Trance et Teknival 2006

cicconelle wrote :
je parle des petites soirees a l arrache et privees ( et non des soirees privees en salle ) ....je precise qd meme !!!

et donc? Smiley  Smiley
et donc merci a toi  cicconelle ca fait bien plaisir Smiley
au fond dun boisdans une clairière ! Smiley  Smiley  Smiley
cicconelle wrote :
je parle des petites soirees a l arrache et privees ( et non des soirees privees en salle ) ....je precise qd meme !!!
goash63 wrote :
franchement ne vaudrait t'il pas mieux organizé un goa village en dehors de tout cette m'agouille politique que sont les tekos Smiley  Smiley
avec un goa village pour les petits n'enfants et pour les grands avec des chévres et des cochons au milieu des trançeux en trance!! Smiley


tu veux dire faire une teuf comme d'habitude?
La le projet, c'est de PARTAGER quelque chose avec d'AUTRES Smiley
fabrice rackam wrote :



Pour te repondre, nous avons poser un son psyche au 5 premiers teknivals;au 5e ca s'est vraiment radicaliser. Gabber, boue, plus de foncedé, vendeurs de merguez...Et là, on nous a fait ressentir qu'étant plus spirituelle qu'alternative, la trance n'avait pas sa place dans le chaos...
Tout compte fait, je pense que c'est vrai.

Ps : fallait surtout pas avoir besoin d'un prêt d'outil ou d'un coup de main quand on est habille en fluo.


fabrice, tu t'emballe un peu, l'année ou on a fait le teknival ensemble, ça a plutôt bien été accueilli.
On avait pu vous réserver un emplacement pour le chillout de Routabille et ton bar : Pas de pb vis a vis des autres sons, plutôt sympa même.
C'est sur, tout le monde est speed pour monter son son et a peur des outils prêtés qui ne reviennent jamais....et puis on voit ça partout, même entre voisins.
Enfin, on etait prêt et tout c'est bien passé.
Coté spiritualité, que les sons n'en veulent pas c'est secondaire, c'est l'attente du public qui compte!
Ca sert a rien de faire peur, ce ne sont pas des extra terrestres ces hommes vert mais des jeunes comme nous, à peu de choses prêt. ILS ADORENT LA TRANCE!
[quote]cicconelle wrote :
bon bon je vois que cette année ce reparle de trance pr le tekos 2006!


petite remarque par rapport au " pseudo" magouille politique :

donc OUI pr un ou plusieurs sons trance avec pleins de chill out au tekos du 1er mai et je peux vous dire que certains shepper ou kaki mans stroumph comme vous les nommez seraient bien content d entendre de la trance !!! ca fait voyager

merci de tous tes efforts, j'espère qu'on saura s'organiser pour contribuer a travers la trance a cette grande fête populaire qu'est le teknival. Smiley
goash63 wrote :

et la je meurrru de  Smiley
sinon respect pour t conviction Smiley


qui sont les seuls activistes qui négocie avec les politiques : pas les transeux, plutôt attentiste....
mourrir de rire quand on est a coté de la plaque c'est triste.....
gpsy wrote :


qui sont les seuls activistes qui négocie avec les politiques : pas les transeux, plutôt attentiste....
mourrir de rire quand on est a coté de la plaque c'est triste.....

bin c ceux qui veulent qui négocie avec les politiques tant qu'ils disent oui!!oui!! aux politiques ça passe...aprés ....c a cause de qui,qu'ont en est arrivés lâaa!!! Mariani ????? Smiley
goash63 wrote :

bin c ceux qui veulent qui négocie avec les politiques tant qu'ils disent oui!!oui!! aux politiques ça passe...aprés ....c a cause de qui,qu'ont en est arrivés lâaa!!! Mariani ????? Smiley


j'ai eu peur, j'ai cru que tu accusais les freeparteux qui se battent d'être responsable de la loi Mariani Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :
franchement ne vaudrait t'il pas mieux organizé un goa village en dehors de tout cette m'agouille politique que sont les tekos Smiley  Smiley
avec un goa village pour les petits n'enfants et pour les grands avec des chévres et des cochons au milieu des trançeux en trance!! Smiley


