Moyenne d'age en teuf et sur le forum

c'est lomik ou a moi que s'adresse ce post  Smiley
30 ans demain  Smiley
k-fu wrote :
30 ans demain  Smiley



oua tu pass un cap la mec  Smiley  Smiley  Smiley
@sangohan
na j'y étais pas, j'étais à une private ce we mais dans le Lubéron!
20 ans pour moi
ca me fait un peu déprimé virgo,je vais me jetté du rc Smiley
k-fu wrote :
ca me fait un peu déprimé virgo,je vais me jetté du rc Smiley



tu deprimera pour les 40  Smiley  Smiley  Smiley  non je rigole bah dis que t'a plus de maturite  Smiley
34 ANS et toujours motivé Smiley
sysyphe wrote :
34 ANS et toujours motivé Smiley



yeahh c'est cy qui faut  Smiley  Smiley  Smiley
l'age c'est dans la tete !!!!!
Darknemes wrote :
l'age c'est dans la tete !!!!!



ah bon t'as que 3ans  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais heuuuuu tu m'as pris en chasse toi sniff j'en ai 5 ans et toi alors ta combien 2ans? surment
Darknemes wrote :
mais heuuuuu tu m'as pris en chasse toi sniff j'en ai 5 ans et toi alors ta combien 2ans? surment



non je vien juste de sortir de taul (le ventre de ma mere Smiley ) putain fait pas chaud  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
ca vole haut ici

virgo tu me décoit; je n'ai plus du tout envie de toi...



quoi mais ce que je t'ai fais hier soir ca t'as pas plus ingrats va Smiley  Smiley  Smiley
En plus il est mineur ... bel exemple !!
kame-sennin wrote :
En plus il est mineur ... bel exemple !!



mais shuutttt faut pas le dire Smiley  Smiley  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
petite salope va



t'es jalouse?? Smiley  Smiley
lomik wrote :



je pense pas non....



he ho toi je dis pas a tout le monde que tu simule non mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon je vois que ca pars en couilles, vous avez pa peur du délit de mineur??? Smiley

ben moi j'en ai 23, c une tres bonne année pour moi, j'adore ce nombre

23 ans dont deja bientot 6 de teuf et 1 mois de teuf trance (eh oui comme koi ca vient  un jour ou l'autre!!)

bon ben ptit conseil pour les pti djeunz: c vraiment bien que vous commenciez les teuf avec d teuf trance, d'ailleurs si vous pouvez ne faire que ca c mieux, car ds les free parties y'a plus grand chose à voir ni à apprendre, à part qqes exceptions de teuf avec d bons sound system (epsylonn par exemple, ou sonopirate unit)

bon oui je fais un peu de pub mais j'adore Smiley  et comme c mes potes, faut bien que je leur leche les bottes un peu non?? Smiley
noxlechat wrote :
bon je vois que ca pars en couilles, vous avez pa peur du délit de mineur??? Smiley

ben moi j'en ai 23, c une tres bonne année pour moi, j'adore ce nombre

23 ans dont deja bientot 6 de teuf et 1 mois de teuf trance (eh oui comme koi ca vient  un jour ou l'autre!!)

bon ben ptit conseil pour les pti djeunz: c vraiment bien que vous commenciez les teuf avec d teuf trance, d'ailleurs si vous pouvez ne faire que ca c mieux, car ds les free parties y'a plus grand chose à voir ni à apprendre, à part qqes exceptions de teuf avec d bons sound system (epsylonn par exemple, ou sonopirate unit)

bon oui je fais un peu de pub mais j'adore Smiley  et comme c mes potes, faut bien que je leur leche les bottes un peu non?? Smiley



tant que tu leche pas autre chose ... Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



tant que tu leche pas autre chose ... Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
non g pa l'habitude de lecher d inconnus sur les forums!! Smiley
par contre y'a plein d'autre truc à lecher ds la vie!!............. Smiley
noxlechat wrote :
non g pa l'habitude de lecher d inconnus sur les forums!! Smiley
par contre y'a plein d'autre truc à lecher ds la vie!!............. Smiley



oh que oui l'ami vive les glace hummm  Smiley  Smiley  Smiley

le reste jvais pas le dire on va me traiter de pervers non mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



oh que oui l'ami vive les glace hummm  Smiley  Smiley  Smiley

le reste jvais pas le dire on va me traiter de pervers non mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Aaaarrrrrrrrffff ces djeun's Smiley