Trance et Teknival 2006

supersky wrote :
ou est passé ton message GPSY?
il etait pourtant entreprenant


Plus de courage ou plus de courageux, à toi de voir.
Ca fait 6 mois que j'ai lancé ce projets.
A moins que je ne me trompe, il n'y a pas trop de gens que ça intéresse de se retrousser les manches pour le Tekos.
Si vous cherchez mère Théresa, les papes de ce forum ont peut être son numero.
De mon coté j'ai perdu assez de temps...pour cette fois.

Reste ouvert à participer à tout évènement non transe-nombrilique.
Ce serait bien qu'on arrive a se sortir les doigts du cul avant de prendre perpette  Smiley
naya wrote :
hello
mahogany a proposer un soutiens financier et artistik kan est il nous sommes en avril????????

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

excellent mister  Smiley

A bientôt
gpsy wrote :


Plus de courage ou plus de courageux, à toi de voir.
Ca fait 6 mois que j'ai lancé ce projets.
A moins que je ne me trompe, il n'y a pas trop de gens que ça intéresse de se retrousser les manches pour le Tekos.
Si vous cherchez mère Théresa, les papes de ce forum ont peut être son numero.
De mon coté j'ai perdu assez de temps...pour cette fois.

Reste ouvert à participer à tout évènement non transe-nombrilique.
Ce serait bien qu'on arrive a se sortir les doigts du cul avant de prendre perpette  Smiley

ben t pas sorti de l'auberge si t'attends du soutien de "l'élite tranceuse"... mais bon ça reste mon opinion oeuf course!!!
da gribz wrote :

ben t pas sorti de l'auberge si t'attends du soutien de "l'élite tranceuse"... mais bon ça reste mon opinion oeuf course!!!

c'est fini pour moi....

l'élite transeuse n'a jamais rien soutenu Smiley  Smiley  Smiley
c'est ça le blème.
T'appelles qui l'élite transeuse? Smiley
Toi? Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

c'est fini pour moi....

l'élite transeuse n'a jamais rien soutenu Smiley  Smiley  Smiley
c'est ça le blème.
T'appelles qui l'élite transeuse? Smiley
Toi? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley j'ai du mal m'exprimer...
PS: Si effectivement "élite tranceuse" il y a je n'en fais pas partie (ou alors on ne m'a pas prevenue Smiley )
Moi je garde espoir et je suis sure qu'avec les plus motivés (ils se reconnaitront) on arrivera a s'amuser Smiley  , quant aux autres... ben tant pis pour eux!! Smiley
c'est kiffant les gens qui arrivent, l'air de rien, a considerer leurs "petites" histoires personnelles comme des generalités sans jamais se remettre en question....encore plus kiffant lorsque ces memes personnes se disent plus "openminded" que les autres.... Smiley  love yeahhh....
jEr 3o wrote :
c'est kiffant les gens qui arrivent, l'air de rien, a considerer leurs "petites" histoires personnelles comme des generalités sans jamais se remettre en question....encore plus kiffant lorsque ces memes personnes se disent plus "openminded" que les autres.... Smiley  love yeahhh....

arffff! et oui!  Smiley
Qu'est ce que vous appelez "l'elite tranceuse"??? Smiley
Ceux qui sont reconnus nationalement?
Internationalement?
Ceux qui ont "réussi" par leur talent et leur travail?
Par d'autres moyens? mais les lesquels?
Car pour ma part, je ne vois pas comment on peut "réussir" autrement que par son travail et sa persévérance mais peut-être avez-vous une autre définition à m'expliquer?
c'est une simple question qui éclairerait bien ma lanterne et certainement celle d'autres... merci
Smiley vu que c'est la seule réponse que l'on m'offre, peut-on la considérer comme exacte?
gpsy wrote :
Qu'est ce qui vous semble possible d'organiser pour profiter d'un grand teknival pour faire la chouille ensemble, autour d'un ou plusieurs sons trance?


Si tu es prêt à faire des bornes, il y à la VOOV prés de berlin début aôut..... plus grand rassemblement de trancien en europe!!!! va sur le site de la VOOV.... a plus etbonne teuf!! Smiley
gpsy wrote :
Qu'est ce qui vous semble possible d'organiser pour profiter d'un grand teknival pour faire la chouille ensemble, autour d'un ou plusieurs sons trance?


