et si nous faisions une teuff sans drogue ??

et pis voyons cela est mal me connaitre Smiley  un grand sportif comme moi Smiley
boudhinette wrote :
encore une teuf sans rien ou presque   Smiley
ça le fais nickel, dansée jusqu'à 6 h et après 1H30 de repos repris la route, fraiche, alerte no prob!
pas de montée = pas de descente!! et la magie du son dépasse largement les prods!
et pis on reste plus avec son corps, on ne force pas et donc pas HS les jours qui suivent, au contraire une belle énergie!


c'est mieux vu les effets sur toi. Smiley  
Il est vrai que si ça faisait rien, personne n'en prendrait non plus  Smiley
vive la sobriété, mais vive le respect du choix chacun aussi.
gpsy wrote :


c'est mieux vu les effets sur toi. Smiley  
Il est vrai que si ça faisait rien, personne n'en prendrait non plus  Smiley
vive la sobriété, mais vive le respect du choix chacun aussi.



Moi 3ans de teuf 3ans de sobriete oui bon a part les Smiley   Smiley mais oui comme tu le dis gpsy vive le rester du choix de chacun chacun est maitre de son impose ne sert a rien interdir non plus on voit bien le resultat de politique repressive sur les jeunes generation en teuf moi ca me fait vraiment mal que certains ne trouve que cette voie la pour s'amuser alors que sans prod on profite reelement enfin a mon avis moi je dors jamais en teuf le mieux que jai fais c'est 40h sans dormir mais bon c'est chaud faut bien gerer faut manger beaucoup de fruit et barre de cereal et boire beaucoup d'eau et bien sur avant la teuf une bonne grosse bouffe Smiley  bin quoi j'aime bien manger

Enfin bref le tout c'est de se connaitre pour bien gerer sans corps ses besoin pendant la teuf est la imho on prend son pieds Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



Moi 3ans de teuf 3ans de sobriete oui bon a part les Smiley   Smiley mais oui comme tu le dis gpsy vive le rester du choix de chacun chacun est maitre de son impose ne sert a rien interdir non plus on voit bien le resultat de politique repressive sur les jeunes generation en teuf moi ca me fait vraiment mal que certains ne trouve que cette voie la pour s'amuser alors que sans prod on profite reelement enfin a mon avis moi je dors jamais en teuf le mieux que jai fais c'est 40h sans dormir mais bon c'est chaud faut bien gerer faut manger beaucoup de fruit et barre de cereal et boire beaucoup d'eau et bien sur avant la teuf une bonne grosse bouffe Smiley  bin quoi j'aime bien manger

Enfin bref le tout c'est de se connaitre pour bien gerer sans corps ses besoin pendant la teuf est la imho on prend son pieds Smiley  Smiley


Pareil mon ami Smiley ...En 10 ans, j'ai jamais pris aucuns produits en teufs (à part  Smiley )...hé oui, ca existe 100% pure energy Smiley ...ma dope à moi c'est la musique Smiley  Smiley  Smiley  ...et le café Smiley ...ceci dit c'est mon choix, et je respecte aussi celui des autres...mais franchement dans un teuf trance, ya vraiment besoin de rien pour triper...enfin pour moi Smiley ...tout est la, de la bonne zik, de la bonne déco et de bonnes personnes Smiley

Smiley
gpsy wrote :


