et si nous faisions une teuff sans drogue ??

une teuf sans son mais comment est ce possible ????? Smiley  :mickey:
weedspeed wrote :
une teuf sans son mais comment est ce possible ????? Smiley  :mickey:



si si c'est une teuf pour les sourd et mal entendant Smiley  Smiley
tu tapes des mains ,tu tapes des pieds!!!! Smiley
ddel wrote :
tu tapes des mains ,tu tapes des pieds!!!! Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Cool... on dirait un bébé qui cause Smiley

Tu vois, un dentier, ca fait même rajeunir Smiley


ps : s'tu veux, j'ai des bequilles d'occas [:dehors]


ok j'suis en pleine phase de régression, le pied bientot l'etat foetal,
je ressuce mon pouce depuis peu Smiley

pour les couches quelqu'un à un plan?
off topic: merci de remettre mon texte en forme mais je n'ai acces qu'a la reponse rapide au boulot???
sinon ya aucune acoutumance à ton truc la shègne?
le truc bien trouble si je me souviens...
Just Vanessa wrote :

y a pas de souci lipo, saches que si tu ouvres avec une balise
en fait, ouverture de balise c'est [action] et une clôture c'est toujours sous la forme [/action] Smiley

Chais pas pour la sphègne... chais meme plus si ca s'ecrit comme ca... tsé, c les pubs de serviettes hygiéniques aux plantes... les machins qui absorbent tout et n'importe quoi sans puer (soit disant)... c'était la pub avec les nanas a la facon Daviud Hamilton Smiley

la sphegne est tres utilises dans les protections pour personnes ages dans les maisons de retraite, ca a un bon pouvoir d absortion mais pour les odeurs c est pas encore le top..... mais c est hypoallergiques
merci les filles vous m'avez convaincul
La sphegne c'est plur! Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, même s'il a des dreads, Rajshasha est un mâle hein... 'fin, j'ai jamais eu la preuve mais bon, il y ressemble vachement qd mm Smiley

Bon ben on peut revenir a la drogue alors, après cette digression sur les effets absorbant des plantes dans le haut caucase



ok la drogue c'est maaaaaalllllll Smiley  Smiley


non chacun fait ce qu'il a a faire et doit s'assume a ce niveau j'ai jamais tape je ne tape rien et ne taperait rien (peut etre et je dis bien peut etre les champipi)

je fume juste mes bedo pendant les teuf c'est tout Smiley  Smiley
la jeunesse exemplaire !!! yesss  Smiley  Smiley  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
pour la jeunesse hip hip hip HOURRRRRRRRAH




oublie pas c pour le copyright  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

on parle de drogue, pas de violence


[:dehors]





PTDR [:mdr]
Just Vanessa wrote :

eh, j'ai passé les 35, et ca, c'était une boutade, d'ou le smiley "evil"...

J'connais des "vieux" avec + d'humour Smiley Smiley



T'as passé les 35?
Tu vas bientôt sortir de l'adolescence alors! Smiley
Sinon, l'humour, ça va ça vient, je débarque pas tous les soir sur le forum,
petard au bec, Smiley  sourire béant  Smiley à l'avance des bonnes vannes que je vais lire! Smiley
y a des soirs ou ça fonctionne pas, zygomatiques grippés  Smiley
ou la degenerétrance qui arrive

Des fois, tu prends les choses trop au serieux.
Bon, c'est pas le tout, mais le vieux, il se leve demain Smiley  Smiley
Le Psychédélisme et les drogues sont liées d'une manière ou d'une autre. De toute façon les comportements addictifs sont omniprésents dans nos société depuis les anti-déprésseurs jusqu'à la mescaline. En ce qui concerne la trance l'usage de substances a toujours été un sujet d'inspiration pour les artistes, pour les noms d'artistes, pour les noms de morçeaux...Cette musique fait l'apologie des drogues de par son essence même, certains de ses acteurs font de meme. Il ne s'agit ni de s'en réjouir ni de s'en alarmer, juste constater.
Pour coller au sujet "une teuf sans drogue", la nature humaine a ceci d'unique :
Tu verras des gens blindés qui se feront chier et d'autres qui tournent au jus de pomme s'éclater.
L'inverse existe aussi. Les teufs ne sont qu'une représentation de la société dans laquelle nous vivons. Si la drogue est omiprésente dans celle ci il en sera de même en teuf...
Pour conclure, il est difficile de demander à une culture qui s'est faite sur l'héritage des hippies, des shamans et du paganisme de devenir asceptisée et concensuelle. Il faut conserver cette part d'ombre et de mystère propre au psychédélisme sous peine de se travestir...Vive la trance psychédélique avec ou sans drogues !!!!
et la prise de drogue initiative
style avec un shaman?
LIPO wrote :
et la prise de drogue initiative
style avec un shaman?


initiatique peut être ?
merci de cette initiative mon cher max!
LIPO wrote :
et la prise de drogue initiative
style avec un shaman?


vi vi un shaman ki s'appelerait San Pedro Smiley , ki habiterai Peyote Smiley , et ki aurait a la place des poils  des pics   Smiley  Smiley
super bien résumé
comme toujours Vanessa Smiley  Smiley  Smiley
J'ajoute que l'addiction existe indépendamment de substance, le loto, les jeux vidéo et la cyber addiction en sont des exemples frelatés certes, mais bien réels!
pas encore sevré après toutes ces critiques  Smiley
gpsy wrote :
pas encore sevré après toutes ces critiques  Smiley


Que la volontée soit ac toi ! Smiley
allez promis ont va essayez ce soir Smiley
encore une teuf sans rien ou presque   Smiley
ça le fais nickel, dansée jusqu'à 6 h et après 1H30 de repos repris la route, fraiche, alerte no prob!
pas de montée = pas de descente!! et la magie du son dépasse largement les prods!
et pis on reste plus avec son corps, on ne force pas et donc pas HS les jours qui suivent, au contraire une belle énergie!
boudhinette wrote :
encore une teuf sans rien ou presque   Smiley
ça le fais nickel, dansée jusqu'à 6 h et après 1H30 de repos repris la route, fraiche, alerte no prob!
pas de montée = pas de descente!! et la magie du son dépasse largement les prods!
et pis on reste plus avec son corps, on ne force pas et donc pas HS les jours qui suivent, au contraire une belle énergie!


+1000 Smiley

Smiley
wiwi wrote :
allez promis ont va essayez ce soir Smiley

oué oué! je me marre! ton nez n'a pas poussé? Smiley
non pas trop j'trouve Smiley  un soupcon peut etre mais alors minime Smiley
wiwi wrote :
non pas trop j'trouve Smiley  un soupcon peut etre mais alors minime Smiley

bien,bien! + 1! je m'épatte meme!