Moyenne d'age en teuf et sur le forum

Voila depuis que je traine sur se forum j'ai la tres net impression que nos cher jeunz de moin de 20ans sont absent. Ayant 17ans ca me fait un peu bizarre. J'aurais voulu votre avis sur le pourquoi du coment de ce phenomene (si on peut apele ca un phenomene) et si par hasard il ya des moin de 20 ans manifeste vous.
En outre je vous pose aussi cette question qu'elle le moyen d'age general des teufs psytrance et sur ce forum
Virgosound wrote :
Voila depuis que je traine sur se forum j'ai la tres net impression que nos cher jeunz de moin de 20ans sont absent. Ayant 17ans ca me fait un peu bizarre. J'aurais voulu votre avis sur le pourquoi du coment de ce phenomene (si on peut apele ca un phenomene) et si par hasard il ya des moin de 20 ans manifeste vous.
En outre je vous pose aussi cette question qu'elle le moyen d'age general des teufs psytrance et sur ce forum

l'âge moyen je sais pas, tout ce ke je sais, c kan tu rentres ds cet univers de la trance et ke tu t'y sens bien, tu n'as plus envie de le quitter, vas en festival et observe les gens autour de toi, tu seras surpris  Smiley  Smiley

je m'attarde pas sur le sujet, car l'appel était au moins de 20 ans et j'ai + de 35  Smiley  Smiley
rachacha wrote :

l'âge moyen je sais pas, tout ce ke je sais, c kan tu rentres ds cet univers de la trance et ke tu t'y sens bien, tu n'as plus envie de le quitter, vas en festival et observe les gens autour de toi, tu seras surpris  Smiley  Smiley

je m'attarde pas sur le sujet, car l'appel était au moins de 20 ans et j'ai + de 35  Smiley  Smiley




ah mais non je veu l'avi de tout le monde des plus vieu aux plus jeunes
un sondage a la con s'impose non?
wiwi wrote :
un sondage a la con s'impose non?



bin non j'y ai pense mais non c tro rigide les sondage jprefere un avi argumente c'est plus personel et plus enrichissant
Smiley
rachacha wrote :

l'âge moyen je sais pas, tout ce ke je sais, c kan tu rentres ds cet univers de la trance et ke tu t'y sens bien, tu n'as plus envie de le quitter, vas en festival et observe les gens autour de toi, tu seras surpris  Smiley  Smiley

je m'attarde pas sur le sujet, car l'appel était au moins de 20 ans et j'ai + de 35  Smiley  Smiley

37 bientot double ouinnn Smiley
wiwi wrote :
un sondage a la con s'impose non?



Smiley

Bolton tu t'y colles ?  ou je le fais !  Smiley
saian wrote :



Smiley

Bolton tu t'y colles ?  ou je le fais !  Smiley


oua je balance un topic et c'est les autre qui font tout le boulot j'adore ce forum c'est genial Smiley
Virgosound wrote :




je te remerci pour le lien ouai bin mince chui vraiment jeune par rapport a la moyenne d'age mdr  Smiley
bon bin je respecte les ancien Smiley  Smiley



Et bien on est deux alors moi aussi j'ai 17 ans ^^ on va se tenir compagnie lol

@micalement
m_a
Darknemes wrote :



Et bien on est deux alors moi aussi j'ai 17 ans ^^ on va se tenir compagnie lol

@micalement
m_a



ouais pas de probleme on est l'avenir du mouvement loool on vas forme u groupe les les JT jeune tranceux ca te dis Smiley  Smiley  Smiley
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley

Smiley
je crois pas que tu sois le plus agee mais comme moi on doit se retouver dans le haut du classement moi je viens d en avoir 36  Smiley
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley

oula ca sent la rebelle quadragenaire atention les ptis loups ca va peter Smiley
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley

Smiley vive toi!! [:bisou]
Smiley
ah! j'oubliais...37 ,bientot 38!
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley


Big up boudnhinette je respecte ta fraicheur d'esprit et bon comme tu dis le vieillisement aporte la sagesse
38 dont 15 de jump.. in the fire..  Smiley
boudhinette wrote :
bon ben moi je doit être largement la doyenne ici (45) et j'assume à 100%! Smiley
c super de vieillir, ce qu'on pert en fraicheur, énergie et enthousiasme on le gagne en expérience, profondeur de la réflexion et capacité d'agir dans le monde.
de toute manière vieillir on n'y peut rien, par contre à nous de ne pas devenir UN VIEUX CON
alors ouste routine, repli sur soi et son petit monde, méfiance vis à vis de l'inconnu. ne restez pas figé dans des shémas de pensée et de comportement.
faut k'ça bouuuuuuuge! Smiley  Smiley


Ben ça !!!

D'après ta photo dans le trombinoscope, jt'en donnais à tout casser 35 et encore... Smiley
en mi mars j'aurais 29... aie!! aie!! aie!! la trentaine approche  Smiley
sanandha wrote :
en mi mars j'aurais 29... aie!! aie!! aie!! la trentaine approche  Smiley



ahhh j'ai encor de belle année de trance devant moi  queele chance  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bon ba ça va je suis dans la moyenne  Smiley  Smiley  Smiley
ça me rassure Smiley  naaan je deconne , c'est bien ça que j'aime en teuf c'est que l'age tu t'en tappe!!!
tu te retrouve la pour plusieurs raisons le trip de la zik, l'ambiance entre les gens... et surtout sans prejuger Smiley  Smiley  Smiley




a oui.... l'age du christ depuis le 1è fevrier Smiley  Smiley  Smiley
je vais sur mes 97 ans, et tout cas grace a albert.. merci albert  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je vais sur mes 97 ans, et tout cas grace a albert.. merci albert  Smiley  Smiley



mais quelle age canonique respect l'ancien Psychotrop tu fera aussi une teuf a tes 100ans peut-etre meme que t'aura Goa GIL  Smiley  Smiley
bon bon je fais partie des "vieilles" tranceuses 28 ans et presque ttes mes dents Smiley
psyche wrote :
bon bon je fais partie des "vieilles" tranceuses 28 ans et presque ttes mes dents Smiley



bin moi y m'en manque deja 4 vive les orthodontiste
23 Smiley
Sale gosse, tu manges et au lit
J'ai droit à une clope quand même ?  Smiley
Virgosound wrote :



bin moi y m'en manque deja 4 vive les orthodontiste


hi hi moi les 2 en moins ct aussi à l'époque de l'orthodontiste mdr  Smiley
psyche wrote :


hi hi moi les 2 en moins ct aussi à l'époque de l'orthodontiste mdr  Smiley


ils sont mechants ces orthodontiste Smiley  Smiley