c'est mieux vu les effets sur toi. Smiley  

euhhh
ke dois comprendre? Smiley
pas d accord avec toi
le voyage n est pas le meme avec ou sans.pour pouvoir comparer il faut connaitre
je ne vais pas deffendre la cause car cela reste malgré tout mauvais pour la santé,mais,lorsque tu es sous...tu ne ressent plus la musique pareil,les couleurs,la déco...
pour moi la trance est une musique codé ,et dès lors tu a les code tu comprend mieux .....
c est comme si tu ecoutais la musique à plat et qu ensuite tu l écoutais en 3d.
c est cet effet que ça me donne
je vais passé pour un atardé,mais c est comme ça que je vois la chose,mais encore une fois,il es préférable de rien prendre,et encore moins de l alcool "drogue autorisée et qui provoque pas mal de morts sur nos route"....quelle hypocrisie!!!!!
car biensur les substances sont interdites et dangeureuse pour la santé,mais pour moi l alcool l est autant.sauf que c est autorisé de boire de l alcool car l état à une main mise sur le bénefice de chaques bouteilles,et quel benef +de87% reviens à l etat,tu m étonne que c est pas interdit.
belle comparaison!
en effet il faut pouvoir comparer avant de dénoncer! je ne dénonce pas d'ailleurs, j'aurais du mal!
avec ou sans c toujours de la balle Smiley  Smiley
mais l'after est meilleur sans, c tout!
efffectivement ton avis se defend je ne deonoce pas non plus moi je suis pour une prevention faite par ceux qui connaisse bien la chose de toute facon

Mais pour l'alcool 100% d'accord avec surtout que scientifiquement parlant c'est une drogue dure a haute dose y'a qu'a voir un alcoolique en ca n'a rien a envi a un accro d'hero Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
pas d accord avec toi
le voyage n est pas le meme avec ou sans.pour pouvoir comparer il faut connaitre
je ne vais pas deffendre la cause car cela reste malgré tout mauvais pour la santé,mais,lorsque tu es sous...tu ne ressent plus la musique pareil,les couleurs,la déco...
pour moi la trance est une musique codé ,et dès lors tu a les code tu comprend mieux .....
c est comme si tu ecoutais la musique à plat et qu ensuite tu l écoutais en 3d.
c est cet effet que ça me donne
je vais passé pour un atardé,mais c est comme ça que je vois la chose,mais encore une fois,il es préférable de rien prendre,et encore moins de l alcool "drogue autorisée et qui provoque pas mal de morts sur nos route"....quelle hypocrisie!!!!!
car biensur les substances sont interdites et dangeureuse pour la santé,mais pour moi l alcool l est autant.sauf que c est autorisé de boire de l alcool car l état à une main mise sur le bénefice de chaques bouteilles,et quel benef +de87% reviens à l etat,tu m étonne que c est pas interdit.


Smiley j'ai pas dit que je ne connaissait pas, j'ai dit que je n'en avais jamais pris en teuf, c'est pas pareil Smiley ...pour ma part, j'ai jamais eu besoin de prendre de produit pour apprécier de la musique et pour la ressentir pleinement...et encore moin avec la trance Smiley ...pour moi cette musique, c'est de la 3d permanente Smiley ...mais encore une fois, libre à chacuns de faire ce qu'il veut Smiley ...O faite, je ne bois pas trops non plus, enfin ca m'arrive mais raisonnablement Smiley
brain driver wrote :


Smiley j'ai pas dit que je ne connaissait pas, j'ai dit que je n'en avais jamais pris en teuf, c'est pas pareil Smiley ...pour ma part, j'ai jamais eu besoin de prendre de produit pour apprécier de la musique et pour la ressentir pleinement...et encore moin avec la trance Smiley ...pour moi cette musique, c'est de la 3d permanente Smiley ...mais encore une fois, libre à chacuns de faire ce qu'il veut Smiley ...O faite, je ne bois pas trops non plus, enfin ca m'arrive mais raisonnablement Smiley


ça ne t etais pas déstiné ni pour l alcool,ni pour le reste.j ai seulement fais une constatation.
Smiley  haaaa...ok autant pour moi désolé sango Smiley
je persiste a dire qu'une personne qui a besoin de se droguer pour kiffer sur un son quel ki soit, n'a rien compris au scénario...et puis entre nous la psy trance ne requiert pas selon moi une prise de drogue, jvais pas vous dire que c inutile lorsque que l'on est amoureux de ce style de son de se mitrailler les neuronnes, ça peut avoir tendance a vous faire ressentir d'autres effets ennivrant que vous procure la psyché.
Moi je n'ai pas besoin de prod pour kiffer une soirée, y'en a , c dla balle, y'en a pas, eh bah y'en a pas !!! point barre.

