et si nous faisions une teuff sans drogue ??

quel genre de teuf?? une teuf trance ok mais une free, si y'a pa de drogue, ben y'aura pa grand monde!!! Smiley  malheureusement!!)



ho, mais qu'est-ce que g??? j'arrete pa de casser du sucre sur le dos d free parties, m'enfin, ca va pa du tout ca!! Smiley  c kan mm grace à ca que g integré le milieu techno et puis ben puisqu'on en parle, c la drogue qui m'a fait aimé la techno, donc, ben koi dire?,  Smiley
noxlechat wrote :
... c la drogue qui m'a fait aimé la techno, donc, ben koi dire?,  Smiley


juste que c'est triste... Smiley

Smiley
noxlechat wrote :
quel genre de teuf?? une teuf trance ok mais une free, si y'a pa de drogue, ben y'aura pa grand monde!!! Smiley  malheureusement!!)



ho, mais qu'est-ce que g??? j'arrete pa de casser du sucre sur le dos d free parties, m'enfin, ca va pa du tout ca!! Smiley  c kan mm grace à ca que g integré le milieu techno et puis ben puisqu'on en parle, c la drogue qui m'a fait aimé la techno, donc, ben koi dire?,  Smiley


yeaaaaaaaaaah
brain driver wrote :


juste que c'est triste... Smiley

Smiley



pas mieux c'est bizar tu crois que la drogue peut nous faire aimer lorie  Smiley  Smiley  Smiley
bon alors je precise: en 2000 je detestait la techno, je pouvais pas en écouter je disais que ct pa de la musique
et puis un jour on m'a emmené en free, on m'a mis un truc ds la bouche(heu avec monconsentement je précise!!) j'avais 18 ans!!
et ben ca m'a retourné le cerveau, gt à fond tte la nuit (normal vous me dirais) et à partir de ce jour g pa arrété(enfin les teuf je parle, car la drogue, jme suis vite rendue compte que ben , y'en avais pa besoin pour kiffer)
enfin voila, ct juste pour dire... Smiley
Virgosound wrote :



pas mieux c'est bizar tu crois que la drogue peut nous faire aimer lorie  Smiley  Smiley  Smiley


Ho oui virgo...et je resterais...ta meilleur amie...nananana Smiley
brain driver wrote :


Ho oui virgo...et je resterais...ta meilleur amie...nananana Smiley



ok mais seulement quand "c'est le weekend" nnanana  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



ok mais seulement quand "c'est le weekend" nnanana  Smiley  Smiley


ouai mais toujours avec "la positive attitude" Smiley  Smiley  Smiley
noxlechat wrote :
bon alors je precise: en 2000 je detestait la techno, je pouvais pas en écouter je disais que ct pa de la musique
et puis un jour on m'a emmené en free, on m'a mis un truc ds la bouche(heu avec monconsentement je précise!!) j'avais 18 ans!!
et ben ca m'a retourné le cerveau, gt à fond tte la nuit (normal vous me dirais) et à partir de ce jour g pa arrété
(enfin les teuf je parle, car la drogue, jme suis vite rendue compte que ben , y'en avais pa besoin pour kiffer)
enfin voila, ct juste pour dire... Smiley



yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
brain driver wrote :


ouai mais toujours avec "la positive attitude" Smiley  Smiley  Smiley



[:mdr] mais si je la croise un jour mon attitude envers elle ne sera pas positive du tout  Smiley  Smiley
[img]http://pageperso.aol.fr/gbenjaminbis/images/16900308_small[1].jpg[/img]
arrête regarde...elle est pas trops mimi comme ca Smiley
Virgosound wrote :



[:mdr] mais si je la croise un jour mon attitude envers elle ne sera pas positive du tout  Smiley  Smiley

T'as des problèmes d'érection ?? t'es homo ?  Smiley
kame-sennin wrote :

T'as des problèmes d'érection ?? t'es homo ?  Smiley



pffff esprit deplace Smiley  va je parlais de mon attitude zen qui sera negative en bref j'aurais envi de lui mettre des baffes Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



pffff esprit deplace Smiley  va je parlais de mon attitude zen qui sera negative en bref j'aurais envi de lui mettre des baffes Smiley  Smiley


Heuuuuu...ne verais-je pas la une légère contradiction dans tes propos Smiley

bon ca va je sort


[:dehors]
brain driver wrote :


Heuuuuu...ne verais-je pas la une légère contradiction dans tes propos Smiley

bon ca va je sort


[:dehors]



non du tout c'est toi la contradiction  Smiley

je voulais dire que je serais plus zen en la voyant la lorie  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



non du tout c'est toi la contradiction  Smiley



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Smiley
brain driver wrote :


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Smiley



atention que je te prenne pas pour cible a chorges sinon tu vas souffrir ca va vanner sec  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



atention que je te prenne pas pour cible a chorges sinon tu vas souffrir ca va vanner sec  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


C'est pas Sandy ta cible Smiley
brain driver wrote :


C'est pas Sandy ta cible Smiley



trop facil jprefere m'attaquer a plus gros  Smiley  Smiley  Smiley
mince...je suis dans la merde alors...[:trouille]

Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est bien de le reconnaitre...

Bon, on revient au sujet s'il vous plait Smiley Merci


c'est vrai on s'égare la...c'est encore à cause de la drogue tous ca Smiley
brain driver wrote :


c'est vrai on s'égare la...c'est encore à cause de la drogue tous ca Smiley



espece de sale tox va c'est bien continu t'a fais l'appel du 18 juin de jean pierre galland Smiley
Virgosound wrote :



espece de sale tox va c'est bien continu t'a fais l'appel du 18 juin de jean pierre galland Smiley


Smiley ...heuuuu il est pas interdit au moin de 19 ans ce topic...allez houst psssss psssss Smiley
brain driver wrote :


Smiley ...heuuuu il est pas interdit au moin de 19 ans ce topic...allez houst psssss psssss Smiley



non j'ai le droit de poster alors toi aussi insomniaque  Smiley
psychotrop wrote :



yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


LOL
putain les mecs vous etes calés nivo lorie!!!

ca remonte un peu le nivo tt ca Smiley
et si nous faisions une teuf sans slip?
psychotrop wrote :
et si nous faisions une teuf sans slip?


yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
psychotrop wrote :
et si nous faisions une teuf sans slip?

Tu parles d'une nouveauté !! je l'ai systématiquement sur la tête en teuf ...  Smiley (smiley qui se fume un gros slip)
allez, lancons une nouvelle mode: tt le monde en slip en teuf, mais que en slip bien sur!! Smiley