mes 1ères créations

amanita66 wrote :
Merci merci Antomny! Smiley

J'aurais surrement l'honneur et le plaisir de participer à cette fameuse journée du 24 août à "la piscine" à Maury, j'ai du boulot car rien de côté à présenter vu que je vends au fur et à mesure...

Le frengin est en Corée du sud pour le taf, bientôt de retour...

A très vite!

BizZ'

Smiley

excellent ! ca devrait etre une journée hors du commun... d'ici là porte toi bien, et au boulot !!!

a ++ ... biz
Vraiment très chouettes créa! C'est simple, j'aime tout!
Un gros penchant en particulier pour les hauts, ya les tarifs qqs part?  Smiley
milamila wrote :
Vraiment très chouettes créa! C'est simple, j'aime tout!
Un gros penchant en particulier pour les hauts, ya les tarifs qqs part?  Smiley


Merci Mila!  Smiley
Pas de tarif, chaque pièce est unique, vendu aux enchères sur Ebay.
Voili voilou

Smiley
coucou
ce que tu fai est vraiment sympa mais jai bo les chercher sur ebay je ne lai trouve pas?!pe etre sont il deja parti ou est ce tu  a un petit mot cle pour maider merci!
Espira en force !!!!! Smiley   bein comme dab mimi de la balle Smiley  le sarouel il dechire !!!  et les pots de confiot aussi. Smiley  ramene a la mais on s en occupe Smiley Smiley  Smiley
Yèp yèp! Voilà quelques nouveautés...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
hello!!! alors pour avoir vue tes crea's ce week end... c'est vraiment tres sympa ce que tu fais... juste une petite remarque sur les finitions que tu devrais ameliorer Smiley
Merki :-)

Voilà la suite...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
chicha wrote :
hello!!! alors pour avoir vue tes crea's ce week end... c'est vraiment tres sympa ce que tu fais... juste une petite remarque sur les finitions que tu devrais ameliorer Smiley


Oui peut-être sur certains vêtements ou la matière est difficile à travailler.
Sinon généralement, les finitions sont très soignées, parfois cousues à la main.
Jupette style "Manga":
Image
Image

Image
Image

...style "bohême":
Image
Image

Image
Image
Smiley
j'aime bien le style BOHEME
louloublue wrote :
Smiley
j'aime bien le style BOHEME



Smiley  Actuellement en vente aux enchères sur Ebay s'il y a des intéressées...
c'est booooooooooooooooooooo
ahhh ca se diversifie! Beau boulot comme d'hab! Smiley  Smiley
Cool Merci   Smiley
salut!! je viens de regarder toute tes création et franchement c'est vraiment sympa, tu as beaucoup de gout pour le mariage des couleurs et des formes!! j'espère pour toi que tes ventes marchent bien. Je suis moi aussi créatrice mais plus sur le cuir tu pourra regarder mon site http://okawak.skyrock.com
si tu veux qu'on discute un peut technique et boulot car j'aimerai bien te poser quelques questions on peut se parler sur msn à nadaoth@hotmail.fr
merci et encore félisitation tu chomm pas mdr!!
Veste polaire boutons fleurs en noix de coco:

Image
Image

Image
Image
Préparons l'hiver, toujours dans du polaire...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
toujours trés sympa, à quand les fringues pour mec ?  Smiley
Smiley  Salut

C'est vraiment trop chouette, l'allure de tes modèles est  Smiley , à un moment tu disais ne pas vraiment vendre tes créations, ne pas avoir le temps, cela a t'il changé, as tu un site internet ou une liste qui permette d'avoir une idée du prix pour les différents modéles, j'investirais bien des sousous dans ton magnifique travail Smiley
karoten wrote :
Smiley  Salut

C'est vraiment trop chouette, l'allure de tes modèles est  Smiley , à un moment tu disais ne pas vraiment vendre tes créations, ne pas avoir le temps, cela a t'il changé, as tu un site internet ou une liste qui permette d'avoir une idée du prix pour les différents modéles, j'investirais bien des sousous dans ton magnifique travail Smiley



Merci Karoten   Smiley

Alors oui, il a du changement, les derniers modèles présentés ci-dessus viennent tout juste de prendre la route pour le Népal ou ils seront confectionnés artisanalement, chaque modèle en 2 coloris et 2 tailles différentes (S & M pour commencer), dispos à partir de fin décembre je pense.

Je n'ai pas encore fixé de prix, je vais d'abord continuer les ventes aux enchères sur Ebay afin d'éstimer leur valeur.
Pas encore de site mais ça se prépare...
Hood wrote :
toujours trés sympa, à quand les fringues pour mec ?  Smiley


Merci Hood!

Disons que je mise beaucoup sur la coupe, afin de mettre en valeur les courbes féminines par le biais de pinces ou autre...
Les vêtements que je créer se portent généralement assez près du corps, pour  leur donner une certaine allure, une élégance... D''ou, pas de fringues pour mec, pas pour le moment Smiley
amanita66 wrote :


Merci Hood!

Disons que je mise beaucoup sur la coupe, afin de mettre en valeur les courbes féminines par le biais de pinces ou autre...
Les vêtements que je créer se portent généralement assez près du corps, pour  leur donner une certaine allure, une élégance... D''ou, pas de fringues pour mec, pas pour le moment Smiley

j attend mon sweat bordel !!!!  Smiley  Smiley    ca donne sur les photos mais en vrai c encore mieux. bravo mimi. Smiley  Smiley
la tribe wrote :

j attend mon sweat bordel !!!!  Smiley  Smiley    ca donne sur les photos mais en vrai c encore mieux. bravo mimi. Smiley  Smiley



D'abord les ourlets de tes rideaux!!!  Smiley
et pour les rondelettes .... bin oui tous tes modèles sont top bien foutu.....  ya quoi pour les fan de nutellas? avec option poche en renfort !!!
non serieux tes coupes sont tres belles , elles donnent envie de voir les prix, tout çà tout çà quoi.... alors à bientôt
ouahou tu assure trop Emie !  Smiley
trancifrog wrote :
et pour les rondelettes .... bin oui tous tes modèles sont top bien foutu.....  ya quoi pour les fan de nutellas? avec option poche en renfort !!!
non serieux tes coupes sont tres belles , elles donnent envie de voir les prix, tout çà tout çà quoi.... alors à bientôt



Jusqu'à présent c'est vrai que je n'ai fait que des petites tailles... disons que je me sers moi-même de mannequin, plus simple pour étudier les coupes.
Comme je le précise un peu plus haut, la dernière série de modèle sera bientôt dispo en taille 1 et 2.
Actuellement en cours de fabrication au Népal.

Voilà la petite dernière qui sera faite sur mesure, au meilleur enchérisseur, même aux fan de nutella Smiley

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=110311643261
amanita66 wrote :



Jusqu'à présent c'est vrai que je n'ai fait que des petites tailles... disons que je me sers moi-même de mannequin, plus simple pour étudier les coupes.
Comme je le précise un peu plus haut, la dernière série de modèle sera bientôt dispo en taille 1 et 2.
Actuellement en cours de fabrication au Népal.

Voilà la petite dernière qui sera faite sur mesure, au meilleur enchérisseur, même aux fan de nutella Smiley

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=110311643261

je l avais pas celui la . vraiment tres jolie. Smiley  Smiley  Smiley     big bizzz Smiley  Smiley