Psy K Bal
mais en général, yen a!!!
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!
boudhinette wrote :
mais en général, yen a!!!
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!


Voila la phrase à retenir  Smiley
boudhinette wrote :
mais en général, yen a!!!
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!






Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  big respect  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
mais en général, yen a!!!
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!

c'est clair ca y en a tout le temps, des merdes surtout donc vaut mieux s'abstenir maintenant si c'est une valeur sur.... pourquoi pas mais avec moderation quand même, apres cela doit etre juste occasionel sinon plus aucun charme Smiley
wiwi wrote :

c'est clair ca y en a tout le temps, des merdes surtout donc vaut mieux s'abstenir maintenant si c'est une valeur sur.... pourquoi pas mais avec moderation quand même, apres cela doit etre juste occasionel sinon plus aucun charme Smiley



et de savoir ce que l'on, fait aussi mais moi je ne veux pas connaitre ca la came me fait peur et tant que cette "peur" est en moi je ne suis pas tente et puis de toute facon meme sans j'ai pas envi j'ai vu ce que ca a fait sur certains de mes proche non merci moi je reste au vert Smiley  Smiley  Smiley
sage attitude jeune homme, mais tabac alcool ce n'est pas mieux
[:dehors]
enfin pour le corps...moins nocif au début  mais pas au long cours
je sais alcool c'est une drogue qui peut devenir tres dangereuse a la longue


Le tabac c'est vraiment un probleme mais le pire c'est toutes les merde qu'il foutent dedans surout pour les blondes  Smiley  Smiley
je disait a longue pour parler des cas extreme mais dans quelque années les medecin auront a soccupper d'une generation entiere toucher par l'alcool  si on se calme pas (moi j'essaie de pas boire tout les weekend onse prend tro vite au jeu)


le tabac ca serait vraiment bien que j'arrete mais ca va etre dure surtout que tout mes pote sont fumeur  Smiley
Virgosound wrote :
je disait a longue pour parler des cas extreme mais dans quelque années les medecin auront a soccupper d'une generation entiere toucher par l'alcool  si on se calme pas (moi j'essaie de pas boire tout les weekend onse prend tro vite au jeu)


le tabac ca serait vraiment bien que j'arrete mais ca va etre dure surtout que tout mes pote sont fumeur  Smiley


ptdr !
pardon je crois que ça a commencé depuis déjà quelques générations ! Smiley

pour revenir sur le topic, à quand une teuf sans musique ? (merde je m'ai trompationé!)
konar wrote :


ptdr !
pardon je crois que ça a commencé depuis déjà quelques générations ! Smiley

pour revenir sur le topic, à quand une teuf sans musique ? (merde je m'ai trompationé!)



