Moyenne d'age en teuf et sur le forum

ton année de naissance?
Pleins de choses a la fois  Smiley
ah viiii keske je suis ingénue (à mon âge!!!)
lol
31 au mois de Novembre  Smiley
23ans et tte mes dents, en ce qui concerne les neuronnes c'est autre chose... Smiley
Psy K Bal wrote :
23ans et tte mes dents, en ce qui concerne les neuronnes c'est autre chose... Smiley


bin t'as du bol pour tes dents moi il m'en manque 4 par contre mes neuronne sont morte depuis ma naissance c'est balo
qu est ce qu on en a a pété!!!!!!!!!!!!!! seulement quand je vois des minettes de 13 ans et oui j en ai rencontré une de cet age en soirée transe et ben ça m a fait peur !!! j ai commencé tot les expériences psyché ( 15 ans ) et  c est quand meme trop précoce !!!!!! c est l age de l insouciance par exellence.... Smiley
ba moi j ai des couronnes .... je suis une reine!!!!! et toc
26 en juillet et je croix que je vais arrêter de compte maintenant!! Smiley
cookoone wrote :
qu est ce qu on en a a pété!!!!!!!!!!!!!! seulement quand je vois des minettes de 13 ans et oui j en ai rencontré une de cet age en soirée transe et ben ça m a fait peur !!! j ai commencé tot les expériences psyché ( 15 ans ) et  c est quand meme trop précoce !!!!!! c est l age de l insouciance par exellence.... Smiley



Moi pareil ma premiere teuf goa javais 15ans mais voir des gosse de 13ans oua quand memetu te demande ce qu'il foutent la surtout qu'a 13ans perso je pense pas que l'on puisse vraiment comprendre la grandiosite d'une teuf goa apres ca peut marque ca c'est sur
tout dépend de l'état d'esprit des gens qui t i on emmené! (je pense pas que tu y sois allé de tes propre moyens?)
mojito wrote :
tout dépend de l'état d'esprit des gens qui t i on emmené! (je pense pas que tu y sois allé de tes propre moyens?)


bien vu c'est grace a des pote que j'y suis alle mais meme moi je pense que 15ans c'est bien jeune et 13ans pour moi c'est griller des etape de plus moi je ne suis pas tout les weekend en teuf et une teuf goa reste un evenement exeptionel pour moi
only 44!
LIPO wrote :
only 44!



just only ...  Smiley  ok je sors ==>>
LIPO wrote :
only 44!


brother!! Smiley
si ca continue ce forum va se transforme en club du 3ieme age

ok je sors ==>> [:dehors]
ou en jardin d'enfant!
boudhinette wrote :
ou en jardin d'enfant!


tro fort  Smiley oua la vanne total respect Smiley  Smiley  Smiley
ya pas d'ages pour alzeimer!
et pis a part le dentier la cane et les medocs
je vois pas la difference!
Je viens d'avoir 26 et dans le mouvement depuis 9 ans !
Et je ne vois pas comment en sortir lol
L'age n'est rien tout se passe dans la tete  Smiley
par compte je suis toute nouvelle sur le faux rhum .... et comment on met une image à coté du pseudo???? help !!!! je suis un peu blonde des fois
boudhinette wrote :


brother!! Smiley



sister? Smiley
même génération!
the sixties!!!
19 ici
ouai un jeune en plus^^
on comence a etre nombreux les jeunz  Smiley represent Smiley  Smiley
oui Just Vaness c la gde pretresse du forum  Smiley
et en plus elle habite en italie Smiley  Smiley  Smiley