Synthé psytrance

je te laisse t'amuser :
http://forum.yusynth.net/viewtopic.php?f=5&t=50
http://www.gotronic.fr/cat-kits-et-modules-2.htm
http://www.gotronic.fr/art-kit-k8042-266.htm
https://www.woodbrass.com/accessoires-pour-modulaire-alimentation-eurorack-mutable-instruments-volts-p161680.html

Tien voila des liens qui te permette de faire ce que tu veux avec tes modules, et pour le boitié 4 planche peuvent suffir pour fixer tes module, ils suffis que tu la taille comme il faut

Je vais pas te faire une listes des étapes à faire, tu es grands, et tu as internet

Pour mon potes il avait une alim de pc branché au tout, donc je sais pas a quel niveau il se servait des transfo, régulateur etc etc etc mais ça marchais donc voila

Bonne chance
la réponse qui tue haha
tiens j'te laisse te démerder  Smiley
j'vais même pas aller voir tes liens jm'en temponne c'est juste que tu sais pas faire ce que tu dis ..... et ça c'est naze
moi j'te dis prouve le moi et tu me sort démerde toi hahaha cool

belle réponse qui prouve bien ce que tu dis ....... c'est super facile  Smiley


ce que j'aimerais c'est que tu m'explique de A à Z ....  Smiley
Aliocha tu l'a le fameux moog ou pas ? si tu l as tu peux faire une démonstration de ce qu'il a dans le ventre stp!
Non mais je vais pas tout te faire, je viens justement de te sortir tout les liens pour te démontrer que c'est possible, safe et que ça coûte vraiment pas cher. Mais écoute si tu veux vraiment pas regarder ba tant pis. Et j'ai jamais eu la prétention de savoir faire de A à Z. J'ai juste dis que j'en étais certain que c'était possible, et je t'apporte la preuve ici.

J'ai jamais dis que je connaissais le nom des composants par coeur, leur agencement etc. Mais que il faut juste rendre le voltage et ampérage conforme au Module, et ça c'est possible facilement, c'est ce que reproduis toute les alims que tu trouves pour tout appareil électronique...
Par exemple c'est comme si tu disais que la compression c'était pas bien que tu en étais sur, et que pour me prouver le tout tu me donnes un lien vers une page qui explique parfaitement le compresseur.......
oscillator wrote :
Aliocha tu l'a le fameux moog ou pas ? si tu l as tu peux faire une démonstration de ce qu'il a dans le ventre stp!



toi tu sais pas lire , remonte plus haut j'ai répondu à ta question



@ tmumu
tu m'as répondu que c'était super facile et tra là là .......
bref tu m'as sortie des super lien ça c'est cool mais de là dire que c'est facile  Smiley  et c'est ça qui m'as soulé
Tmumu wrote :


 Mais que il faut juste rendre le voltage et ampérage conforme au Module, et ça c'est possible facilement, c'est ce que reproduis toute les alims que tu trouves pour tout appareil électronique...
 


trouvé une alimentation qui vas bien avec du fil électrique qui en sort  ok  .......mais c'est le reste qui est  compliquée
J'avais pas ouvert les yeux aliocha sorry mais qu est ce qui t'empêche de franchir le pas pour l'acquisition du moog motha32?

J'ai pas dit que tu y connaissais rien en synthé si tu en avais pas mais ça peut aider en le manipulant.
oscillator wrote :
J'avais pas ouvert les yeux aliocha sorry mais qu est ce qui t'empêche de franchir le pas pour l'acquisition du moog motha32?

J'ai pas dit que tu y connaissais rien en synthé si tu en avais pas mais ça peut aider en le manipulant.



