Moyenne d'age en teuf et sur le forum

Just Vanessa wrote :

Ouaip, avec mon attele... facon rajshasha a la Timegate... Non
Smiley
Mais merci pour la pensée Smiley

J'peux pas jumper... j'ai de nouveau un épanchement... rv demain soir !


courage Vaness!
as tu essayé cataplasme d'arnica?
psyche wrote :


ouais et la banquière aussi va te connaître très bien  Smiley


Perso je preferai une banquiere qu'un banquier au moin j'pourai toujour m'aranger  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip, avec mon attele... facon rajshasha a la Timegate... Non
Smiley
Mais merci pour la pensée Smiley

J'peux pas jumper... j'ai de nouveau un épanchement... rv demain soir !


courage. [:bisou]
(au besoin, j'ai un bon contact niveau doc/genou... au besoin)


sinon, j'ai 28 ans, je crois, si on m'a pas menti. mais des fois, j'ai l'impression d'en avoir 5... ou 70 des fois aussi.
Sandy Klaus wrote :


courage. [:bisou]
(au besoin, j'ai un bon contact niveau doc/genou... au besoin)


sinon, j'ai 28 ans, je crois, si on m'a pas menti. mais des fois, j'ai l'impression d'en avoir 5... ou 70 des fois aussi.


Maintenant t'as plus qu'a trouver le juste equilibre entre ces 2 ages la Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

NOn, toi, t'as pas d'age...
T'es comme les vampires, on peut pas dire... c'est l'avantage des innocents Smiley
(pour le toubib, ca va, j'ai le chef de la clinique du sport a rome qui s'occupe de moi demain soir Smiley [:bisou])


innocent... mouhahahaha! Smiley
24 ... bientôt...mais l'âge n'a vraiment pour moi aucun sens .....  Smiley
Just Vanessa wrote :

tout a fait d'accord...
d'ailleurs, on devrait compter en âge, l'expérience, les aventures qui nous forment... ca changerait surement pas mal de données (à commencer ici même sur le forum...)


C'est sur je pense qu'il y en aurai plein qui deviendrai vite plus jeunes et d'autre plus vieux
Virgosound wrote :


C'est sur je pense qu'il y en aurai plein qui deviendrai vite plus jeunes et d'autre plus vieux


Smiley
tibolux wrote :


elle me fais rigoler cette phrase, car quand tu lis ca tu pense forcément à diverses personnes, mais le plus drole c'est que TOUT le monde est d'accord avec cette phrase pour différente personnes !

j'aurais bien aimé être dans la tête de tout le monde la pour voir les moultes connexions que cette phrase implique dans chaque individu, un peu comme à l'intérieur d'un cerveau avec les neurones, et puis aussi comme dans une assiette de petits pois, mais la je m'égare !



Pour les petit pois tu pensais a qui? Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley

Smiley alors ça c est super vrai Smiley  Smiley et on assume nous aussi 40 pour moi et 42 pour mon loukoum  Smiley  kiss a tous  Smiley  Smiley
psyche wrote :



arrête depuis que j'ai passé les 25 ans je m'en suis pas remise alors me parle pas de ça stouplait non non je veux pas vieillir non plus  Smiley



moi 25 dans un peu plus de 9 mois... c encore loin mais ça passe tellement vite chaque année...  Smiley
Virgosound wrote :


C'est sur je pense qu'il y en aurai plein qui deviendrai vite plus jeunes et d'autre plus vieux



oue mais tout ca c'est tellement relatif

a 5 ans j'avais des reflexions d'un mec de quarante
qd on me voit avec mon frere qui a 4 ans de moins on nous demande qui est l'ainé
j'ai les sentiments amoureux d'un adolescent
et la vie sexuelle d'un septuagenere
bref on fait comme on peut
Yes yes Smiley



en tout cas j'ai bien l'impression que la trance traverse les générations comme peu de style musical

Quand on goûte à la trance on peut plus en décrocher, et puis ya encore pas mal de jeunes qui découvrent cette zic, du coup en teuffe tu as un large panel de teuffeurs de tout âge, c'est trop bon Smiley .


