Trance et Teknival 2006

yop les garsiers ... je suis a 150 borne de rennes.
Si vous avez besoin de bras pour monter un tit qq chose au tekos des trans je repondrai present avec grand plaisir.

Desolé de ne pouvoir proposer plus ... mais c' est toujour ca. Enfin si ca vous interesse laissez moi un tit MP et je verrai pour les formalitée.

schuss
He ben nous modestement on essaie de jouer cette musique aussi depuis plusieurs tekos.  notre son est plutot hardtek à la base mais on a vraiment tous accroché... ca change un peu !!!

D'ailleurs à Marigny 2006, on a joué de la psy tous les jours ... sic!

Mais c'est vrai que la réaction est pas forcément positive, c est meme affligeant des fois. Il y a quand meme beaucoup de gens qui manquent d'ouverture d'esprit, j'en croise régulièrement...
et tu en croiseras ici Smiley
n'oubliez pas non plus marigny 2005...il y avai un son trance ki envoyai bien sans compter Man's ki a joué 2 fois sur les 80kw de teknomad !!! c plus souvent qu'on devrai voir ce genre de communion...
PsyoniK WavE wrote :
n'oubliez pas non plus marigny 2005...il y avai un son trance ki envoyai bien sans compter Man's ki a joué 2 fois sur les 80kw de teknomad !!! c plus souvent qu'on devrai voir ce genre de communion...

Smiley
Ben _ ODN wrote :
He ben nous modestement on essaie de jouer cette musique aussi depuis plusieurs tekos.  notre son est plutot hardtek à la base mais on a vraiment tous accroché... ca change un peu !!!

D'ailleurs à Marigny 2006, on a joué de la psy tous les jours ... sic!




...d'ailleurs je prouve ce que je dis avec une pitite video (pas top qualité mais bon)  

http://www.myspace.com/odnlesoiseauxdenuit    

Smiley  Smiley  Smiley
gcom wrote :

Smiley



nan ms c vrai enfin !!! mdr  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



nan ms c vrai enfin !!! mdr  Smiley


c'est pas faute d'essayer de motiver chaque année les tranceux a se bouger pour prouver qu'ils sont pas sectaires et qu'ils savent se mélanger mais... on est jamais très nombreux  au final!! Dommage...
da gribz wrote :


c'est pas faute d'essayer de motiver chaque année les tranceux a se bouger pour prouver qu'ils sont pas sectaires et qu'ils savent se mélanger mais... on est jamais très nombreux  au final!! Dommage...


C bien vrai cà, ya jamais beaucoup de trançeux au tekos, pô grave, ya les meilleures, n'est ce pas ? Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



nan ms c vrai enfin !!! mdr  Smiley

Image
benji et moi, montage du totem marigny 2005....
rachacha wrote :


C bien vrai cà, ya jamais beaucoup de trançeux au tekos, pô grave, ya les meilleures, n'est ce pas ? Smiley  Smiley

Klr!!!!!! Smiley