Moyenne d'age en teuf et sur le forum

hum, 36
idem et dans 1 mois et demi 37 Smiley
bientot 33   fais chier !
wiwi wrote :
idem et dans 1 mois et demi 37 Smiley



bientot la crise de la quarantaine  Smiley  rhho je suis mechant aller y faut me vanner la  Smiley
pis areter de vous plaindre vous aller bientot atteindre l'age de la sagesse moi je suis encor  dans mn age con  Smiley
heu non juste Smiley  une bonne raison de plus pour faire une tawa a decoiffer youl bruner
wiwi wrote :
heu non juste Smiley  une bonne raison de plus pour faire une tawa a decoiffer youl bruner



ptrd [:mdr] ah ces tranceux jte jure  Smiley  Smiley  big up a vous jvous vois a 70 ans en train de jumper sur le dance floor avec vos canne le trip  Smiley  Smiley
carrement par contre ont ferat ptete le mur plus difficilement en meme temps a ct'age les hommes en bleus nous respecterons peut etre un peu plus Smiley
wiwi wrote :
carrement par contre ont ferat ptete le mur plus difficilement en meme temps a ct'age les hommes en bleus nous respecterons peut etre un peu plus Smiley



ouais mais bon faudra pas se fier a vos ages  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

l'age ne sert a rien qu'a classer... faussement...



bin ouais la preuve mon frere a 12ans et il connais les pensee philosophique de l'allemand Kant et y me clou la face en geographie  Smiley  Smiley
saian wrote :
bientot 33   fais chier !

c les oignons qui font ça généralement Smiley
ouai enfin avec l age quand même les gens ont une autre façon d' être

ça m' etonnerait qu un môme de 12 ans en général soit pareil que moi, qui en est 25, dans son esprit
moi chuis dsl.... chaque personne que je connais qui est plus vieille que moi......elle a grave pas ma façon d' être......

plu jeune bon ca se rapproche un ptit peu plus......mouai...;y a encpre de la distanbce a parcourir....

bah no quand même ca trie vachement au naturel sans parler d administratif...
euh pas chez moi y a 1h30 au moment de mettre tout le monde au dodo :mickey:  Smiley
ouai plus c jeune plus c sage......c depends aussi des jeunes......enfin......encore un sacré débat a la politicienne.......;

Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
ouai plus c jeune plus c sage......c depends aussi des jeunes......enfin......encore un sacré débat a la politicienne.......;

Smiley



a la politicienne encor  Smiley  mais c'est vrai que l'age ne fait pas forcement la mentalite et un debat s'impose Smiley  (rhhho j'abuse)
bien sûr! et il y a beaucoup de djeuns ki sont déjà formatés et pas très ouverts. je me rappelle quand j'ai repris des études, j'avais la trentaine et les autres pas 20 ans. au début elles me snobaient. et je les trouvaient quand même superficielles et agitées. puis elles ont muries avec les études d'infirmières et la 2ème années ça allait mieux. la 3ème on étaient super copines et grandes déclarations d'amitiés.. Smiley
faut voir derrière la personne. sinon 20 ans de plus c 20 ans d'expériences en plus. ça ne se remplace pas Smiley ! par contre on se retrouve dans l'enthousiasme, la créativité, la fête...là il n'y a plus trop d'âge...
boudhinette wrote :
bien sûr! et il y a beaucoup de djeuns ki sont déjà formatés et pas très ouverts. je me rappelle quand j'ai repris des études, j'avais la trentaine et les autres pas 20 ans. au début elles me snobaient. et je les trouvaient quand même superficielles et agitées. puis elles ont muries avec les études d'infirmières et la 2ème années ça allait mieux. la 3ème on étaient super copines et grandes déclarations d'amitiés.. Smiley
faut voir derrière la personne. sinon 20 ans de plus c 20 ans d'expériences en plus. ça ne se remplace pas Smiley ! par contre on se retrouve dans l'enthousiasme, la créativité, la fête...là il n'y a plus trop d'âge...




Moi un souvenir immense que je garde c'est l'ans dernier a la biosphere quand j'ai discuter avec un vieu hippy imposssible d'interompre mon ecoute le choc des generation n'as pas lieu en teuf
Perso je trouve qu'il y a pas d'age pour s'amuser et profiter de sa vie ma mere elle a 44 ans et va toujours en boite lol ( c'est son univers :/ ) moi je suis sur la psite techno et elle sur celle des années 80's chacun son trip

moi je m'entends bien avec des gens plus agées que moi car ils sont parfois plus mature et ils ont plus de choses a m'apporté que des jeunes de mon age bien entendu j'ai des copains de mon age voir plus jeunes mais defois je me sens pas a mon aise ou sur une autre planete

moi je trouve  ca bien qu'il y ait des gens de la trentaine sur les pistes car certains a 17 ans passer c'est limite des vieux croutons dans leurs tetes mdr

Smiley
Darknemes wrote :
Perso je trouve qu'il y a pas d'age pour s'amuser et profiter de sa vie ma mere elle a 44 ans et va toujours en boite lol ( c'est son univers :/ ) moi je suis sur la psite techno et elle sur celle des années 80's chacun son trip

moi je m'entends bien avec des gens plus agées que moi car ils sont parfois plus mature et ils ont plus de choses a m'apporté que des jeunes de mon age bien entendu j'ai des copains de mon age voir plus jeunes mais defois je me sens pas a mon aise ou sur une autre planete

moi je trouve  ca bien qu'il y ait des gens de la trentaine sur les pistes car certains a 17 ans passer c'est limite des vieux croutons dans leurs tetes mdr

