et si nous faisions une teuff sans drogue ??

bah t dans le faux, mais t'as l'habitude Smiley
en fait c'est peut être pas une drogue?
les laboratoires pharmaceutiques se mettraient ils à sponsoriser la transe?
LoTran wrote :
bah t dans le faux, mais t'as l'habitude Smiley


t'es monsieur 100%
100% affectueux
100% dans le faux

c'est quoi le troisième 100%?
100 % beau gosse Smiley
tiens? aurait on ces 300% en commun :mickey:
et non parce que je suis aussi 100 % unique, t'as sauté l'étape pas bien !!!
j'ai déjà été cloné, je m'incline Smiley
prochaines rediffusions de l'interview d'albert Hoffmann au vrai journal sur canal + en clair :
Lundi 23/01 17:20 .
Il y en a d'autres pour les abonnées, voir site de canal +.
Il a 100 ans.
Je trouve que c'est une curieuse coincidence que celui qui ait découvert le LSD, une drogue tellement diabolisé, soit en si bonne santé à cet age et surtout avec toute sa tête. Ecoutez le, c'est impressionnant. Il se porte vraiment pas mal après 60 ans de pratique il est vrai raisonnable du LSD25.
gpsy wrote :





p'tit enervement mais vous étonnez pas que les teufs c'est plus ça.
Si il y a des libertés à défendre, c'est pas le droit de boire de l'eau.
Je crois qu'on a assé des authorités pour déranger la liberté des teuffeurs.
Que ce soit des teuffeurs qui militent contre un certain esprit de tolérance développé dans notre culture psyché ça me choque vraiment. :fou:

T'es completement à côté de la plaque...
Je pense que lorsque tu lira entièrement ce qui est ecrit ici, et que tu en comprendras chaques mots, tu arettera de t'insurger n'importe comment et pour n'importe quoi.....
Il me semble même l'avoir dit mot pour mots : Je prone pas le "zero drogues" loins de là .... Je ne parle que d'images.... apres si la solution passe uniquement par plus de discretion, ou par de la communication, ou autre chose, je m'en fout.... Je ne parle que d'image.
Lorsque je parlait d'argent, je voulais simplement dire qu'en boite y'a le mm problème qu'en teufs, mais comme les boites rapportent du pognon on les laissent tranquile....
Mais je sais pas si tu cherches à deformer mes propos afin de me faire passer pour un connard, ou si t'es réellement incapable de rester concentrer suffisement longtemps pour lire un post en entier et d'en comprendre chacun des mots.....

cf :
gpsy wrote :


mon raisonnement sur les tunes t'en pense quoi. Est ce que tu penses que sans drogues on leur rapportera plus de tunes puisque ça à l'air d'etre au coeur du pb. C'est bien de s'insulter mais tu pose des pbs auxquels je réponds. Il faut pas oublier le sujet parce que j'explose un peu ton argument! Smiley
gpsy wrote :
prochaines rediffusions de l'interview d'albert Hoffmann au vrai journal sur canal + en clair :
Lundi 23/01 17:20 .
Il y en a d'autres pour les abonnées, voir site de canal +.
Il a 100 ans.
Je trouve que c'est une curieuse coincidence que celui qui ait découvert le LSD, une drogue tellement diabolisé, soit en si bonne santé à cet age et surtout avec toute sa tête. Ecoutez le, c'est impressionnant. Il se porte vraiment pas mal après 60 ans de pratique il est vrai raisonnable du LSD25.
J'éspère que t'avance pas ca comme argument .... Ou alors ca veux dire que Jeanne Calment elle devait en bouffer des gougoutes!! Smiley.
Crocell wrote :
ca veux dire que Jeanne Calment elle devait en bouffer des gougoutes!! Smiley.



exact !  avec du cognac !
Crocell wrote :
J'éspère que t'avance pas ca comme argument .... Ou alors ca veux dire que Jeanne Calment elle devait en bouffer des gougoutes!! Smiley.


je n'argumente pas, mais en effet ca pourrait être un début de preuve....
Crocell, roi de la sophistique? Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :



et gpsy nouveau maitre du fleuve?????????????????,



?????? lequel
Crocell wrote :