Si tu es prêt à faire des bornes, il y à la VOOV prés de berlin début aôut..... plus grand rassemblement de trancien en europe!!!! va sur le site de la VOOV.... a plus etbonne teuf!! Smiley
Est ce que les tranceux sont assezmotivés pour acheter leur son ou bien le construire ... le mettre dans un camion etc...
Le tranceux n'est pas habitué à ça mais alors pas du tout .
le tranceux est vil
pour info il semblerait que le teknival des trans'off soit ressuscité  de ses cendres... la préfette étant partie rien n'empêche plus la tenue de ce rassemblement!! ça va probablement se passer sur le même site qu'à l'époque, à la prévalaye à l'ouest de rennes du jeudi 7 au lundi 11 décembre...
youpi!!!  Smiley  Smiley  Smiley

plus d'info à venir sur http://www.taznetwork.org/
non, elle est partie!
cool il vont ptet remettre l'heure de fermeture des bars à 2h!
en tout cas bonne nouvelle!
Merci pour l'info Smiley

Ce serait bien, on en profiterait pour poser un chill-out
on y jouerait de la musique douce mais très doooooooooooooooooooooooooooooouce....
Comme de l'ambient atmosphérique très sphérique.
Ou de la trance psychédélique très délique(@)

Comme on serait partageur, ce serait open DJ, il suffirait de venir
avec ses disques (vynil ou CD) et on pourrait jouer.

Attendons la suite des événements, et merci encore pour l'info
c'est pendant les trances musicales?
LIPO wrote :
c'est pendant les trances musicales?



bah oui, c'est le trans'off !!!
yeah! thx
open dj chill out?
du 7 au 11?
ça m'interesse  Smiley
ouesh bien cool comme plan rouilleTaBile  Smiley  Smiley ... on va pas trop s'emballer car c'est pas sur à 100% mais mon ptit doigt me dit que ça va se faire, étant donné que les deux derniers ont été annulés car ils tombaient à chaque fois sous le coup d'une interdiction temporaire de tout rassemblement techno de type free party en ile-et-vilaine comme de par hasard à ce moment-là par décret prefectoral... et comme le maire a toujours été favorable au teknival pour éviter que les casseurs n'envahissent la ville comme c'était le cas à chaque fois moi jdis que ça va le faire..........
Smiley c'est toujours assez fun quoiqu'il arrive,
et puis des cds c'est plus facile à remballer que des machines
Smiley
stony wrote :


Si tu es prêt à faire des bornes, il y à la VOOV prés de berlin début aôut..... plus grand rassemblement de trancien en europe!!!! va sur le site de la VOOV.... a plus etbonne teuf!! Smiley



j'y suis allé il y a 4 ans aussi. Il y a plus de monde à la fête de la biere dans le meme genre, heu, la musique à la voov est bien mieux bien sur Smiley
flynkpoid wrote :
ouesh bien cool comme plan rouilleTaBile  Smiley  Smiley ... on va pas trop s'emballer car c'est pas sur à 100% mais mon ptit doigt me dit que ça va se faire, étant donné que les deux derniers ont été annulés car ils tombaient à chaque fois sous le coup d'une interdiction temporaire de tout rassemblement techno de type free party en ile-et-vilaine comme de par hasard à ce moment-là par décret prefectoral... et comme le maire a toujours été favorable au teknival pour éviter que les casseurs n'envahissent la ville comme c'était le cas à chaque fois moi jdis que ça va le faire..........


a L'aise avec Rouletabile c tjrs chammé Smiley

Pour ce qui est des 2 dernières années le tekos a tjrs eu lieu (ici ou la) malgré les interdictions !
L'an passé il a rassemblé pas mal d'irréductibles et une sono a tomber par terre  Smiley
psytraveler wrote :


a L'aise avec Rouletabile c tjrs chammé Smiley

Pour ce qui est des 2 dernières années le tekos a tjrs eu lieu (ici ou la) malgré les interdictions !
L'an passé il a rassemblé pas mal d'irréductibles et une sono a tomber par terre  Smiley



tu parles sans doutes des free parties rassemblant quelques milliers de personnes qui se sont organisées dans les départements limitrophes à l'ile-et-vilaine... c'est pas THE tekos... Smiley
Nan c pas du 'Sarkoval' c'est de la bonne free party a l'ancienne avec des motivés, un jeux de piste, de l'imprevu...
et de la résistance Smiley
sinon j'ai eu des news de notre aimée et regréttée prefette,
elle a rejoind le staff de  nicolas à la securitée sur la region parisienne!
bande de veinards: vous allez  bien déguster!  Smiley
psytraveler wrote :
Nan c pas du 'Sarkoval' c'est de la bonne free party a l'ancienne avec des motivés, un jeux de piste, de l'imprevu...
et de la résistance Smiley


ok, mais dans un bon gros teknival y'a plus de diversité musicale, et c'est quand même le pied de se ballader dans les sons  Smiley  Smiley
salut gpsy!!!
pour revenir au teknival on va justement peut-etre poser un son avec lady 1000 volts
on vous tiendra au courant.......
Smiley
ca sra biensur pour le tekos de rennes......
flynkpoid wrote :


ok, mais dans un bon gros teknival y'a plus de diversité musicale, et c'est quand même le pied de se ballader dans les sons  Smiley  Smiley

Smiley c'est clair,surtout quand les systèmes sont bien réglés,y en a certains qui auraient mieux fait de ne pas trouver le site! Smiley par contre les sons trance sont rares, c'est dommage... Smiley