pour ma part çà me fait 31 ans et 10 ans de teuffes en tout genres dans les pattes


mode hope ON [ que dans 10 ans la trance soit une culture complètement multi-générationnelle, qu'elle mette d'accord les plus jeunes et les plus vieux, qu'on sorte de ce carcan conflictuel entre les vieux plutôt fleur bleue et les jeunes soit-disant décadants. Déjà dans l'antiquité les vieux jugaient les jeunes comme représentants de la fin des temps. Que notre génération ne tombe pas dans ces travers qui sont complètement faux, y peut y avoir des cons aussi bien jeune que vieux et malheureusement aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de vieux cons lol ( je pense à tout ces enfoirés qui adhèrent aux idées du fn ) mais çà va changer Smiley et je salut tous les anciens qui gardent l'esprit ouvert yen a quand même aussi un paquet Smiley ]
Yep mister!!
tkt tkt tu n'es pas seul du tout!! Smiley
c'est sûr que la moyenne d'âge est plus de 25/35 ans que de 15/20 ans mais on s'y fait très bien et puis je pense que le mouvement trance à ca de bon qu'il integre tout le monde. Comme ca a été dit plus haut le plus important c'est de s'y sentir bien.
Perso ca va faire plus d'un an et demi que je suis sur le forum et je vais avoir 18ans cette année.
Voilouche.
Mais tt a fait d'accord pour faire une session jeune de la communauté TG pour parer aux transports, infos, survie et tt et tt ^^
sur ce
BoOoM!!! Smiley
30 ans le 27 Mars...!! rragg ça s'approche et ça se fête...une année paire, mes préférées pour faire la fête... pourkoi je ne sais pas, juste le temps de se reposer peut-être...10ans de teuf à mon actif et je compte pas m'arréter là..puis que danser et pour moi le meilleur moyen de me régénérer...
30 ans le 23 mai, pareil avec 10 ans de tawa diverses et variées  Smiley

même pas mal au cerveau, prise de conscience sur l'entretien de mon corps, toujours soif de connaissances
vieillit trop vite pour certains, resté un gamin pour d'autres  Smiley

bah, vive la vie quoi  Smiley
loukoums wrote :

Smiley alors ça c est super vrai Smiley  Smiley et on assume nous aussi 40 pour moi et 42 pour mon loukoum  Smiley  kiss a tous  Smiley  Smiley


merd alors je croyais que tu avais 20 ans et ton homme 5/6 ans

ahh ces loukoums ils m'epatteront toujours avec leur patate legendaire

cocot 28 ans en mai (je suis encore super jeune ;-) ) Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je vais sur mes 97 ans, et tout cas grace a albert.. merci albert  Smiley  Smiley


hummmm, moi aussi je l'aime Albert Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

tout a fait d'accord...
d'ailleurs, on devrait compter en âge, l'expérience, les aventures qui nous forment... ca changerait surement pas mal de données (à commencer ici même sur le forum...)



bah j'sais bien, mais c les ch'veux blancs, les rides,  Smiley  Smiley  Smiley  forcément t'es moins top, et puis après ya l'incontinence  Smiley  Smiley

j'veux pas vieillir Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :



bah j'sais bien, mais c les ch'veux blancs, les rides,  Smiley  Smiley  Smiley  forcément t'es moins top, et puis après ya l'incontinence  Smiley  Smiley

j'veux pas vieillir Smiley  Smiley  Smiley


[:mdr]

tu oublies le dentier Smiley
psyche wrote :


[:mdr]

tu oublies le dentier Smiley

et le deambulateur fluo en pate fimo!! Smiley
glyphcult wrote :

et le deambulateur fluo en pate fimo!! Smiley


exact, il manque plus que le pot de chambre en fimo aussi et phospo pour le voir la nuit  Smiley
Je vais avoir 32 ans en mai prochain .. Smiley
psyche wrote :


exact, il manque plus que le pot de chambre en fimo aussi et phospo pour le voir la nuit  Smiley

ça c'est vraiment une bonne idée le coup du pot de chambre phospho!
sans déc tu peux pas imaginer le nb de p'tits vieux qui tombent en aller au WC la nuit!
boudhinette wrote :

ça c'est vraiment une bonne idée le coup du pot de chambre phospho!
sans déc tu peux pas imaginer le nb de p'tits vieux qui tombent en aller au WC la nuit!


tjs pleins de bonnes idées la mumu  Smiley
ba ça reste pas phospho longtemps aussi
faudrait plus un luminou a coté du pot de chambre
oui parce que le luminou....
dans le noir....
ON PEUT LE VOIR!!!! Smiley  Smiley  Smiley
69...