et si nous faisions une teuff sans drogue ??

baaaaahhhhh.... merci mais non pour moi!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
et pourquoi on ferait pas une cuisine hygena a moitié prix ?
Carrement ...
Parce que la cuisine c'est nous!!! ........ et Schmidt !!!
rajshasha wrote :
en france on dit que le son il pete ........ ici en ch on dit que sa chie ou sa masse Smiley

ça gratte ou ça galope Smiley
Que penser-vous de "l'herbalexctasy".. l'exctasy naturel à base de plante vendu par correpondance?

Pour ma part, c'était une expérience sympathique.
Moi j'ai essayé la salsepareille...
.... J'en suis toujours pas revenu didonc, ca ma déschtroumpfé les neuronnes!!!
é maintenant t'as les neuronnes déshtrouph Smiley és, c'est malin!
et encore, si t'as encore des neurones...
j'achète!
sans drogues les gens seraient tellement + ouverts.. a méditer aussi..
je l'ai compris depuis longtemps pour ma part..
La consomation de drogue est une fuite, un replis sur soit. Une petite fuite ou une fuite en avant en fonction des fréquances.

L'embetant c'est que les conséquances sont contraires à ce qui est souhaitez. Faut il en etre conscient.

IMHO lol
colombe wrote :
La consomation de drogue est une fuite, un replis sur soit. Une petite fuite ou une fuite en avant en fonction des fréquances.

L'embetant c'est que les conséquances sont contraires à ce qui est souhaitez. Faut il en etre conscient.

IMHO lol



Smiley
yahel_chabs wrote :
sans drogues les gens seraient tellement + ouverts.. a méditer aussi..
je l'ai compris depuis longtemps pour ma part..


Smiley
une teuf sans drogue, sans fumée qui te nique les yeux, ce serait bien sympa j'avoue.
Mais bon, tant que la prise de dorgue n'est ni automatique ni obsessionnelle ca va encore. Ce sont les exces qui font chier.
Bref moi je suis pour une teuf avec des vrais cocktails de fruits exotiques pressés (bien meilleurs que la biere "a mon gout"   Smiley  ) avec pour seule drogue, le bon soooonn!
shaktishakta wrote :
une teuf sans drogue, sans fumée qui te nique les yeux, ce serait bien sympa j'avoue.
Mais bon, tant que la prise de dorgue n'est ni automatique ni obsessionnelle ca va encore. Ce sont les exces qui font chier.
Bref moi je suis pour une teuf avec des vrais cocktails de fruits exotiques pressés (bien meilleurs que la biere "a mon gout"   Smiley  ) avec pour seule drogue, le bon soooonn!


OUE BED, voilà qui est bien parlé, mais faut faire gaffe, on décroche pas comme ça après
sans drogues la fete est plus folle....
kosmik wrote :
sans drogues la fete est plus folle....


et oui je confirme

et comme l'a si bien dis goash63 dans le topic d'a coté (prevention .Smiley

Vive les nuits blanches sans drogues, les matinées sont plus folles

Smiley
En tous cas en étant clean, certaines soirées ont, plus que d'autres, leur lot de crossfaders (garçons ou filles bien sûr) et tu remarques bien que ce n'est vraiment pas joli joli à voir la plupart du temps... personnellement, ça me dérange de plus en plus, de part principalement le non respect de ces personnes... imho bien sûr...
ont devrait leur interdire d'entrée a ses drogués ! ont s'amuserai mieux entre nous pas vrai !
alor qui est cline ? ont va faire une liste pour avoir droit a des bons point et avoir le droit de venir faire la faite ! la vrai faite !
tibolux wrote :


tu veux sans doute parler de fer la fèthe  Smiley



cé qui  Smiley  Smiley
Monsieur coktail wrote :
ont devrait leur interdire d'entrée a ses drogués ! ont s'amuserai mieux entre nous pas vrai !
alor qui est cline ? ont va faire une liste pour avoir droit a des bons point et avoir le droit de venir faire la faite ! la vrai faite !


Smiley
et si on faisait des posts sans fautes? Smiley
virgouil wrote :
et si on faisait des posts sans fautes? Smiley


si ya pas de faute ya pas de S a faute Smiley
tibolux wrote :


"si ya" c'est pas français !


j'ai pas dit que je voulais moins de fautes dans les posts..
ouhouhou Smiley
:fou:
off topic !!
revenez au sujet, merci Smiley
sans drogues et sans fautes!............si un peu quand même, mais sans excès!
ah non! on est en plein dedans d'ailleurs.... la dégénérescence de ton cerveau tu le dois aux drogues donc + de drogues = + de fautes  Smiley