oui ca a commence mais ca etre de pire en pire

Une teuf sans musique Smiley  bin va falloir assure sur la deco et les visu Smiley  Smiley
ok pour le pire en pire par rapport à l'alcool ...
mais ce qui me met hors de moi, c'est l'irresponsabilité des pouvoirs publics français qui, à prôner le tout répressif, y compris en mettant des bâtons dans les roues d'assos telles que MDM ou tekno+, favorisent la conso de trucs fabriqués plus ou moins n'importe comment et surtout coupés avec n'importe quoi, pris n'importe comment aussi (t'as eu ta grosse montée, tu monteras pas plus haut en en reprenant 2 3 ou 4 fois plus; par contre les effets de prises cumulées sont dévastateurs, sans parler des risques liés à la surdose de produits ajoutés qui n'ont rien à voir avec ce que tu crois prendre. Qd c'est un médecin ou un mec d'une asso qui est reconnue depuis le début du mvt qui te le dit, ça peut avoir plus de poids). Cette irresponsabilité des pouvoirs publics, c'est de la gnognote à court terme, mais à long terme ça fabrique des générations de cas médicaux sociaux, au même titre que l'alcool légal ou les médicaments légaux ... C'est délicat de demander à qui que ce soit de se responsabiliser (c'est-à-dire pas forcément ne rien prendre, mias se renseigner, faire gaffe, avoir conscience que d'empiler truc sur truc au bout d'un moment non seulement ça ne sert à rien mais en plus c dangereux et ça a des effets irréversibles sur la santé, etc) alors que les pouvoirs publics mènent depuis des décennies une politique irresponsable, à prélever de l'argent sur la vente de l'alcool et du tabac pour financer la sécu ... dont les plus grosse dépenses sont liées à l'alcoolisme et au tabagisme (c'est donc cohérent, disent certains; AMHA c'est plutôt prendre le pb à l'envers, marcher sur la tête), à interdire et réprimander les autres drogues, ainsi que les actions de prévention et d'information, ce qui mène à prendre n'importe quoi (pas de contrôle sur les prods) n'importe comment (pas d'information puisque si l'état finançait par exemple des campagnes de prévention dans les collèges et lycées, il serait lui-même passible de condamnations pour incitation à la conso, de part les lois qu'il a lui-même établies).
Bon j'arrête là, tout ça me fait gerber au point que j'en suis plus à excuser le gars qui fait nawak que le bien-pensant costard trois pièces bouteille de bordeaux supérieur dans le coffre qui lui fait la morale, et aussi l'enfer avec ses lois à la con ...
Cela dit j'aime bien le bordeaux sup --> soutien des viticulteurs aux raves parties, une solution d'avenir ? Smiley
Chateau 1200 micro, appellation d'origine contrôlée, certifiée par MDM, qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter Smiley
l'alcool jtrouve ça trash a partir du moment ou tu n'as plus de limite...le fait que ce soit un produit legal n'empeche pas les immenses degats que l'alcool provoque...moi perso je ne "subi (lol ) que 5 cuites par an seulement...l'alcool c bien mais warning...

Psy K Bal
depuis la nuit des temps les hommes prennent des substances modifiant la conscience, (moins les femmes mais elles se rattrappent de nos jours Smiley ). toutes les substances ont un coté poison et un coté libérateur. ce n'est pas tant le produit lui même qu'il faudrait dénoncer mais la façon de le prendre, simplement en France avec la politique de chiotte dans ce domaine il faut faire très très attention sinon on tombe sous la loi d"incitation à la consommation". donc politique de l'autruche et mensonges bien pensants.
ça me fait bien gerber  Smiley
au niveau des addictions on dit souvent que l'alcool c le plus lant mais le plus sûr, le tabac le plus rapide et le plus dur! mais comme c dit plus haut, ça profite à l'état!!
boudhinette wrote :
depuis la nuit des temps les hommes prennent des substances modifiant la conscience, (moins les femmes mais elles se rattrappent de nos jours Smiley ). toutes les substances ont un coté poison et un coté libérateur. ce n'est pas tant le produit lui même qu'il faudrait dénoncer mais la façon de le prendre, simplement en France avec la politique de chiotte dans ce domaine il faut faire très très attention sinon on tombe sous la loi d"incitation à la consommation". donc politique de l'autruche et mensonges bien pensants.
ça me fait bien gerber  Smiley
au niveau des addictions on dit souvent que l'alcool c le plus lant mais le plus sûr, le tabac le plus rapide et le plus dur! mais comme c dit plus haut, ça profite à l'état!!



et ouais il sont pas con vu le nombre de gens qui et qui boivent y'a moyoen et d'en se faire des sous

et aprenne il vienne nous qu'il n'y a plus de tune bizare mais apparement ce ne derange pas certains qui prefere se pavaner sur les plateua tele plutot que d'agir reelement pour resoudre les probleme Smiley  Smiley
bref la drogue est partout, a consommer en ptite quantité ou pas du tout !!!
Psy K Bal wrote :
bref la drogue est partout, a consommer en ptite quantité ou pas du tout !!!



tout a fait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley +10
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??



Sarko?? c toi???  Smiley
mimi75 wrote :



Sarko?? c toi???  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain depuis le temps personne n'avait penser a balance cette vanne Smiley