mes 1ères créations

Vraiment sympa, tres jolie,  bon taf  Smiley
franchement super, Smiley  Smiley  un style bien délire, de jolies finitions, bravo!!!!
moi je kiffe graaaaaave!!!!!! Continue comme ça, ça le fait grave!!!!
mama chai wrote :
franchement super, Smiley  Smiley  un style bien délire, de jolies finitions, bravo!!!!
moi je kiffe graaaaaave!!!!!! Continue comme ça, ça le fait grave!!!!


 Smiley   Smiley
V'là la t'ite dernière

Image

Image

Image
Série "sur sarouel" suite...


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image


Image

Image

Petite série de "surjupe" ou "sursarouel" asymétrique en coton imprimé/uni, finitions biais.

Un grand MERCI à so pour ces clichés Smiley
di rien mamzelle
j'adore la dernière Smiley
terrible!!! les ptites dernieres!!!  Smiley  Smiley j'adooore Smiley  Smiley !!
tu ne ferais pas un ptit stand en festis ou pendant des teufs pour vendre tes créations???? Ca pourrait le faire grave.. Smiley  Smiley
mama chai wrote :
terrible!!! les ptites dernieres!!!  Smiley  Smiley j'adooore Smiley  Smiley !!
tu ne ferais pas un ptit stand en festis ou pendant des teufs pour vendre tes créations???? Ca pourrait le faire grave.. Smiley  Smiley


Yèp yèp!! cool que ca plaise!   Smiley
Carrément que ca pourrait le faire un p'tit stand en festoch', c'est en projet...
Je compte faire confectionner plusieurs séries de modèles en Asie pour avoir une certaine quantité et à ce moment là, endavant!!    Smiley

Projet prévu pour fin 2008.
amanita66 wrote :


Yèp yèp!! cool que ca plaise!   Smiley
Carrément que ca pourrait le faire un p'tit stand en festoch', c'est en projet...
Je compte faire confectionner plusieurs séries de modèles en Asie pour avoir une certaine quantité et à ce moment là, endavant!!    Smiley

Projet prévu pour fin 2008.

Petite proposition : si tu veux faire un défilé le 7 juin (Fairy's Fantasy), envoie moi un MP pour qu'on organise ça Smiley
muzik2mars wrote :

Petite proposition : si tu veux faire un défilé le 7 juin (Fairy's Fantasy), envoie moi un MP pour qu'on organise ça Smiley


Smiley  Smiley  Ouais carrément c'est une super idée!!!
c'est l'endroit rêve : un défilé elfique à la "Fairy Fantasy"  Ca s'invente pas!!! Bravo Youcef!!! Smiley  Smiley
Bon alors tu viendras la miss????? Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Petite proposition : si tu veux faire un défilé le 7 juin (Fairy's Fantasy), envoie moi un MP pour qu'on organise ça Smiley


Tu as un MP  Smiley
allez mimie vas y lances toi fais toi connaitre de partout
Amanita, c'est toujours aussi sobre, c'est toujours aussi classe, c'est toujours aussi beau. On sent que t'épanouis dans ton style, et ca fait plaisir Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Amanita, c'est toujours aussi sobre, c'est toujours aussi classe, c'est toujours aussi beau. On sent que t'épanouis dans ton style, et ca fait plaisir Smiley  Smiley



Cool , merci Virgo, ca fait super plaiz'  Smiley

J'en profite pour joindre une tof de mon tout premier vêtement "homme"...

Image

Image

Image
gaffe il a des seins ton homme là Smiley
Just Vanessa wrote :
gaffe il a des seins ton homme là Smiley


Smiley
Rhaaaa du kakiiiiiii, je le veux, je le veux, je le veuxxx, mais je sais pas si ca m'ira, j'ai pas de poitrine Smiley
Merci , ravie que ca plaise!  Smiley
Psylife wrote :
mais comment tu t'approvisionne en tissus? ( sa doit te couté cher à la piece! : s )
moi aussi je crée mes propres vetements , c'est a l'inspiration ... Smiley
contente de trouver une soeur Smiley

Smiley



Dans des magasins de tissus tout simplement, ou le choix est grand, tout texile à tout prix...
Quoi qu'il en soit, c'est rentable, je vends mes modèles aux enchères sur ebay, et je créer selon les inspirations du moment, comme toi  Smiley
amanita66 wrote :
Merci , ravie que ca plaise!  Smiley

et mon sweat tu me le fait quand???? Smiley  Smiley
ahhhhhhh ouaiiiiiiiiiii
Des vêtements hommes
Ça m'intéresse grave !!!
Si tu as des propositions de pull, veste, pantalon
Je suis preneur !!
J'avais commencer à réfléchir à des coupes sur papier des fois que ça intéresse !!!
Tiens moi au jus Smiley
Smiley  Smiley
Magnifique, tu as beaucoup de talent !! Dis-moi, est ce qu'il y a moyen de passer quelques commandes? J'ai vraiment craqué sur plusieurs modèles... Tiens-moi au courant!
Merci, et bonne continuation!  Smiley
Yo   Smiley

Bah en fait je ne prends pas de commandes, du moins, pas pour le moment.
Je veux être libre de créer selon mes désirs et inspirations, j'aime innover et je ne fais jamais 2 fois le même modèle.

Les commandes seront possibles en fin d'année, suite au projet de faire confectionner plusieurs séries de modèles en Asie.

A suivre...
amanita66 wrote :
Yo   Smiley

Bah en fait je ne prends pas de commandes, du moins, pas pour le moment.
Je veux être libre de créer selon mes désirs et inspirations, j'aime innover et je ne fais jamais 2 fois le même modèle.

Les commandes seront possibles en fin d'année, suite au projet de faire confectionner plusieurs séries de modèles en Asie.

A suivre...

et mon sweat????  [:boulet]
Smiley  Smiley  Smiley
Bon tant pis pour moi...!!! Mais tiens-nous au courant dès que c'est possible, et là je sauterai sur l'occaz!
Bonne continuation, et à trés trés vite j'espère  Smiley  Smiley

Smiley
amanita66 wrote :



Cool , merci Virgo, ca fait super plaiz'  Smiley

J'en profite pour joindre une tof de mon tout premier vêtement "homme"...

Image

Image

Image






j'le veux pour mon titi !!!
sofi en folie wrote :






j'le veux pour mon titi !!!



Smiley  si tout va bien y'en aura plein de dispo pour l'hiver prochain, en tailles et coloris différent.

A suivre...

Smiley
amanita66 wrote :



Smiley  si tout va bien y'en aura plein de dispo pour l'hiver prochain, en tailles et coloris différent.

A suivre...

Smiley





c 'est con , on se voit le week end prochain et je t 'aurai bien pris le sweat  Smiley