mes 1ères créations

amanita66 wrote :


No soucy, toute critique est bonne à prendre et puis, tout ne peut pas plaire à tout l'monde Smiley


oui voila !   Smiley

cela dit vu que c'est de la polaire (j'avais pas vu) pour moi ça change tout: pour un vetement d'hiver c'est quand même pas mal sexy finalement
pootshee wrote :


oui voila !   Smiley

cela dit vu que c'est de la polaire (j'avais pas vu) pour moi ça change tout: pour un vetement d'hiver c'est quand même pas mal sexy finalement


J'essaie d'associer "élegance" et "originalité" dans mes créations, pour moi c'est primordial!
amanita66 wrote :


J'essaie d'associer "élegance" et "originalité" dans mes créations, pour moi c'est primordial!


héhéhé!
n'est-ce pas la définition même de la haute couture?  Smiley
amanita66 wrote :


J'essaie d'associer "élegance" et "originalité" dans mes créations, pour moi c'est primordial!

elle assure notre MIMI nationale d Espira de l Agly .  Smiley  Smiley  Smiley   continue ca le fait grave. Smiley
la tribe wrote :

elle assure notre MIMI nationale d Espira de l Agly .  Smiley  Smiley  Smiley   continue ca le fait grave. Smiley



Smiley ou t'es allé cherché ca...[:mdr]
ouais c'est très sympa...
moi j'aime plus trop le kaki depuis que je fréquente les teknivals  Smiley  Smiley
ce qui serait sympa c'est de faire tes bordures en blanc, c'est joli et ça trippe bien sous les black light Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :
ouais c'est très sympa...
moi j'aime plus trop le kaki depuis que je fréquente les teknivals  Smiley  Smiley
ce qui serait sympa c'est de faire tes bordures en blanc, c'est joli et ça trippe bien sous les black light Smiley  Smiley



Salut FlynKpoid !!

C'est vrai pour les bordures blanches, sous black ligtht ca pète bien, mais ca risque de faire un peu trop "papa noël" avec de la polaire...je sais pas, à essayer.

Hey à bientôt peut-être!! Si tout va bien, nous venons faire une escale à Paris pour Pâques!![:youpi]

BizZ Smiley
amanita66 wrote :



Salut FlynKpoid !!

C'est vrai pour les bordures blanches, sous black ligtht ca pète bien, mais ca risque de faire un peu trop "papa noël" avec de la polaire...je sais pas, à essayer.

Hey à bientôt peut-être!! Si tout va bien, nous venons faire une escale à Paris pour Pâques!![:youpi]

BizZ Smiley


y'a quoi à paris pour paques? si j'étais toi je monterais plutot début juin pour l'open air des psy spirit family avec les World People and Dragonhunters!! (c'est ce que j'ai prévu de faire vu que je suis pas de paris non plus!)
te trompe pas de carburant ce coup-ci hihihi...
flynkpoid wrote :


y'a quoi à paris pour paques? si j'étais toi je monterais plutot début juin pour l'open air des psy spirit family avec les World People and Dragonhunters!! (c'est ce que j'ai prévu de faire vu que je suis pas de paris non plus!)
te trompe pas de carburant ce coup-ci hihihi...


Et oui mais les vacances ne sont pas éternelles et puis ya pas qu'la teuf dans la vie, mec!  Smiley
Varier les plaisirs c'est pas mal non plus...


                   Smiley
Toujours dans le sombre... veste/tunique elfique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
y'a un mot qui me viens a l'esprit : Classe!!! Meme si le sombre c'est pas mon kiffe dans les fringue a tendance psycke, la je dois dire que c'est classe!!! Smiley
Virgosound wrote :
y'a un mot qui me viens a l'esprit : Classe!!! Meme si le sombre c'est pas mon kiffe dans les fringue a tendance psycke, la je dois dire que c'est classe!!! Smiley


Yèp! merci  Smiley

Oui, ce modèle est le plus élégant réalisé jusqu'alors.

Elégant de par sa coupe cintrée et sa couleur noire, original par ses détails et finitions.
j'aurais pas donné meilleur definition Smiley  Smiley
superbe... vraiment !
amanita66 wrote :
Toujours dans le sombre... veste/tunique elfique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


tout simplement sublime Smiley  lance toi Emie tu peux arriver à qqe chose de bien !!!
très sympa ces sapes, tu as l'ame d'une créatrice continue  Smiley
Issanka wrote :


tout simplement sublime Smiley  lance toi Emie tu peux arriver à qqe chose de bien !!!












c 'est deja super bien je trouve !!!  Smiley
Merci! A vous lire, c'est très encourageant, ca me motive pour vraiment me lancer  Smiley
te lance pas trop loin quand même...on veut te voir encore!!! Smiley
antomny wrote :
te lance pas trop loin quand même...on veut te voir encore!!! Smiley



Smiley
Smiley  Smiley Bin franchement c'est bien sympa tout ca!!!bonne continuation héhé!!
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley Bin franchement c'est bien sympa tout ca!!!bonne continuation héhé!!


Tiens, un revenant!! Smiley


           ...au plaisir! Smiley
hello la miss!!
je trouve ta veste super belle bravo Smiley
keiko wrote :
hello la miss!!
je trouve ta veste super belle bravo Smiley



Smiley  merci Keiko!
je trouve ta veste géniale ,continue comme ça,tu as beaucoup de talent!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
je trouve ta veste géniale ,continue comme ça,tu as beaucoup de talent!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Merci à toi pti ange! Smiley


             Smiley
Dans le même style, les mêmes tons...

Tunique & guêtres "ArT'tEk'StYle".

Image


Image

Image

Image

Image
j'aime vraiment beaucoup !!

le coté pas trop coloré c'est quand même plus passe partout ( et de meilleur gout ) que du flashy dans tous les sens , IMHO
beau boulot !!
DarthchyID::. wrote :
j'aime vraiment beaucoup !!

le coté pas trop coloré c'est quand même plus passe partout ( et de meilleur gout ) que du flashy dans tous les sens , IMHO
beau boulot !!


merci DarthchyID  Smiley

C'est exactement ce que j'essaie d'appliquer, ce côté "passe partout" qui fait que c'est à la portée d'un large public, en associant élégance et originalité.