mes 1ères créations

voilà donc la jupe asymétrique qui l'accompagne.
amanita66 wrote :
Image
Image

c de la boulette mimi!!!
Smiley  Smiley  Smiley   encore continue. Smiley  Smiley
vraiment joli tous ça !!!
bonne continuation...;
amanita66 wrote :
voilà donc la jupe asymétrique qui l'accompagne.



excellent, tu as du talent  Smiley
Merci :-)

J'en profite pour vous montrer la p'tite dernière, un cache-coeur réalisé à partir de plaid polaire... Inspirée pour accompagner ma tenue de samedi dernier pour la PSYVA party! Smiley

Image
Image

Image
Image
amanita66 wrote :
Voilà la t'ite dernière...  

Image

Image

Image

Image


...un peu plus "médiéval".


Smiley

Whaouu amanita66, t'assures  Smiley  j'adore ton style, cette polaire fine  Smiley me donne grave envie de porter tes fringues, en plus tes coupes sont très sympas, continue comme ca, j't'souhaite de pouvoir bosser la dessus un maximum pour notre plaisir a tous, au fait peux t'on te commander un modele avec un choix de couleurs particuliers ?? si oui, I'm interressed  Smiley

Smiley
amanita66 wrote :
Merci :-)

J'en profite pour vous montrer la p'tite dernière, un cache-coeur réalisé à partir de plaid polaire... Inspirée pour accompagner ma tenue de samedi dernier pour la PSYVA party! Smiley

Image
Image

Image
Image



très très joli...moderne, gaie, limite futuriste et sobre en même temps....

tu fais aussi des modèles hommes ? je pourrais être intéressé par un style et des matières futuristes...

en tout cas félicitation et continue tes créations  Smiley
terrible  Smiley  Smiley
@Karoten: tu as un MP
@Astropolis: pas encore de modèles homme mais j'ai mes p'tites idées pour des sweat polaire, bientôt bientôt!
@Diabolo: merci  Smiley

Même coupe que le modèle précédent pour ce cache-coeur orange chiné cette fois en laine bouillie et non en polaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pas encore vu le mp, j'y cours juste après, avant, faut     ab so lu ment!!! que je te dise:

la laine bouillie  Smiley  Smiley  Smiley en plus dessus tu peux rajouter des motifs en laine cardée  Smiley

All ze best for you Smiley
karoten wrote :
Pas encore vu le mp, j'y cours juste après, avant, faut     ab so lu ment!!! que je te dise:

la laine bouillie  Smiley  Smiley  Smiley en plus dessus tu peux rajouter des motifs en laine cardée  Smiley

All ze best for you Smiley


Ce modèle est relativement simple mais c'est exact, ya de quoi faire!
Oui la laine bouillie c'est pas mal, + chaud que le polaire, mais plus piquant!! Smiley
J'envisage confectionner un manteau en cette matière, j'ai l'inspiration qui déborde...
amanita66 wrote :


Ce modèle est relativement simple mais c'est exact, ya de quoi faire!
Oui la laine bouillie c'est pas mal, + chaud que le polaire, mais plus piquant!! Smiley
J'envisage confectionner un manteau en cette matière, j'ai l'inspiration qui déborde...

et pour moi tu veux pas me faire un manteau pour l hiver??? Smiley   allez gros bisous.  Smiley
V'là les t'ites dernières...

Manteau en polaire noir & vert, coupe cintrée, forme cache-coeur se fermant à l'aide de liens à nouer sur le côté.
Image
Image
Image

Jupe asymétrique en polaire prune & vert, accompagnée d'une ceinture tressée ornée de perles.
Image
Image
Image
Mini-jupe kaki & ses bretelles.

Image

Image

Image

Image
c'est vraiment très très sympa ce que tu fais, chapeau bas
par contre tu devrais mettre des tofs un peu plus grandes histoires qu'on voit mieux les détails... (enfin j'parle surtout pour la dernière fournée)
Merci Chloé  Smiley
C'est vrai, j'aurais dû agrandir le format car on ne distingue pas bien les détails...
Ce sera pour les prochaines ;-)
c'est carrément bien ce que tu fais Smiley , y'a juste un p'tit défaut : elle est ou la collection pour mec?! Smiley  le jour ou sa arrive tiens moi au jus en MP stp
uiép au fils des pages sa progresse, c'est vraiment chouette toussa.  Smiley
@ baron lysergik: Merci! pas encore de modèles mec pour le moment...
@ Mobster: cool ca fait plaiz'  Smiley

Bah on va continuer alors!
c magnifique, bravo... Smiley  Smiley
le mannequin aussi elle est tro mimi... Smiley
si ta son number en MP...
Smiley
zganarel wrote :
c magnifique, bravo... Smiley  Smiley
le mannequin aussi elle est tro mimi... Smiley
si ta son number en MP...
Smiley


Smiley   Je lui en ferai part, elle sera ravie!  ;-)

Allez pour la peine, une autre fournée...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un mariage de bleu marine et bleu pétrole pour cette jupe composée de 3 pans, finitions biais, motif "étoiles" sur le devant.
Image
Image
Image
Image
Associons laine bouillie et polaire pour cette jupe "hippie chic".
Image
Image
Image
Image
si on devait choisir un mot pour définir ton taff amanita ca serait sobriété  Smiley  Smiley
Félicitations Amanita pour ces nouveaux modeles  Smiley

Ca me plait beaucoup, le lacage de la jupe  Smiley

3 modéles differents avec un style différent  Smiley

Continues ainsi, j'te souhaite d'avoir encore plein d'idées pour 2008 Et du temps pour les concrétiser
Smiley
tshusss
Virgosound wrote :
si on devait choisir un mot pour définir ton taff amanita ca serait sobriété  Smiley  Smiley

suis totalement du même avis!!!  Smiley
"Sobriété" c'est bien ca, bien vu Virgosound  Smiley
Merci pour toutes vos remarques qui me sont importantes, j'en tiens compte.
J'ai l'intension de "me lancer", faire d'abord un essai et voir par la suite. Si 2008 m'est une année favorable ce serait donc en partie grâce à la réussite de ce projet...