T'es completement à côté de la plaque...
Je pense que lorsque tu lira entièrement ce qui est ecrit ici, et que tu en comprendras chaques mots, tu arettera de t'insurger n'importe comment et pour n'importe quoi.....
Il me semble même l'avoir dit mot pour mots : Je prone pas le "zero drogues" loins de là .... Je ne parle que d'images.... apres si la solution passe uniquement par plus de discretion, ou par de la communication, ou autre chose, je m'en fout.... Je ne parle que d'image.
Lorsque je parlait d'argent, je voulais simplement dire qu'en boite y'a le mm problème qu'en teufs, mais comme les boites rapportent du pognon on les laissent tranquile....
Mais je sais pas si tu cherches à deformer mes propos afin de me faire passer pour un connard, ou si t'es réellement incapable de rester concentrer suffisement longtemps pour lire un post en entier et d'en comprendre chacun des mots.....

cf :



qu'est ce que tu propose, qu'on fasse les teufs en club à 50€  Smiley  Smiley  Smiley
tu es trop fort Crocell, trop fort, c'est des mecs comme toi qui ont niqué le mouvement.
tu me fais grave pitié, mais bien marré aussi finallement. En somme t'es un gros béta qu'on aime finallement Smiley
lomik wrote :

[:sourcils]

tu comprend pas ta blague?
lomik wrote :

[:sourcils]

Smiley ....
Just Vanessa wrote :

[citation]Aucune mort directement imputable au LSD n'a été recensée mais son usage peut avoir entraîné des morts par accidents ou suicide. Même si on manque d'études sur le sujet, on estime que la dose létale chez l'homme se situe entre 0,2 mg/kg et 1 mg/kg - différence entre usager novice et usager accoutumé au produit -.[/citation]

http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD

Okay, si vous ajoutez un "toute proportions gardées", je veux bien être d'accord avec vous.

La proportion du nombre d'utilisateurs, la proportion du nombre de prises par utilisateurs, la proportion du fait qu'être mort c'est pire que d'être sur une autre planette à vie, bref tout un tas de parametres de ce genre là....
... Disons qu'on va pousser votre raisonement jusqu'au bout.... On vous ecoutes, on legalise le LSD et on penalise la nicotine..... Qu'est-ce qui va se passer? Des gens vont prendre du LSD n'importe comment, et on va blinder les HP en 2 semaines...
Si avant la première cigarette il fallait être bien entouré de gens "qui connaissent", je voudrait bien être d'accord avec vous.....

Bref, gpsy a sans dotue raison, j'ouvre très certainement ma gueule sans savoir, le LSD devrait être disponible dans toutes les bonnes cremeries, et ca n'entrainerai aucuns problèmes...
J'anticipe le "Ouai, mais si on informai bien tout le monde.....".... ouai, tout le monde est bien informé sur les dangers du tabac, pas de soucis....

gpsy wrote :
qu'est ce que tu propose, qu'on fasse les teufs en club à 50€  Smiley  Smiley  Smiley
Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais dit ca.... Depuis le debut de la discution tu essaie de deformer mes propos pour me casser, très constructif comme debat. Je vois pas pourquoi j'essaierai de pousser la discution plus loins.
Jean-Louis wrote :
avec ca on sais toujour pas qui as la plus grosse

Si, c'est H-mong!!!! L'enfoiré!!!!
Jean-Louis wrote :
avec ca on sais toujour pas qui as la plus grosse


ca fait plaise de voir des gens qui ont de l'humour sans dévier du sujet (non pas celui des atribut masculin en fait c moi mais faut pas l dire shut c secret)  Smiley  Smiley
gpsy wrote :



tu connais un milieu ou il ya pas de droque. C'est démago de croire à un monde sans drogue.
je viens de voir le vrai journal avec interview d'albert Hoffmann pour son centenaire! Il clame que le lsd est moins dangereux pour le corp que la cigarette.
Pour ce qui est de la tête, notre société moderne nique beaucoup plus de tête que le LSD au vu de notre consommation légale de calmant, antidepresseur....
De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler
Toi t'es pour aller leur manger dans la main après ça. Vive la collaboration alors. Smiley
C'est tuer notre indépendance intellectuelle que d'essayer DE karchériser le mouvement.
Tu lui a donné quoi à ton chat...c'est vrai il vient pas en teuf Smiley


[citation]De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler[/citation]

Smiley
Mais comme nous n'avons pas d'influence sur la manière dont notre image est manipule, nous ne pouvons agir que sur ce que nous donnons "à manipuler" ..... imho.
Crocell wrote :

Okay, si vous ajoutez un "toute proportions gardées", je veux bien être d'accord avec vous.

