mes 1ères créations

Oui à samedi, on risque d'arriver qu'au petit matin avec le frangin... Smiley
Image
Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

V'là les p't'ites dernières... Smiley
tres chouette miss
vraiment
Smiley  cool  Smiley

... actuellement en vente aux enchères sur Ebay pour celles qui seraient interessées.
Je vais être franche de n'aime pas du tout tes fringues part contre  l'équilibre que tu as dans le graphisme de tes motif me plait beaucoup et la cohérence des couleurs aussi.
La face avant de ta dernière robe me touche beaucoup. Mets toi à peindre ( et pas des tentures fluo hein .. vraiment peindre) si ce n'est pas déjà fait. Et si ça l'est je serais intéressée de voir ton travail.
fidel castorama wrote :
Je vais être franche de n'aime pas du tout tes fringues part contre  l'équilibre que tu as dans le graphisme de tes motif me plait beaucoup et la cohérence des couleurs aussi.
La face avant de ta dernière robe me touche beaucoup. Mets toi à peindre ( et pas des tentures fluo hein .. vraiment peindre) si ce n'est pas déjà fait. Et si ça l'est je serais intéressée de voir ton travail.




Tout ne peut pas plaire à tout l'monde mais merci pour ta franchise ;-)
Quant au dessin et à la peinture j'ai toujours aimé ça, comme tout ce qui se rapporte aux travaux manuels, mais je ne m'y suis jamais vraiment mise... peut être ça viendra, mais pour le moment c'est dans la création de vêtement que je m'épanouie le plus.
amanita66 wrote :




Tout ne peut pas plaire à tout l'monde mais merci pour ta franchise ;-)
Quant au dessin et à la peinture j'ai toujours aimé ça, comme tout ce qui se rapporte aux travaux manuels, mais je ne m'y suis jamais vraiment mise... peut être ça viendra, mais pour le moment c'est dans la création de vêtement que je m'épanouie le plus.



Smiley toujours top Emie !
J'aime beaucoup les graphismes de la robe ! rendez vous ptre sur Ebay Smiley
Tunique dos-nu en coton imprimé & marron uni.

Image

Image
Image

Image
Image
waou mais waaaa  Smiley

edit : ah si un petit hic : les jupes ne sont pas très bien ajustées, ou alors le tissu manque de souplesse? ou sinon faudrait penser à remplumer ton mannequin ?
mais sinon... waa
synastase wrote :
waou mais waaaa  Smiley

edit : ah si un petit hic : les jupes ne sont pas très bien ajustées, ou alors le tissu manque de souplesse? ou sinon faudrait penser à remplumer ton mannequin ?
mais sinon... waa


Peut-être parce que certaines jupes sont de grande taille par rapport au mannequin...

Sinon la matière est en coton... ni trop souple ni trop rigide.

Smiley
Bravo !
J'aime beaucoup moi aussi :-)
Bonne continuation.
J'adore !!!  Smiley
Surtout les trucs en polaire dans les premières pages : le manteau elfique, la tunique...
C'est sur e-bay aussi ?
Et y a des grandes tailles ? (car suis grande... faudrait pas que le manteau m'arrive au nombril !!! lol)
@ z-one14: Merki Smiley

@ popeye: Si tout se passe comme prévu, j'aurai certain des modèles en polaire présentés dont la veste Elfique (qui a eu bcp de succès) en quantité, taille & coloris différents, pour l'hiver prochain.
A ce moment là je ferai passer le message sur TG pour les interessés.

Voilou!

Smiley
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Un réel plaisir que d'habiller mes pots de confiture maison...[:miam]
c'est superbe ce que tu fais on voit que tu sais travailler!!!!
le résultat y est!  bravo et bonne continuation!!
Cool c'est encourageant tout ça merciiiii Smiley

Mon premier sarouel en cours de réalisation à venir....
Voilà mon tout 1er sarouel, taillé dans un tissus de coton bleu pétrole, fronces au niveau des hanches, empiècements ronds découpés, surfilés et cousus à la main.
Taille 38/40 actuellement en vente aux enchères sur Ebay pour les interessées...


Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
de plus en plus chouette  Smiley
     Smiley  Smiley
Smiley JE SUR - KIEFFE !!  Smiley
vraiment c'est trop chouette ce que tu fais !
y'a pas moyen de les voir en vrai et de se les procurer ailleurs que sur Ebay ??
je viens de me faire le topic entier...
QUEL TALENT  Smiley

je crois que tu vas avoir du succès...
enfin t'en a déjà, que dis-je ?
Merci beaucoup Louloublue  Smiley  
Je suis d'avis de  secretpocket63, depuis le début de mes créas il y a une nette amélioration ce qui est normal, comme dans tout domaine, d'évoluer.
Sinon pour répondre à ta question, je ne vends pas encore en marché (en projet), je créer au jour le jour quand j'en ai le temps et l'envie.

Voilà une photo vue de face, que j'ai oublié de joindre:

Image
Image


Image
Image
un sarouel aborigène... Smiley  Smiley
Oui de plus en plus beau au fil des pages !  Smiley
As tu un ptit lien pour k'on te trouve sur Ebay ?
tout simplement gé-ni-al !!! depuis le temps que j'etais pas venu voir, ya eu du très beau du nouveau...toujours plus haut Emilie !!!  bonne continuation
antomny wrote :
tout simplement gé-ni-al !!! depuis le temps que j'etais pas venu voir, ya eu du très beau du nouveau...toujours plus haut Emilie !!!  bonne continuation
, et une bise a toi et ton fréro...
Merci merci Antomny! Smiley

J'aurais surrement l'honneur et le plaisir de participer à cette fameuse journée du 24 août à "la piscine" à Maury, j'ai du boulot car rien de côté à présenter vu que je vends au fur et à mesure...

Le frengin est en Corée du sud pour le taf, bientôt de retour...

A très vite!

BizZ'

Smiley