Smiley



on se comprend j'ai le meme sentiment parfois Smiley
c 'est tellement exotique ce qu'on voit sur ce forum...  Smiley

moi je vais vous dire tt ca c'est chimique, question de phéromones
soit ca colle sit ca colle pas
resultat tu te retrouves attirée par un gars de 24 piges, lui par une fille de 17 ans et ca colle sans trop savoir pourquoi: la magie du corps humain, moi je vous dit y a que ca de vrai!!! Smiley  Smiley
apres, intellectuellement parlant, c une question de feeling, si la personne a un parcours qui fait qu'elle a une certaine vision de la et qui, mine de rien se rapproche de la tienne, ca colle, qu'elle 13 ou 44ans voire plus.

je me souviens d'un echange avec une madame inconnue: elle m'a tenu un speach
HA-LLU-CI-NANT!!!!
ca a changé ma vie. non mais vraiment!!! Smiley
et c'est ca que je trouve fabuleux sur notre bonne vieille terre: ces contacts, ces echanges, ces rencontres inatendues qui peuvent changer votre vie. Smiley  Smiley

so... keep open minded! Smiley
Virgosound wrote :



on se comprend j'ai le meme sentiment parfois Smiley


oo yeeaaaa! solidarité jeunesse!!!
Smiley  Smiley  Smiley
iona wrote :


oo yeeaaaa! solidarité jeunesse!!!
Smiley  Smiley  Smiley



Bin ouais carement faut bien non on est minoritaire sur ce forum  Smiley  Smiley
iona wrote :


oo yeeaaaa! solidarité jeunesse!!!
Smiley  Smiley  Smiley

bon les enfants,ça suffit maintenant!!!...
allez hop!,un suppo et au lit!! SmileySmiley:mickey:
glyphcult wrote :

bon les enfants,ça suffit maintenant!!!...
allez hop!,un suppo et au lit!! SmileySmiley:mickey:



Ben voyons et sinon ca serait quoi une fesse ou une grande tarte dans ma gueul  Smiley
j'ai des copains copines de tout âge et quand je dis tout âge ça va de 19 ans à 60. bien sûr on fait pas les mêmes choses ensemble mais des fois on est étonné. j'ai notamment un ami de 29 ans qui est déjà, (je trouve) bien coincé dans la routine et pour le faire bouger...du style partir en pleine nuit en montagne admirer la lune au sommet d'une falaise..."non, non, je bosse demain"! Smiley
après il y a quand même des ages dans la vie. Dans l'hindouisme classique on a Kamma , l'age des plaisirs, la jeunesse, l'enfance. puis l'age de l'apprentissage, étude. puis l'age du"maître de maison", famille, taf, responsabilités sociales.. et enfin ce qui est bien asiatique : sanyasa, la renonciation. nombre d'indiens,  plus agé(e)s dont les enfants sont autonomes larguent tout, maison et tout et partent en pélerinage sur les lieux sacrés ou finissent leur vie dans une ashram tranquille auprés d'un maître. en couple ou seuls.
malgrè tout c'est bien à peu près comme ça qu'on se positionne..
boudhinette wrote :
j'ai des copains copines de tout âge et quand je dis tout âge ça va de 19 ans à 60. bien sûr on fait pas les mêmes choses ensemble mais des fois on est étonné. j'ai notamment un ami de 29 ans qui est déjà, (je trouve) bien coincé dans la routine et pour le faire bouger...du style partir en pleine nuit en montagne admirer la lune au sommet d'une falaise..."non, non, je bosse demain"! Smiley
après il y a quand même des ages dans la vie. Dans l'hindouisme classique on a Kamma , l'age des plaisirs, la jeunesse, l'enfance. puis l'age de l'apprentissage, étude. puis l'age du"maître de maison", famille, taf, responsabilités sociales.. et enfin ce qui est bien asiatique : sanyasa, la renonciation. nombre d'indiens,  plus agé(e)s dont les enfants sont autonomes larguent tout, maison et tout et partent en pélerinage sur les lieux sacrés ou finissent leur vie dans une ashram tranquille auprés d'un maître. en couple ou seuls.
malgrè tout c'est bien à peu près comme ça qu'on se positionne..

les hindous ont toujours été de tres fins observateurs de la psychologie humaine! Smiley
Smiley
C'est tout a fait ca!
peut importe l'age, j'aime rencontrer des gens avec qui je peux avoir un veritable echange, comment dire on peut parler de tout et de rien, avoir des delires autant que de discussion serieuse leur apprendre des choses comme eux peuvent m'en apprendre; qu'ils viennent de tous horizons, cultures differentes
j'aime le contact et l'echange !
Darknemes wrote :
C'est tout a fait ca!
peut importe l'age, j'aime rencontrer des gens avec qui je peux avoir un veritable echange, comment dire on peut parler de tout et de rien, avoir des delires autant que de discussion serieuse leur apprendre des choses comme eux peuvent m'en apprendre; qu'ils viennent de tous horizons, cultures differentes
j'aime le contact et l'echange !



pareil moi mon meilleur pote a 22ans un autre 25 un autre 20 un autre 26 pis des pote de mon age ou un peu plus jeunes mais comme tu l'as dis l'echange y'a que ca de vrai Smiley  Smiley
j'ai 18 balais, ça fait 6 ans que j'écoute de l'électro et 3 ans de la trance , 5 ans que je compose(2 ans que je le fait sérieusement disons) et 2 ans et demi ke je mix. Il n'y à pas d'age et perso, j'adore voir des "anciens" triper à mort sur le dancefloor à coté des plus jeunes...C'est entre autre pour ça que je kiff le mouvement Smiley