et si nous faisions une teuff sans drogue ??

sanandha wrote :

Mais ça été fait!!!!

Mais... t'as été éliminé..... Smiley  Smiley


Qui il a pas l'aura sur la tête ??? !!!  Smiley  Smiley
Crocell wrote :

Carrement, faut commencer l'introspection dès l'enfance pour atteindre l'illumination suprême... Pis ca ferra de la recrue chez les Indigos tout ces enfants qui atteindraient l'eveil.... Smiley Smiley Smiley


tu es d'une grande sagesse toi, oh gros sel
je crois que c'est ce tu as dejà fait avec ton chat :mickey:
ou peut être sa lotion pour le poil au LSD qui lui gratte les yeux.
Ca marche moins bien que pour Azarelle.

Domage quand même que tu ne sache pas écouter les autres car personnes ne dit ça. Smiley
gpsy wrote :


tu es d'une grande sagesse toi, oh gros sel
je crois que c'est ce tu as dejà fait avec ton chat :mickey:
ou peut être sa lotion pour le poil au LSD qui lui gratte les yeux.
Ca marche moins bien que pour Azarelle.

Domage quand même que tu ne sache pas écouter les autres car personnes ne dit ça. Smiley

Hey "Gipsy King" sur ta planette les smileys "Smiley" ils veulent dire quoi?
Crocell wrote :

Hey "Gipsy King" sur ta planette les smileys "Smiley" ils veulent dire quoi?


excuses, j'avais pas remarqué que tout ce que tu dis dans ce forum c'était des blagues (je met pas de smiley parce que t'es pas rigolo à mon gout sorry)...
ouais c est la goute de lsd qui fait deborder le cross laaa  Smiley
je pense que tout le monde est conscient des dangers de la drogues des effets etc on nous le repete bien assez
de plus faut pas etre naif non plus une teuf sans drogues ca n'existe pas
comme certains l'ont dis personne n'est forcer a prendre quoique se soit apres c'est a chacun son choix !
le Natural Acid est une évidence constatée  Smiley

la drogue est un leur   Smiley
au lieu de proposer une teuf sans drogues je pense qu'il serait plus réaliste de proposer une teuffavec un stand prévention et risque obligatoire... pour une prise de conscience...et d'informations  Smiley
imo vive l'utopie
deja fait.. et tout l monde s en branle ...  Smiley
Excel inside wrote :
le Natural Acid est une évidence constatée  Smiley

la drogue est un leur   Smiley

et aprouvé par la trance aussi Smiley
weedspeed wrote :
au lieu de proposer une teuf sans drogues je pense qu'il serait plus réaliste de proposer  



DES DROGUES SANS TEUF  Smiley
jem.b wrote :



DES DROGUES SANS TEUF  Smiley




dans la foret, tripons avec les zanimaux et grimpons aux arbres Smiley
quand je vais en teuf c vous que je regarde tripé (sij'memmele pas) et chez moi, a la cambrousse, c les vaches qui rit et ki trip devant mon nez....hum...
Autrement sans ça, faire la teuf sans droque, pourkoi pas, du moment k'il y a à boooiirreeeeuh (champagne la nuit & Ricard au matin!!)
ricard le matin..ca c'est de la divine lumiere ..lol
jem.b wrote :
ricard le matin..ca c'est de la divine lumiere ..lol


Du Rhum, point barre!  Smiley
thomas wrote :


Du Rhum, point barre!  Smiley


ouai tout a fait d'accord vive le rhum et rien que du ruhm enfin avec du jus de fruit ca passe mieu imho Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


ouai tout a fait d'accord vive le rhum et rien que du ruhm enfin avec du jus de fruit ca passe mieu imho Smiley  Smiley  Smiley



non, pure

avec un glaçon
weedspeed wrote :
au lieu de proposer une teuf sans drogues je pense qu'il serait plus réaliste de proposer une teuffavec un stand prévention et risque obligatoire... pour une prise de conscience...et d'informations  Smiley
imo vive l'utopie


d'accord Smiley
psychotrop wrote :
deja fait.. et tout l monde s en branle ...  Smiley


pas d'accord,
fo faire cà en festival ou grosse teuf
thomas wrote :


Du Rhum, point barre!  Smiley


vi vi  Smiley   vive le ti punch 55°, lichette de sucre de canne, et une giclée de citron vert, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley  Smiley
rhombus wrote :



non, pure

Sans rien, température ambiante ... là on sent le rhum !!

Smiley
j'allai - euh - dire une connerie et je me ravise..
moi jdis rien que mieux qu'avoir son homme avec soi.
C'est vrai, c'est une drogue comme une autre Smiley
alors autant parfois je kiff bien être avec juste des potes, partir dans mon trip sans avoir 50% de mon cerveau qui reste skotché sur mon homme qui se dandine a coté de moi, autant parfois, un bon morceau de prog, collés l'un contre l'autre et c'est voyage puissance 10. Smiley  Smiley
iona wrote :
moi jdis rien que mieux qu'avoir son homme avec soi.
C'est vrai, c'est une drogue comme une autre Smiley
alors autant parfois je kiff bien être avec juste des potes, partir dans mon trip sans avoir 50% de mon cerveau qui reste skotché sur mon homme qui se dandine a coté de moi, autant parfois, un bon morceau de prog, collés l'un contre l'autre et c'est voyage puissance 10. Smiley  Smiley


heu, la même mais sans homme rien ke des enceintes et du bon son dedans et la pas besoin dotre chose, tu pars en  voyage sans pb  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je vais en teuf avec mon bréviaire et mon chapelet pour réciter des pater noster...
Amen !
vi mais avec ton chéri c encore mieeeeeeux!
pater noster a deux sur fond de trance... mmmm... a tester  Smiley  Smiley
Just4You wrote :
Moi je vais en teuf avec mon bréviaire et mon chapelet pour réciter des pater noster...
Amen !



olala...et avec un avatar de ganesh en +...sacrilege  Smiley