Synthé psytrance

bah non j'avais pas forcément capter , car si c'était vraiment par rapport à toutes les vidéos de synthé modulaire .... je t'aurais inviter à en regarder d'autre  Smiley  

dans le jargon modulaire c'est pas semi modulaire  Smiley
Ba du coup je parlais de synthèse modulaire, ils en font tout les deux. Mais si tu compare le 0-coast avec Prix et Taille, par rapport a d'énorme semi ou modulaire, ba tu vois que c'est quand même sacrément moins cher que les rack qui te permette d'avoir ces son la. En regardant, Make Noise font des modules sacrément novateur et un bizarre, qui font que tu retrouves pas du tout ces son là dans les autre semi ou modulaire
il en existe tellement des modules que ça reste à voir ....   mais effectivement avec ce semi modulaire t'es pas dans les sons """""" commun """""
Ouai il reste super intéressant et sort des sentiers battu, c'est ce qui m'intéresse
make noize j'en ai toujours entendu du bien .....  comme moog
c'est surement pour ça ça qu'en semi modulaire on m'a proposé ces deux là  Smiley
C'est sur, et c'est très abordable comme gamme de prix pour du semi. 500/600 ça fait pas trop cher non plus, mais c'est déja un prix qui fait gage de qualité héhé