Moyenne d'age en teuf et sur le forum

madmind wrote :
j'ai 18 balais, ça fait 6 ans que j'écoute de l'électro et 3 ans de la trance , 5 ans que je compose(2 ans que je le fait sérieusement disons) et 2 ans et demi ke je mix. Il n'y à pas d'age et perso, j'adore voir des "anciens" triper à mort sur le dancefloor à coté des plus jeunes...C'est entre autre pour ça que je kiff le mouvement Smiley



yeah moi aussi j'approche des 18. C'est clair que c'est enorme de jumper a cote des plus vieu en teuf moi ca ma marque lors de ma premiere teuf j'ai vu une meuf de plus de 60 scotcher devant les enceinte habille en orange fluo et en kaki avec une coupe de tifs delirente
Virgosound wrote :



yeah moi aussi j'approche des 18. C'est clair que c'est enorme de jumper a cote des plus vieu en teuf moi ca ma marque lors de ma premiere teuf j'ai vu une meuf de plus de 60 scotcher devant les enceinte habille en orange fluo et en kaki avec une coupe de tifs delirente



Trop bon ça!!!!
ce qui est important c'est les millions qu'on a dans le coeur, jusqu'au bout...
(nikkos aliagas)
ganeshavishnoumachin wrote :
ce qui est important c'est les millions qu'on a dans le coeur, jusqu'au bout...
(nikkos aliagas)


très jolie phrase si si j'insiste...  Smiley
c'est bien 20 ans moi je suis mega heureuse d'avoir mes 17 ans lol (je sais aucun rapport lol )
bientot 18 bientot 18 ...     ca rime avec grosse cuite  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



yeah moi aussi j'approche des 18. C'est clair que c'est enorme de jumper a cote des plus vieu en teuf moi ca ma marque lors de ma premiere teuf j'ai vu une meuf de plus de 60 scotcher devant les enceinte habille en orange fluo et en kaki avec une coupe de tifs delirente


ouh là là cà c gentil Smiley , je vis tellement mal le fait ke je vieillisse (c ptête la maladie des soixantuitard?? Smiley )

moi aussi je jump pas mal et très souvent juska la fin  Smiley  Smiley
(et en essayant de penser à serrer les fesses et rentrer le ventre Smiley  bah oui fo bien joindre l'agréable à l'utile Smiley ) et fo s'entretenir sinon à mon âge on se relache  Smiley

et c bon pour le moral bon bon  Smiley
rachacha wrote :


ouh là là cà c gentil Smiley , je vis tellement mal le fait ke je vieillisse (c ptête la maladie des soixantuitard?? Smiley )

moi aussi je jump pas mal et très souvent juska la fin  Smiley  Smiley
(et en essayant de penser à serrer les fesses et rentrer le ventre Smiley  bah oui fo bien joindre l'agréable à l'utile Smiley ) et fo s'entretenir sinon à mon âge on se relache  Smiley

et c bon pour le moral bon bon  Smiley




Ah ce qui est cool c'est que sur ce forum et en teuf on pas de choc des generation et ca c'est cool

Et pis je prefere voir des "vieux" tripant que des jeunes con (ah mdr j'en fais parti Smiley )

Keep the good vibe even you are the old and crazy Smiley  Smiley
il faut de touuuuuuuut! yeeeees! Sinon darkmenes avoir 20 ans c bidon! lol
C'est comme quand tu as 19 ou 21 (mm si je ne les ai pas encore eu!).
perso je prefere les chiffres impaires ^^ alors mais 17 ans me conviennent impecablement
l'age ne fait pas la mentalité au moin tous sommes d'accord sur ca
ganeshavishnoumachin wrote :
allez  les djeuns au lit !



pffff et les vieux aussi au lit  Smiley  Smiley
Pour répondre à ton sujet, moi j ai 26 ans et à nos ages on a vécus la vraie période goa, les vraies début, c'est pour ça que tu trouveras pas beaucoup de "djeunz" car beaucoup avait pas plus de 5 ans lorsque le mouvement est apparus.
c'etait quoi les faux débuts?
c'est quand tu jouais avec Yens et Xavier..... Smiley
c.a.d ?     Full Scale Trip ?
skysurfer wrote :
Pour répondre à ton sujet, moi j ai 26 ans et à nos ages on a vécus la vraie période goa, les vraies début, c'est pour ça que tu trouveras pas beaucoup de "djeunz" car beaucoup avait pas plus de 5 ans lorsque le mouvement est apparus.



bin ouai c'est coherant ce que tu dis mais bon ca n'empeche que je kiff la psy du plus profond de moi meme et quelque soit les ages quand on aime on ne compte pas
+1 quand on aime on ne compte pas !!!

l'âge ne veut rien dire ..... avec rachacha quand on est ensemble c'est comme si on avait le même âge . Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou]
weedspeed wrote :
+1 quand on aime on ne compte pas !!!

l'âge ne veut rien dire ..... avec rachacha quand on est ensemble c'est comme si on avait le même âge . Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou]



Ah pourquoi les meme connerie  Smiley  Smiley
Divine Light wrote :
vive les vieux!



puisqu'on est jeunes et cons

Puisqu'ils sont vieux et fous



Smiley  Smiley  Smiley
yes t'as tout compris! Smiley  Smiley
ouai sauf que c'est pas de moi mais de Saez mais bon je la trouve trop vrai aussi cette phrase Smiley
psyreivax wrote :
bon ba ça va je suis dans la moyenne  Smiley  Smiley  Smiley
ça me rassure Smiley  naaan je deconne , c'est bien ça que j'aime en teuf c'est que l'age tu t'en tappe!!!
tu te retrouve la pour plusieurs raisons le trip de la zik, l'ambiance entre les gens... et surtout sans prejuger Smiley  Smiley  Smiley

:  Smiley



C'est pour ca que la trance réunit tous les genres et classes (hum j'aime pas ce terme mais bon) J'ai vu en teuf une meuf de 65ans jongler et danser comme une déesse ! Moi j'ai 30 ans et je suis restée 5 ans avec un mec de 56ans... on allait en teufs ensemble... C'est même lui qui m'a fait connaître cette zic ! Alors je confirme que l'age ON S'EN TAPPE ! PAS DE PREJUGES ! D'ailleurs c'est comme ca qu'on devient vieux con

SE QUI COMPTE C'EST LES MOMENTS PARTAGES !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
soondhy wrote :



C'est pour ca que la trance réunit tous les genres et classes (hum j'aime pas ce terme mais bon) J'ai vu en teuf une meuf de 65ans jongler et danser comme une déesse ! Moi j'ai 30 ans et je suis restée 5 ans avec un mec de 56ans... on allait en teufs ensemble... C'est même lui qui m'a fait connaître cette zic ! Alors je confirme que l'age ON S'EN TAPPE ! PAS DE PREJUGES ! D'ailleurs c'est comme ca qu'on devient vieux con

SE QUI COMPTE C'EST LES MOMENTS PARTAGES !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




ouais t'as tout compris  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Graveeeee bon on peut dire que la trance rassemble les vieux comme les jeunes
je trouve ca super sympa
et bien a organiser une teuf sur le theme du melange des ages hihihi
Virgosound wrote :
bientot 18 bientot 18 ...     ca rime avec grosse cuite  Smiley  Smiley  Smiley


petite bite aussi !
tokyoeye wrote :


petite bite aussi !

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :


petite bite aussi !





tas pa verifier a ce que je sache tirras demander a mon ex Smiley  Smiley  Smiley


pis bon si tu me dis sa cest que tu a des chose qui te tracasse tu peutout me dire tu sais Smiley  Smiley  Smiley