Ca c'est une bonne idée !!!!!!!!   Smiley
Yes, j'amene mon troupeau ..14 moutons en comptant les nouveaux  nés..dont une brebis noire bb de 4 semaines( j'en suis trés fière!!) ..trop mignonne avec ces oreilles ki tombent et son mini museau!
A part ça ... ki se lance, kel asso, kel orga se lance pour rapatrier les troupes au bon endroit et au bon moment...a ki le rôle de faire la liste??
Divine Light wrote :
Yes, j'amene mon troupeau ..14 moutons en comptant les nouveaux  nés..dont une brebis noire bb de 4 semaines( j'en suis trés fière!!) ..trop mignonne avec ces oreilles ki tombent et son mini museau!
A part ça ... ki se lance, kel asso, kel orga se lance pour rapatrier les troupes au bon endroit et au bon moment...a ki le rôle de faire la liste??

cool en plus y auras un mechoui miam Smiley
[citation]alors pour information le 17/18 mars 2006 un colloque se tiendra aux cuizines de chelles(77) sur la musique electronique ainsi que des stands , des ateliers de crea et des discussions !!! pr y particper c est fini en tant qu exposant ou autre activiste !!mais pas en tant que visiteur !!! si vous vous sentez concernes par le mouvement electronique ds sa globalite , il faut aussi aller a la recherche des infos et pas attendre que cela tombe tt seul ( toujours a bon entendeur et je ne vise tjs personne)
l annonce qui etait faite , etait claire



Citation :
Pour clôturer la journée de médiation institution-sound6tem,le 18 mars se déroulera un forum sur la culture de la Tekno en Région Parisienne. Toute la journée vous retrouverez dans un espace dédié, des stands de présentation de label, orga, assos, sound6tem, graphiste , déco , prévention entre autre ...
Ainsi qu en parallèle des conférences et des showcase (Programme en cours d élaboration)
Pour les activistes et autres passionnés , il est encore possible de s inscrire ainsi faire découvrir vos activités au sein du milieu Tekno  ! Pour s'inscrire http://ttckrew.org/inscription/  





http://img488.imageshack.us/img488/5387/unitedsystems02pro7tg.jpg
http://deepest.free.fr/forum/data/lieu_de_rencontre.jpg[/citation]



bon bon je n ai qu un constat a dire sur ce week end qui fut tres tres instructif et pleins de rencontres, je n ai vu aucun activiste voir meme aucun public transeux a ce colloque ou qqs maires etaient presents, la deleguation du ministere de l interieur, les directeur de cabinet des pref de region parisienne, le reseau pince oreille, l equipe des cuizines ainsi que les activistes du mouvement electronique ( sans la trance qui n etait donc pas representee), des activistes qui n ont pas eu peur du nombre de km a faire ( bretagne, vendee, sud ouest, lyon, nord , paris, sud est) Lionel pourteau( sociologue et activiste ) orgas de festoches de plus ou moins connus + des gens aimant tt simplement la musique .....

les debats etaient interessants et actifs !!! et portés egalement sur l organisation de soirees legales et la simplification des demarches...ainsi que les festivals, que les soirees privees , que la musique electronique ds les SMAC !! etc etc etc etc !!!
Quel dommage!!!
psyrale wrote :


Ca c'est une bonne idée !!!!!!!!   Smiley



mais ça revient a faire un festival...et il y en a deux en preparation pour le moment.
L'idée du teknival c'est d'être parmis d'autres sound systemes.

C'est en train de tomber à l'eau anyway, quasiment aucune volonté.
La milieux psychédelique serait il xénophobe?
gpsy wrote :



mais ça revient a faire un festival...et il y en a deux en preparation pour le moment.
L'idée du teknival c'est d'être parmis d'autres sound systemes.

