en vais jeter une oreille
Sinon un des grands albums Ambient des ces derniers mois reste le Phuture Primitive "sub conscious".. superbes compos, dynamique, ethnique, bien trippant !
cernu wrote :
Oki c'est pas un album...![]()
mais la je viens de découvrir un sacré truc ...
Sacred Vision sur l'album Virtual Spirit (1997) de Chi-A.d.![]()
un des meilleurs morceaux - des plus inspirés - que j'ai peu écouté en zic éléctronique... c'est un album trance mais il a une tournure résoluement ambient ... ça va toujours crescendo...
Des frissons à chaque fois que j'entend ça...![]()
je le mets au meme rang que Posford, dommage qu'il ait arrété
, je commence a avoir une bonne collection d'album et de compli et voila a ce jour ce qui me fait le plus voyager, jattribuerai des notes pour certains des CD que je vai vs citer par rapports a plusieurs critères, créativité musical ke j'intitulerai CM, composition musical COM et programmation et traitements musicaux PTM
un chef doeuvre musical (note CM=10/10, note COM=10/10, note PTM=10/10) à posséder absolument
un style plus acoustique que le premier mais tout aussi magnifique (note CM=10/10, note COM=10/10, note PTM=10/10)
ca reste du shpongle avec des sonoritées halussinante mais certains tracks
(note CM=10/10, note COM=7/10, note PTM=8/10) Je recommande également de posséder ces deux compiles
, albums très acoustique avec le superbe track Hicksville mais où lon retrouve de nombreuses influences musical à la sauce sonore que c'est faire Simon
(note CM=10/10, note COM=8/10, note PTM=10/10)
(note CM=10/10, note COM=9/10, note PTM=10/10)