bah en faite j'hésitais à sois commencer un rack modulaire sois chopé un semie modulaire
et au final j'ai plein de projet zic en parallèle , construction de percu japonaise , batterie , construction de percution en acier type tube qui résonne ..... ect
donc les sous j'les ai pas forcément mis dans un sythé    Smiley
mais dans les deux mois qui vienne je vais surement le chopé le mother 32
on m'as vraiment conseiller de commencer par un semie modulaire et c'est ce que je risque de  faire
par contre il à pas d'effet donc je risque d'en avoir envie très vite égalemnt
je pense que mon banquier va finir par me détester
apres c'est pas non plus la mega trique ... mais y' a aussi le G2 sur le marché ... c'est jamais que le synth preferé d' infect mushroom Smiley
Smiley  si c'est la mega trique le G2: c'est un modular éditable sur ordi
c'est donc illimité en son, et c'est un synthé modulaire
rien que sur le site de la communauté clavia modular il y a plus de 7000 patches
sans compter que vous pouvez en faire vous mème
perso j'ai le micro modular qui est tout petit mais très puissant, je le prend toujours avec moi en live!  Smiley
nan je disias la mega trique par rapport au prix Smiley mais on se comprend tkt je l' ai pas balancé pour rien Smiley
Le micro j' ai pas regarder le concept encore, tu viens de piquer ma curiosité mechament la ... merci poto
Sinon j' ai l' editor sur mon pc pour faire mumuse un peu ... c'est deja de l abombe et c gratos haha
le micro modular a 1 carte dsp le G2 en a 4....
ok j' viens de regarder ... je suis degouté. J' en ai laisser passer un sur le bon coin le moi dernier trololo ... j' vai essayer d ' en choper un fast. 160 E a l' argus Audiofanzine (argus RELATIF d'audiofanzine) hahaaha
apres c' est la valeur argus d' audiofanz ... mais oue si je vois une becanne passer sous mon nez, j' hesiterai ... ca a vraiment l' air d' etre une mechante intro au modulaire pour pas cher.
En parlant de modulaire je suis en train de test le nouveau Softube Modular qui a été crée en collaboration direct avec doepfer ( les emu softube se sont revélées par le passé etre tre proche du hardware imo, cf trident, cl1-b ect )
C bien lourd en Cpu d'apres les premiers test mais assez prometteur! bien entendu ça vaut pas le hardware mais c pas le meme prix non plus, et on change de preset en un clic sans se pt les K. a tout recabler^^, ou patchs de bourrins sans se soucier du portefeuille, ou ça permet de voir les applications des modules réels.

Image

https://www.softube.com/index.php?id=modular
jolie fox  Smiley

j'ai chopé également le vst  nord modular g2 pareille tu peux construire ton rack comme tu veux par contre j'arrive pas à en sortir un son , je me demande si il faut pas un nord lead quand même avec mais pas grave , j'vais pas trop me prendre le chou avec ça  Smiley
trop de truc à faire de plus constructif

et tiens j'ai une question , je trouve la fm assez moyen sur le vst massive , vous en dite quoi ?
J'aime largement plus celle du zebra par exemple
allocha tu as juste le soft qui sert à éditer le G2
du coup c'est pas un VST
si tu veux du son il faut avoir le G2 ou le micro modular....
crystall skull wrote :
allocha tu as juste le soft qui sert à éditer le G2
du coup c'est pas un VST
si tu veux du son il faut avoir le G2 ou le micro modular....


ok j'me disais bien héhé et c'est pour qu'il  n'est pas reconnu  sur cubase également  Smiley
 je vais le désinstallé car j'ai pas prévu de choppé le g2 ou le micro modular  Smiley
Avenger ... Avenger ... et j' dirais Avenger ... le new vst de Venageance c'est n'imp ...
Des gens ayant eu le Pulse2 de Waldorf entre les main, ou bien un Shruthi de Mutable Instrument ? Ils m'ont l'air vraiment intéressant.
Le shruthi me tente bien car je suis très manuel héhé. Mais il à l'air tellement bordélique par contre niveau maitrise
Holy Mega Shit !

https://www.youtube.com/watch?v=5FW8QYt6bio
0-Coast Par Make Noise
Sa à l'air d'être vraiment la folie avec l'overtone, la hitech nimp pourrais devenir à porté de main tellement facilement hahaha
500$  ...... ça laisse réfléchir
Tmumu wrote :


Sa à l'air d'être vraiment la folie avec l'overtone, la hitech nimp pourrais devenir à porté de main tellement facilement hahaha



ça m'étonnerai grave que ça sois aussi facile ..... c'est pas le matoss qui fait le zicoss  Smiley
ça peux aider un peu ..... mais ça feras pas tout
Non ça fera pas tout, mais ça fait vraiment des sons super intéréssant pour les FX short One Shoot.
Et Au final 500 euro c'est pas si chère, c'est déja le premier No Coast, et pour mêler West et East c'est bien plus que 500 pour avoir un synthé qui as ces possibilité
De plus il ne concentre pas certaine fonctionnalité dont je me sert peu
à voir ,  le top c'est d'aller le tester  Smiley  
comme ça t'es sur

chez modularsquare  il est disponible

on me l'avais conseiller également avec le mother 32
Il est dispo que chez Modularsquare pour la France je crois, et Ivry ça fais loin pour Lyon/Grenoble malheureusement
Mais il à quand même l'air vraiment blindé, et sort totalement de toute les vidéo Modulaire que j'ai vus. Son son est vraiment particulier
Tmumu wrote :

 il sort totalement de toute les vidéo Modulaire que j'ai vus.  


haha   Smiley ...... tu voulais surement dire semi modulaire  ?
Modulaire/semi modulaire quoi, les synthèses modulaires, ta très bien compris ce que je voulais dire. Il est vraiment différents de tout les autres semi modulaire avec un son plus fidèle au modulaire simple, mais reste différent de ceux ci