C'est en train de tomber à l'eau anyway, quasiment aucune volonté.
La milieux psychédelique serait il xénophobe?



moi ce ke je vois c ke des k il faut monopoliser des gens gratuitement, ya plus personne
pas beaucoup de motivés ou de donneur!!!
en fait c est pas les free parteux les crevards,et oui c les tranceux.
enfin c dommage on aurait trouver 5personnes ayant 2 ou 3 kg de son et cétait ok
pour ma part j en ai deja 2 et pure,je ne vous parle pas de 25 baffles alignés ki donne rien,parce ke ca c est souvent.nojn non juste 5 kg bien réglé et ca envoie mortel.c est pas la taille de l enceintes ki fé tout , mais la kalité k elle procure,mé bon
Smiley
supersky wrote :

je ne vous parle pas de 25 baffles alignés ki donne rien,parce ke ca c est souvent.nojn non juste 5 kg bien réglé et ca envoie mortel.c est pas la taille de l enceintes ki fé tout , mais la kalité k elle procure,mé bon
Smiley


oué mais que se passe-t-il quand 30 personnes essaient d'écouter une enceinte de 1 m de large?  Smiley
y'a un son qui s'appelle MUSHROOM CORPORATE inscrit au prochain tekos, c'est pas un son trance ça?  Smiley

toutes les infos sur le prochain teknival : http://mst-one.forumactif.com/viewforum.forum?f=25

moi j'aime bien les tekos, j'aime faire la fête en plein air, et j'aime l'ambiance des soirées trance, alors c'est sur qu'un gros son trance au tekos ça le ferait...

supersky wrote :

moi ce ke je vois c ke des k il faut monopoliser des gens gratuitement, ya plus personne
pas beaucoup de motivés ou de donneur!!!
en fait c est pas les free parteux les crevards,et oui c les tranceux.



c'est vrai que les free parteux sont parfois plus motivés que les tranceurs mais personne n'est un crevard...
moi j'ai pas de son mais j'ai mes ptits bras et ma motivation y'a pas de souci....

he fabrice si tu veux une pelle ou une pioche dis-le tout de suite jla mets dans mon coffre avant de partir  Smiley
et faut pas dire du mal du gabber c'est quand même bien mieux que la hardtek ou le hc français qu'on se coltine tout le temps.... entre le gabber et la psy trance, mon coeur balance  Smiley


edit: sur le flyer y'a écrit "open to all tribes, artists, performers, happy people"
ça veut dire que les tranceurs sont les bienvenus non?  Smiley
flynkpoid wrote :


y'a un son qui s'appelle MUSHROOM CORPORATE inscrit au prochain tekos, c'est pas un son trance ça?  Smiley

toutes les infos sur le prochain teknival : http://mst-one.forumactif.com/viewforum.forum?f=25



Sur ce même site, il est annoncé que le Teknival du 01/05/2006 est annulé...
arffff merde! est-ce du sur de sur? Smiley
ddel quel jours sommes nous voyons Smiley
et oué c'est tout,trop pertubée en ce moment oulalala! [:mdr] Smiley
crackouil wrote :


Sur ce même site, il est annoncé que le Teknival du 01/05/2006 est annulé...



mouais...c'est surement un poisson d'avril...


toute façon avec les tekos ils disent tout le temps qu'il aura pas lieu jusqu'au dernier moment, mais jusqu'à présent y'a que le tekos en marge des trans' musicales à rennes qui a vraiment pas eu lieu, et plusieurs fois!! ... mais bon on va pas faire de politique grrr.... put##! de préfette....  Smiley
flynkpoid wrote :

mouais...c'est surement un poisson d'avril...


Effectivement, ca a l'air d'être cela  Smiley
je le trouve bien sympathique ce poisson d avril !!  Smiley
azarelle wrote :
je le trouve bien sympathique ce poisson d avril !!  Smiley



ça y'est j'ai clicker 1000 fois comme ça t'aura 1000 euros
hello
mahogany a proposer un soutiens financier et artistik kan est il nous sommes en avril????????
chrispeace wrote :



ça y'est j'ai clicker 1000 fois comme ça t'aura 1000 euros


merci  Smiley  Smiley
ou est passé ton message GPSY?
il etait pourtant entreprenant