... Disons qu'on va pousser votre raisonement jusqu'au bout.... On vous ecoutes, on legalise le LSD et on penalise la nicotine..... Qu'est-ce qui va se passer? Des gens vont prendre du LSD n'importe comment, et on va blinder les HP en 2 semaines...

le LSD devrait être disponible dans toutes les bonnes cremeries, et ca n'entrainerai aucuns problèmes...
J'anticipe le "Ouai, mais si on informai bien tout le monde.....".... ouai, tout le monde est bien informé sur les dangers du tabac, pas de soucis....

Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais dit ca.... Depuis le debut de la discution tu essaie de deformer mes propos pour me casser, très constructif comme debat. Je vois pas pourquoi j'essaierai de pousser la discution plus loins.


non, déformation complète de propos. Jamais dis qu'on voulait interdire la nicotine.
juste une liberté à ceux qui veulent sans publicité (ce qui est le cas pour le tabac.
mais c'est vrai que si c'était des mec, comme ceux qui dirigent les boites de tabac, qui s'occupaient de la vente du LSD, il mettrait des trucs addictifs dedans et nieraient tout danger.

La t'exagère! on a jamais dis ça.

L'anticipation des propos des autres, a propos de la prévention dont je n'ai jamais parlé,c'est une forme de paranoia, désolé! Le pb du tabac, c'est son pouvoir addictif. Quand t'es coincé par ça tu es aveugle au danger. Donc c'est l'addiction qui est dangereux dans le tabac, pas son caractère toxique à court terme.
Le LSD n'est pas addictif, donc moins dangereux à long terme que le tabac Smiley

le pb de la tune dans notre milieu est un cul de sac, car notre esprit d'ouverture veux que tout le monde puisse s'amuser ensemble.
rentrer dans le system anyway, c'est perdre plus ou moins nos valeurs, notamment de faire la teuf outdoors, et même ou l'on veux si on fait chier personnes et si on detruit rien. Ca j'accepte pas qu'on fasse des concession la dessus car ça donnera que des pseudos teufs, on est pas des  :mickey:  :mickey:  :mickey:
azarelle wrote :


[citation]De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler[/citation]

Smiley


ca sert à rien d'avoir la plus grosse Smiley
gpsy wrote :


ca sert à rien d'avoir la plus grosse Smiley


ok mais tes propos étaient réalistes
Smiley
azarelle wrote :


la connerie c'est la décontraction de l intelligence


ça fait relativiser sur ce qu'on croit être.
le lsd ça sublime pas la concentration de l'esprit?
ça peux vraiment faire bad tripper de voir la réalité en face Smiley
gpsy wrote :


ça fait relativiser sur ce qu'on croit être.
le lsd ça sublime pas la concentration de l'esprit?
ça peux vraiment faire bad tripper de voir la réalité en face Smiley


effectivement mais a chacun son histoire
et pour les enfants , je propose qu'apres kinder pingoui, on fasse un kinder petri !!!  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et pour les enfants , je propose qu'apres kinder pingoui, on fasse un kinder petri !!!  Smiley  Smiley  Smiley


la voix de la sagesse nous parle merci psychotrop  Smiley :mickey:  
psychotrop wrote :
et pour les enfants , je propose qu'apres kinder pingoui, on fasse un kinder petri !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Carrement, faut commencer l'introspection dès l'enfance pour atteindre l'illumination suprême... Pis ca ferra de la recrue chez les Indigos tout ces enfants qui atteindraient l'eveil.... Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :

Carrement, faut commencer l'introspection dès l'enfance pour atteindre l'illumination suprême... Pis ca ferra de la recrue chez les Indigos tout ces enfants qui atteindraient l'eveil.... Smiley Smiley Smiley

Mais ça été fait!!!!

Mais... t'as été éliminé..... Smiley  Smiley